Rechercher : dans
Par :

Probleme Java avec Vista

Dernière réponse le 3 aoû 2007 à 15:09:21 joeypsg, le 21 avr 2007 à 16:28:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr :)
Voila j'ai vista intégrale et je pense que je n'ai pas de Java j'ai essayer de les télécharger mais pas possile donc faut t-il des java spécial pour vista?
Si oui pouvé vous m'envoyer le liens mercii

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme Java avec Vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

maelle, le 3 jun 2007 à 13:51:12
  • +1

J'ai un ordi vista et je ne pe pa telecharger java fin jarive pa a le fer fer marcher a tu trouver une solution ??? merci de me repondre stp bsx

Répondre à maelle

2

Lisa54, le 3 aoû 2007 à 15:09:21

Moi ja'ai vista et quand je télécharge java au tiers du téléchargement il ya un messsage d'erreur qui me dit ke on peu pa ouvrir un dossier ca urge aider moi

Répondre à Lisa54