rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrage tres lent du bureau !!

Coubyg, le samedi 21 avril 2007 à 15:47:13
Bonjour jai un probléme qui me tracasse !!
javais un windows xp que jai upgradé (Mise à niveau) avec Windows Xp SP2. depuis lors au demarrage de mon système, mon ordinateur met trop de temps juste au moment ou il doit afficher les icones du bureau. je suis obligé d'attendre environ 5mn avant que s'affichent les elements de mon bureau. c'est vraiment embetant!!
si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de ce boubier !! je serai tres heureux
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Coubyg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neurdjal, le samedi 21 avril 2007 à 17:09:21
Salut, tu peux aller voir dans les trucs et astuces si tu ne trouves pas la solution, ici:
demarrage tres lent du bureau
bon job
+
Répondre à neurdjal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG   2008Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « demarrage tres lent du bureau !! »