Signaler

Commande sur tidebuy

Créer une discussion shany - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 16:22
Bonjour,
j'ai commandez sur tibebuy un kit tatoo debutant pensez vous que j'aurais des frais de douane a payer ? ses pas de la marque donc j'espert que non quelqu'un a deja commmandez sur se site ? merci de vos reponse !
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour,

Bien sûr.
shany93 2Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention Jimpix - 2 nov. 2013 à 21:38
bien sur ?
Répondre
shany93 2Messages postés samedi 2 novembre 2013Date d'inscription 2 novembre 2013 Dernière intervention Jimpix - 2 nov. 2013 à 21:41
vous avez deja commandez sur ce site ?
Répondre
Matcattal- 29 avril 2016 à 13:29
Bonjour j ai commandé le 14 mars et je n ai tjr pas reçu ma commande quand on les contact par mail car on peu pas les joindre par téléphone il dise qu il faut attendre que le colis va arriver je demande le remboursement et il me dise d attendre je deconseil ce site
Répondre
Periscola77 2Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 22:26
J'ai commandé sur ce site pour une valeur de 90 €
Après 15 jours, ils vous informent que DHL est passé pendant votre absence (pour info DHL n'est jamais passé)
De ce fait, la marchandise est retournée à la douane de Singapour.
Ils vous informent que la marchandise sera réexpédiée à condition de payer cette fois ci 26 € directement à DHL (donc, plus de livraison gratuite !)
Si vous refuser de payer ces frais, ils vous informent, sans scrupule, que la marchandise sera DETRUITE quelques jours après mais que vous ne pourrez pas vous faire rembourser, puisque la marchandise est restée à la douane
Soit vous vous résignez à perdre 90 € (la valeur d'un resto) ou à payer de nouveau 26 €
En conclusion, ne commandez jamais sur ce site !
Répondre
do79 1Messages postés jeudi 8 septembre 2016Date d'inscription 8 septembre 2016 Dernière intervention shany93 - 8 sept. 2016 à 13:26
Bonjour j'ai commandé sur ce site cet été et je le déconseille car en effet j'ai bien reçu ma commande en plusieurs colis et la taille ne convient que pour 1 seule robe tout le reste est trop petit (2 T-shirt Homme XL en fait c'est L, 1 short homme XL mon fils de 8ans pourra le mettre, 1 short femme XL taille S...) je les ai contacté par mail voici leur réponse: "Nous sommes désolés que les articles ne vous conviennent pas . Merci de bien vouloir nous envoyer des preuves par images ou vidéos des défauts de votre article. Une fois les preuves vérifiées, nous pourrons procéder a votre remboursement. Pour plus de renseignements concernant le remboursement, merci de bien vouloir consulter notre rubrique "LITIGE ET REMBOURSEMENT".
C'est vraiment inadmissible normalement 1 article trop petit (ou qui ne convient pas) devrait être repris sans photo c'est de l'ANARQUE.
Répondre
laakiili shany93 - 30 oct. 2016 à 17:09
Oui mais je attend toujour plus de 1mois cette site ce arnaque attention bonne journée
Répondre
Scratch Jimpix - 30 juin 2016 à 12:33
Ne surtout pas commander sur ce site, si le produit arrive mais ne convient pas, important de le retourner et se faire rembourser !!
Répondre
clochette34- 20 sept. 2016 à 16:44
Oui mais moi je suis en litige avec eux depuis deux mois, mon article ne convenait pas pas la même couleur que sur le site, ils m'ont demandé des preuves par photo, lol aucune VPC ne fait cela et là on tourne en rond, ce sont des voleurs et escrocs car ils ne respectent pas le code de la vente par correspondance à savoir le droit de rétractation de l'acheteur, je ne recommande surtout pas ce site, il faut le faire savoir
Répondre
paqui Scratch - 19 oct. 2016 à 14:09
je suis d'accord, j'ai commandé une veste matelassée pour mi saison sur Tidebuy, ok bien arrivée, bon produit mais "un peu lège" en qualité....mais bon, un XXL bien reçu mais il correspond à peine à un petit L europe!!!! j'ai essayé de les contacter "envoyez ns un message" et dès qu on rempli (précisant num commande bien sûr) au bout de 9-12 secondes l'écran s efface et repart à 0; donc je l ai fait trois fois puis ai laissé tomber! Conclusion, Tidebuy c pas trop cher mais ATTENTION ATTENTION LES TAILLES ! SOS! ET LES CONDITIONS DE REMBOURSEMENT ET RETOUR =0 ; je déconseille fortement ce site // Paqui
Répondre
Fred39 Jimpix - 26 août 2016 à 05:10
Bonjour je m'en veux d'avoir commande sans avoir regarder les avis je n'ai pas de nouvelle concernant ma commande passée le 08/08/2016 ils m'ont débite le jour même ils m'ont envoye un mail le lendemain m'informant qu'un article était épuise et si je voulais en commander un autre où me faire rembourser j'ai choisi un autre article de même valeur depuis pas de nouvelles je leur ai envoyer des mails sans réponse à ce jour je vais encore patienter mais je n'y crois pas je vous tiendrai au courant
Répondre
mikama Jimpix - 27 sept. 2016 à 23:09
alors, des nouvelles de votre colis??
Répondre
louloutte Jimpix - 18 oct. 2016 à 17:45
Bonjour j'ai fait une commande depuis le 4 Octobre et je n'ai tjrs rien reçu et pourtant il mon débite le jour même de 107 euros , j'envoi des mails et on ne me répond jamais!!!
Je vais patienté encore mes ce j'ai pas de nouvelle je vous tien au courant
Répondre
sab Jimpix - 22 nov. 2016 à 19:27
Grosse arnaque!!j ai commandé une doudoune j ai payé plus cher pour qu elle arrive vite!résultat 1mois apres pas de doudoune et ils me demande 25 €de douane pour l avoir !
Répondre
Hmiidou- 26 nov. 2016 à 02:50
Et la doudoune elle était comment ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Site hors d'Europe donc, frais de douanes !
ss Jimpix - 3 nov. 2013 à 17:45
j ai déja comander sur un site chinois et j'ai pas eus de frais de douane
Répondre
Jimpix 7975Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention Jimpix - 3 nov. 2013 à 17:46
Ce n'est pas du systématique mais plutôt de la loterie !!
Répondre
shany93 Jimpix - 3 nov. 2013 à 18:58
Oki ben je verais pour l'instant il et encort en chine je croit .
zone de départ tri en cour d'acheminement .
Répondre
Oakbaye Jimpix - 5 janv. 2014 à 23:03
Pas forcément, le nombre de fois ou j'ai commandé hors europe et je n'ai jamais eu droit a des frais de douane (a part pour tidebuy et pour un magasin d'informatique japonais :/)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Oui tu aura des frais de douanes. J'ai récemment commandé une robe chez eux d'une valeur de 110€ et j'ai du payer 33€ par la douane de Marseille (qui ont apparemment des taux bien a eux ...'fin bref).
Shany Oakbaye - 6 janv. 2014 à 01:47
Coucou j'ai commandez deux fois donc mon kit tatoo et un kit pinceau mâke up et pas de frais de douane ces par coup de bol je pense bonne soirée
Répondre
Ditrou64 Oakbaye - 12 févr. 2015 à 15:50
bonjour simplement pour savoir de ce que tu en pense de ton kit tatou si la qualités est la merci d'avance ;)
Répondre
Sysy Oakbaye - 26 oct. 2015 à 10:15
Jarrive pas à commander avec ma carte pourkoi
Répondre
gaga Oakbaye - 1 févr. 2016 à 09:48
Ne commandez pas sur tidebuy!!c'est une arnaque!!
Répondre
Trio- 3 févr. 2016 à 15:08
pk est elle une arnaque ? vous me découragez j'attend ma commande :-(
Répondre
laakiili- 30 oct. 2016 à 17:11
Si ce arnaque je pas reçu commande depuis plus de 1mois
Répondre
Yelle Oakbaye - 12 févr. 2016 à 00:43
Tu as recu ta commande?
Répondre
Rockette Oakbaye - 15 févr. 2016 à 17:08
J'ai passée une commande il y a 4 semaines pour 90€. Je n'ai jamais rien reçu. Ils ne répondent pas aux messages bien-sûr.
Ce site est une vraie arnaque et on n'a aucun recours possible
Répondre
Elodie.r Oakbaye - 23 févr. 2016 à 11:26
Bonjour moi aussi j'ai passer une commande depuis 3 semaine aucun retour mais bien débité sur mon compte .... il mon répondu qu'il avait du retard avec les fêtes de printemps.... lol depuis rien j'aI envoyer un dépôt de plainte par leur site ainsi que 3 mails et aucune nouvelle .....
Répondre
SP63 1Messages postés dimanche 28 février 2016Date d'inscription 28 février 2016 Dernière intervention Oakbaye - 28 févr. 2016 à 22:27
Bonjour,
Je viens de recevoir le sac que j'ai commandé, il est minuscule..
On n'avait pas les dimensions, au moment de commander. On aurait dû les demander.
Mais par rapport au prix, on s'attendait à un modèle plus grand.
J'ai également attendu un mois (à cause des fêtes de Printemps) au lieu des 5 à 8 jours annoncés.
J'ai écrit 2 fois et ils m'ont répondu mais sans accélérer la livraison pour autant.
Le retour n'est pas gratuit et comme il vient probablement de Chine, je vais devoir le garder. Je suis très déçue.
Mauvaise expérience, je ne recommanderai plus rien chez Tidebuy.
Répondre
Yelle Oakbaye - 2 mars 2016 à 10:08
Ca mit combien de temps en tout? Tu as eu des frais de douanes?
Répondre
Yelle Oakbaye - 30 mars 2016 à 11:25
Perso tout recu comme l'image et surtout zero frais en plus. Ca a etait très long mais pas déçu.
Commande passé le 5 février recu le 30 mars.
Ca a tardé plus de 3 semaines a la douane pour avoir un colis bien fermé.
Répondre
Lilie Oakbaye - 14 avril 2016 à 00:00
Bonjour j ai vue que vous avez commandé une robe avez été satisfaite de la robe est ce quelle ressembler au photo La taille est bien tailler merci d avance
Répondre
dede Oakbaye - 21 juin 2016 à 14:29
je desirerai savoir à quelle adresse je dois envoyer l'article qui ne me va pas
Répondre
Afrikarnak 18962Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention Oakbaye - 21 juin 2016 à 14:58
Bonjour

Renvoyer un article à un site chinois n'est pas une bonne idée:

1- Coût d'envoi assez élevé.

2- Aucune certitude de remboursement (Ni d'échange.)

Commander en Chine des fringues ou grolles n'est pas une bonne initiative (Déboires divers:Pb de taille, qualité, non conformité etc..).

A+
Répondre
Hadidjatou Oakbaye - 27 juin 2016 à 10:05
Bjr j aimerait savoir si c'est possible de faire commandes et payer par factures merci
Répondre
Hadidjatou Oakbaye - 27 juin 2016 à 10:14
J'ai essayé tout ls numéro que vous avez mais ça ne marche pas. Pouvez-vous me donner un numéro spécial. Je suis en Suisse Genève merci
Répondre
Josss Oakbaye - 28 juin 2016 à 12:29
J'ai passé commande le 12 juin, aujourd'hui 28 j'ai toujours pas reçu de numéro de suivie pas de réponse mail ni de fond.Je pense que je me suis fais avoir.Plus jamais sur ce cite.
Répondre
nath Oakbaye - 17 août 2016 à 17:39
moi aussi commande passé le 01/08/2016 et tjs rien ;;;;;;arnaque
attention
Répondre
Periscola77 2Messages postés mercredi 24 août 2016Date d'inscription 24 août 2016 Dernière intervention - 24 août 2016 à 22:30
Bonjour,
J'ai commandé sur ce site pour une valeur de 90 €
Après 15 jours, ils vous informent que DHL est passé pendant votre absence (pour info DHL n'est jamais passé)
De ce fait, la marchandise est retournée à la douane de Singapour.
Ils vous informent que la marchandise sera réexpédiée à condition de payer cette fois ci 26 € directement à DHL (donc, plus de livraison gratuite !)
Si vous refuser de payer ces frais, ils vous informent, sans scrupule, que la marchandise sera DETRUITE quelques jours après mais que vous ne pourrez pas vous faire rembourser, puisque la marchandise est restée à la douane
Soit vous vous résignez à perdre 90 € (la valeur d'un resto) ou à payer de nouveau 26 € pour une marchandise que vous ne verrez peut-être jamais.
En conclusion, ne commandez jamais sur ce site !
Répondre
victime victime de leurs pub Oakbaye - 5 oct. 2016 à 15:53
salut mesdames et messieurs
franchement mes chères amis français et domiens permettez moi de vous dire, d’éviter ce site "Tidebuy", pour les raisons qui suivent :
- livraison tardive ou néants ------ Remboursement difficile voir impossible.------ les articles - jolis sur le site mais pas de bonne qualité.------ ATTENTION, il vous empoche votre argent mais ne vous livre pas les articles commandé.
Les autorités judiciaire française devaient vérifier de la véracité de ce site.
Répondre
Afrikarnak 18962Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention Oakbaye - 5 oct. 2016 à 17:38
Bonjour

Les Autorités n'ont aucun pouvoir de vérification. Ce site pourri est localisé 'off-shore' donc hors juridiction. Avec en prime aucune possibilité de recours en cas de litige. Danger pour les données CB!

Pour le reste (Livraison aléatoire, qualité beuuuurk, conformité à ce qui est annoncé, remboursements quasi impossibles..) ce sont les joies de commander en Asie.

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'allais faire une commande chez eu ce soir, mais par prudence, j'ai été faire un petit tour sur le net et j'ai été édifiée ! C'est un site chinois qui ne tient absolument pas ses promesses, et qui se moque de ses clients, beaucoup ont payé plus de 30€ de frais de douane à la livraison en plus pour des produits médiocres etc. etc.

Voici le 1er site sur lequel je suis tombée, parmi beaucoup d'autres ... il y a de la lecture !

http://forum.doctissimo.fr/mode/mode/avis-site-tidebuy-sujet_4721_1.htm

Il n'y a que le 1er post de positif !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mince, j'ai oublié de dire bonsoir !
Kat evelyse37 - 19 oct. 2016 à 12:16
Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien reçu les deux vestes que j'avais commandées et sans frais de douane supplémentaire. Je viens de Suisse.
Par contre, les vestes sont de mauvaise qualité et elles sont trop petites toutes les deux! Je ne vois nul part ou renvoyer mes articles. Bref je me suis bien fait avoir... un site chinois en plus, j'aurais dû mieux regarder... je vous déconseille de commander chez eux!
Répondre
Mag evelyse37 - 1 nov. 2016 à 06:42
Bonjour j'ai commandé aussi le 19 octobre et toujours aucune nouvelle de mon colis après plusieurs messages et depos de plainte toujours rien... Il mon bien débité le jour mm aucun numéro de suivie c'est honteux je n'avez pas vu les commentaires :(
Répondre
77hribo evelyse37 - 28 nov. 2016 à 14:04
Voila ça fait bientôt 3 semaine g passe commande et en retour rien je trouve ça franchement difficile à avaler cette une arnaque totale n ayant aucune réponse de leur part
Répondre
Runandlive 1Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention evelyse37 - 30 nov. 2016 à 16:22
Ce site est une vraie catastrophe et j'en ai fait les frais.
Les produits sont trop petits, de mauvaise qualité et avec des défauts et lorsque l'on veut les renvoyer, ils demandent d'apporter des preuves de notre insatisfaction et les preuves apportées ne les satisfont jamais. C'est de l'arnaque pure, à dénoncer auprès de la Direction des Fraudes.
A éviter à tout prix, ne vous faites plus arnaquer et appliquez le proverbe : acheter chinois, c'est acheter deux fois !
Et je ne parle même pas des frais de douane, vous augmentez de 30% le coût de votre commande donc il n'y a aucune économie à la clé !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !