|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
up plz |
|
C'est surement possible mais il faudrait que tu ai un logiciel d'édition de fond d'écran |
|
bonjour
je pense avoir la solution à ton problème va voir sur le lien http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=1048 ++ |
|
oui oui et oui mais attention faut une becane solide (sa demande pas mal de ressource systeme !
pour ce faire j'utilisait bs player mais il y a le tres connu VLC ! happy fun !! :-D PS : pour soulager le system je désactive le post-processing et le film effect (baisse du taux de charge cpu de 20 a 8% environ sur mon ancien barton 3200+). dans les obtions des codecs |
ok merci pour vos liens je vais les essayer tout de suite |
J'ai essayer ya une fenetre de windows media en fond d'écran mais la vidéo ne se lit pas.
HELP plz |
bonjour a tous
je te conseil plutôt bs player ou mieux vlc player il sont tout deux aptent a repondre a tes besoins evidement cela demande pas mal de ressours system pour soulager le pc je te conseil d'aller dans les obtions des codec et des desactiver le post-processing bonne chance |
Mais moi je veux pas regarder une vidéo mais je veux mettre une vidéo en fond d'écran pour que dés que l'on démarre l'ordi la vidéo se lise. |
Met une tache planifié alors, soit l'ouverture d'une video avec vlc au demarrage |
salut,
le probleme vient que ton lecteur par defaut est windows media player et que tu dois pas avoir les codecs, donc installes plutot VLC ou BSPlayer et mets les en lecteurs par defaut puis fait l'astuce qu'il ya sur le lien ça devrait marcher. a+ |
ok je vais essayer |
je crois que cela ne marche pas sur vista :'( |
slt je mapelle guillaume merci davance mé pouré tu dévellopé un peut pluss la technik de truc é astuce |
J'ai la solution mais estceque depuis le temp tu as trouvé la reponse ? |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 16/07 22h06 | Fonds écran indépendant sur chaque écran ? | 3 |
| 18/06 09h23 | Pb fond écran imposé par GPO | 8 |
| 13/06 19h38 | Fond ecran rouge | 16 |
| 29/05 23h42 | Video fond ecran VLC | 5 |
| 19/05 14h30 | Fond ecran | 4 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Flipper & Lopaka - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Iiyama Pro Lite E2403WS-B1 | Catégorie: Moniteur LCD | 326.00 € Pixmania |