Recherche un Jeux PC année 90

Fermé
BettyBoop2701 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 15:46
 Lele - 30 avril 2015 à 11:45
Bonjour

Je recherche un jeux d'ordi auquel je jouais il y a longtemps, impossible de retrouver le Nom du jeux ! Dans mes souvenirs, on y joue avec la souris, c'est un petit bonhomme (soldat) marron qu'il faut faire avancer sur une map, il peut ramasser des armes par terre et des boucliers. Ses ennemis se sont des petits bonhomme exactement comme lui, sauf de couleur différente, et quand on les tuais ca laissait une petite flaque de couleur bleu par exemple si l'ennemi était bleu. Pour voir un peu ou on était rendu on pouvait cliquer sur la map dans le coin de l'écran. Il me semble que le jeu c'est avec vu de dessus Il y avait des parcours a faire, avec des obtacles.. Pour finir le parcour, le niveau il fallait atteindre un drapeau

Voilà c'est tout ce que je peu dire ! :/ J'y jouais j'avais windows 95, c'est un jeux très coloré, avec une cinématique au début.

Si quelqu'un retrouve le nom de ce jeux ! Chapeau l'artiste ! ^^
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
4 nov. 2013 à 19:18
Salut

Ce que tu nous décrit ressemble furieusement à "Toy Soldiers"....
0
gruntz
0