Pb désinstallation PDF Creator impossible

Résolu/Fermé
vero06 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 21 avril 2007 à 16:05
 allasalam - 15 mars 2009 à 00:30
Bonjour à tous !

Avec mon nouveau PC portable (sous Vista), je cherchais à créer une brochure initialement créée page à page sous Illustrator CS. D'après ce que j'ai compris, PDF Creator permet de créer une suite de pages, donc une brochure. Je souhaite en effet la mettre en téléchargement sur mon site.

J'ai donc cherché à télécharger PDF Creator, et j'ai du me tromper car j'ai téléchargé une version "zPDFCreator-0_9_3-AD_DeploymentPackage-WithoutToolbar" qui ne peut terminer son installation, disant qu'un programme de Windows Installer n'a pu être lancé, sans préciser lequel... et que l'installation est donc interrompue. Cela dit, le dossier "C:\Program Files\PDF Creator" a bien été créé.

Ensuite, impossible ni d'effectuer une réparation, ni de désinstaller...!!! Dans les 2 cas, cela dit : "there is a problem with this Windows Installer package. A program required for this program to complete could not be run. Contact your support personal or package vendor".
Ceci pour la désinstallation aussi bien depuis le fichier téléchargé que depuis le panneau de configuration > désinstaller un programme.

J'ai téléchargé une autre version de PDF Creator qui devrait être la bonne : "PDFCreator-0_9_3_GPLGhostscript.exe" . Lorsque je l'ouvre, il me dit d'abord : "ce programme ne peut pas être installé sous Windows NT version 6.0 ou supérieure". Je fais ok puis en l'ouvrant à nouveau, je valide l'installation avec les paramètres recommandés. Une fenêtre s'ouvre pour définir la langue (français) et ensuite.... "Le programme est déjà installé. Pour une nouvelle installation, désinstaller d'abord la version déjà installée. L'installation va être interrompue".

Et voilà, cela finit en serpent qui se mord la queue...!!!
Après plusieurs heures d'essais divers, je ne sais plus quoi faire... je ne peux ni l'enlever ni le mettre ni le réparer...

Je crois me souvenir qu'il ne suffit pas de supprimer le dossier "C:\Program Files\PDF Creator" pour tout supprimer, il doit y avoir des clés de registre dans un coin... non ?


Au secours !!! Avez-vous un conseil ?

Merci 1000 fois d'avance !!
Véro06
A voir également:

3 réponses

artsalane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 15:09
Bonjour
Comment Desinstaller un fishier:" pdf editeur2 " / corompu...
parceque méme avec le programe de desinstallation" sun "..il ne veux pas etre désinstallé....
Merci d'avance.
2
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
21 avril 2007 à 16:26
Essaye de le désinstaller avec CCleaner que tu trouves ici : logiciels ccleaner
1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
21 avril 2007 à 16:24
Bonjour, tu as une solution proposée ici:
http://www.pdfforge.org/node/627/1382#comment-1382
-1
vero06 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 4
21 avril 2007 à 16:55
Merci, merci, merci !!!
C'est génial, ça a fonctionné, j'ai pu désinstaller et réinstaller le logiciel !!!

Maintenant, je n'arrive pas en m'en servir avec Illustrator, mais ça, c'est une autre histoire (et un autre forum, je crois !).

Encore merci de ton aide,
Vero06
0
j'arrive pas à désinstaler PDF creiator qu il qu'un peut me propposé une solition
crdialement
0