|
|
|
|
Posté par
GuiguiXXX, le samedi 21 avril 2007 à 14:27:55Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Ben moi, j'aurai plutôt fait un branchement depuis la sortie ligne de la carte son vers l'entrée AUX de l'ampli de la chaine. Comme ça tu bénéficies de l'ampli de la chaine et tu peux donc moduler le volume. |
Merci mec, je suis trop content; ça marche, le son d'une qualité exceptionel merci bcp !!!!! affaire résolu !!! la classe |
Par contre, je viens de constater que en fait, les sons d'arrière plan et les sons principaux sont melangés, en fait, il n'y a pas analyse du son, l'ordi envoit aux HP le son tel quel, c'est a dire, que la musique cache la voix! il faut mettre a fond la chaine hifi pour capter la voix, j'ai pa envie de trembler les murs, il y a t'il un logiciel pour permettre d'analyser le son ??, |
je narrive plus à augmenter le son
je perçois le son mais diminué avec un casque mais je n'ai plus de son sur les hauts parleurs intégrés de mon écran d'oridnateur HP pour lire les CD le son passerait mieux que pour lire un mp3 J' ai bidouiller dans le panneau du volume principal Rien à faire ! auriez vous une idée ? |
je narrive plus à augmenter le son
je perçois le son mais diminué avec un casque mais je n'ai plus de son sur ls hauts parleurs d emon écran d'oridnateur HP pour lire les CD le son passrait mieux que pour lire un mp3 J' ai bidoiller dans le panneau du volume principal Rien à faire auriez vous une idée ? |
y'a t'il un moyen d'augementez le volume du haut-parleur iphone ??
c tro laid |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 03/06 18h02 | Augmenter volum 2 mon casque branché à mon PC | 0 |
| 01/06 19h59 | Augmenter volume mp3 | 3 |
| 07/05 17h00 | Peut-on augmenter 1 HP RECOVERY ? | 0 |
| 08/03 13h46 | AUGMENTER VOLUME SAMSUNG X830 | 3 |
| 02/02 01h29 | Augmenter volume Shine KE970 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sharp BD-HP20 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 207.00 € Ubaldi |
![]() | Philips HP400 | Catégorie: Casque audio | 16.99 € Webdistrib |
![]() | HQ HP109IE | Catégorie: Casque audio | 2.19 € Alapage |
![]() | Scott HPEX28S | Catégorie: Casque audio | 5.00 € MicroChoix |