Comment se débarasser gone8

Fermé
orosa59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 18:01
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 2 nov. 2013 à 18:02
Bonjour,
Depuis 3jours et un peu par hasard ma première page de démarrage s'ouvre avec le fameux virus gone 8. Je ne comprenais pas pourquoi cette page s'affichait or j'avais google comme page de démarrage après avoir lancé Internet explorer. J'ai du télécharger ce virus au moment que je voulais installer open office. J'ai ensuite allé dans panneau de configuration, désinstaller, rien à faire. Il ne veut pas partir. Après Internet explorer,, Outils, Options Internet, Général, page actuelle : Google (ok), page défaut : http\\start.gone8.com.
Je le supprime et je saisie google à la place. Je fais "appliquer" ensuite "confirmé".
J'éteints le PC et je le rallume, rien ne change.
Quelle solution vous pouvez me suggérer pour éliminer ce virus?
Je vous en remercie par change.
NB : mon système d'exploitation est MICROSOFTS WINDOWS 7 et moteur de recherche internet explorer. Logiciel antivirus avast internet security.
Je reste à votre disposition
Bien cordialement
Orosa

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
2 nov. 2013 à 18:02
salut vends ton pc tu verras tu l'auras plus qone8
0