Rechercher : dans
Par :

Augmenter le volume d'un HP

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 10:29:08 GuiguiXXX, le 21 avr 2007 à 14:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, ce matin, j'ai bidouillé avec les haut parleurs, j'en avais marre de mes anciens haut parleurs qui ne donnaient pas un son de qualité.J'ai trouvé la bonne idée de prendre ceux de ma chaine hifi ! et alors j'ai coupé des fils, raccorder...bref, j'ai reussi a raccorder les haut parleurs de ma chaine hifi avec mon PC..le resultat est suprenant, rien a dire pour les jeux, pour msn et les fichiers MP3 mais alors pour les videos DivX, impossible d'entendre quoi que ce soit a moins d'avoir son oreille collé sur les haut parleurs, mm en mettant le volume de WMP a fond et le controleur de volume (qui se trouve dans le menu demarrer>accesoire>divertissement). Ma question est simple, comment restitué un volume correct pour les videos ??? (ne me dites pas prendre un ampli), je suis sur que il y a moyen d'augmenter le volume pour les videos, mais comment ????? merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Augmenter le volume d'un HP » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

themadwizard, le 21 avr 2007 à 14:42:27
  • +1

Ben moi, j'aurai plutôt fait un branchement depuis la sortie ligne de la carte son vers l'entrée AUX de l'ampli de la chaine. Comme ça tu bénéficies de l'ampli de la chaine et tu peux donc moduler le volume.

Répondre à themadwizard

2

GuiguiXXX, le 21 avr 2007 à 14:57:27

Merci mec, je suis trop content; ça marche, le son d'une qualité exceptionel merci bcp !!!!! affaire résolu !!! la classe

Répondre à GuiguiXXX

3

GuiguiXXX, le 21 avr 2007 à 15:14:55

Par contre, je viens de constater que en fait, les sons d'arrière plan et les sons principaux sont melangés, en fait, il n'y a pas analyse du son, l'ordi envoit aux HP le son tel quel, c'est a dire, que la musique cache la voix! il faut mettre a fond la chaine hifi pour capter la voix, j'ai pa envie de trembler les murs, il y a t'il un logiciel pour permettre d'analyser le son ??,

Répondre à GuiguiXXX

4

jpcardio, le 10 sep 2007 à 21:48:17

Je narrive plus à augmenter le son
je perçois le son mais diminué avec un casque mais je n'ai plus de son sur les hauts parleurs intégrés de mon écran d'oridnateur HP
pour lire les CD le son passerait mieux que pour lire un mp3
J' ai bidouiller dans le panneau du volume principal Rien à faire !
auriez vous une idée ?

Répondre à jpcardio

5

jpcardio, le 10 sep 2007 à 21:49:21

Je narrive plus à augmenter le son
je perçois le son mais diminué avec un casque mais je n'ai plus de son sur ls hauts parleurs d emon écran d'oridnateur HP
pour lire les CD le son passrait mieux que pour lire un mp3
J' ai bidoiller dans le panneau du volume principal Rien à faire
auriez vous une idée ?

Répondre à jpcardio

6

Lestill, le 27 fév 2008 à 01:55:59
  • +1

Y'a t'il un moyen d'augementez le volume du haut-parleur iphone ??
c tro laid

Répondre à Lestill

7

dpm008, le 7 aoû 2008 à 10:37:34
  • +1

Salut a tous!!!
comment faire pour augementer le son de mes H P de mon iphone car j'entends kasi pas
et c'est chiant ?
merci de me répondre.

Répondre à dpm008

9

TOXIK, le 19 mai 2009 à 10:29:08
  • +1

FALLAI KE TU BRANCHE TA SORTI CASQUE OU HAUT PARLEUR DE TON PC SUR L ENTREE AUDIO DE TA CHAINE!!!!!!

Répondre à TOXIK