rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'afficher les proprietes systeme.

angelo80, le samedi 21 avril 2007 à 16:22:56
Bonjour, je viens de réinstaller win xp pro sp2, il y-a deux jours et je m'aperçoit que je ne peux plus acceder au proprietes systeme du panneau de config, j'ai egalement essayé en faisant un click droit sur poste de travail -> idem le sablier apparait 1 seconde puis rien.
j'ai aussi desactiver l'antivirus pour tester, rien non plus.
avec le raccourci win +pause, iren non plus.
En allant plus loin j'ai essayé de le lancer depuis windows\system32\sysdm.cpl rien non plus
et avec shift <executer en tant que> (utilisateur actuel) et en decochant <Protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés> ça fonctionne et pourtant je suis deja en admin ?
j'ai du coup essayé en desactivant la protection DEP mais cela ne resout pas le probleme.

quelqu'un a déja vecu cela et connais la solution SVP ?
merçi
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0
Kaspersky 6
Répondre à angelo80  Signaler ce message aux modérateurs
Propriete System Windows XP (Résolu)Bonjour,j'ai installer xp pro et je voudrai afficher la marque dans propriete system comme seci http://h41111.www4.hp.com/pond/windowsxp/images/screenshot_fr.jpg tu les astuce son dispo merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5070079-propriete-system-windows-xp
Propriétés système (Résolu)Bonjour, dans "poste de travail" puis "propriétés" j'ai ceci qui apparait http://www.hiboox.fr/... alors qu'avant j'avais "propriétés système".J'aimerais que "propriétés système" répparaisse quand je vais dans "poste de travail"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6978666-proprietes-systeme
Activer USB 2.0 ? (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur HP 6715b qui avait Windows Vista lors de l'achat. Je possaidait le USB 2.0, je le voyait même affiché dans les propriétés système. Cepandant, j'ai mis Windows XP Professionnel et depuis, je n'ai plus le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6351294-activer-usb-2-0
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Windows XP SP3? (Résolu)Bonjour, J'ai installé la mise à jour SP3 de Windows XP téléchargée sur clubic. Pourtant ça ne m'affiche pas SP3 dans propriété système, est-ce que j'ai raté quelque chose? Me suis-je trompé avec la mise à jour? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6214120-windows-xp-sp3
Sous systeme win 16 BITS (Résolu)Bonjour voici mon probleme lorsque je veux installer certain drivers ,la boite de dialogue m'affiche erreur systeme, le sous systeme Windows 16bits n'a pas pu entrer en mode prot,g,, DOSX.EXE doit etre dans votre AUTOEXEC.NT et present dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201281-sous-systeme-win-16-bits
Non system disk or error disk (Résolu)Bonjour, mon ordi de bureau fonctionnait hier soir et ce matin il affiche non-system disk or disk error replace and press any key, systeme d www.commentcamarche.net/forum/affich-3692214-non-system-disk-or-error-disk
Télécharger IStat Nano IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie de ces gadgets affichant : - l'utilisation du CPU, - la mémoire utilisée, - l'espace disque libre, - l'usage de la bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055687-istat-nano
PC : les prix des logiciels préinstallés seront affichés(Paris - Relax news) - Révolution en cours dans la vente des ordinateurs en France. Les distributeurs devront bientôt être contraints d'afficher, sur le montant des PC, le prix des logiciels préinstallés, et notamment celui du système d'exploitation... www.commentcamarche.net/actualites/pc-les-prix-des-logiciels-preinstalles-seront-affiches-5846990-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Impossible d'afficher les proprietes systeme. »