rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmenter le volume d'un HP

Posté par GuiguiXXX, le samedi 21 avril 2007 à 14:27:55
Voila, ce matin, j'ai bidouillé avec les haut parleurs, j'en avais marre de mes anciens haut parleurs qui ne donnaient pas un son de qualité.J'ai trouvé la bonne idée de prendre ceux de ma chaine hifi ! et alors j'ai coupé des fils, raccorder...bref, j'ai reussi a raccorder les haut parleurs de ma chaine hifi avec mon PC..le resultat est suprenant, rien a dire pour les jeux, pour msn et les fichiers MP3 mais alors pour les videos DivX, impossible d'entendre quoi que ce soit a moins d'avoir son oreille collé sur les haut parleurs, mm en mettant le volume de WMP a fond et le controleur de volume (qui se trouve dans le menu demarrer>accesoire>divertissement). Ma question est simple, comment restitué un volume correct pour les videos ??? (ne me dites pas prendre un ampli), je suis sur que il y a moyen d'augmenter le volume pour les videos, mais comment ????? merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à GuiguiXXX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
themadwizard, le samedi 21 avril 2007 à 14:42:27
Ben moi, j'aurai plutôt fait un branchement depuis la sortie ligne de la carte son vers l'entrée AUX de l'ampli de la chaine. Comme ça tu bénéficies de l'ampli de la chaine et tu peux donc moduler le volume.
Répondre à themadwizard

2

GuiguiXXX, le samedi 21 avril 2007 à 14:57:27
Merci mec, je suis trop content; ça marche, le son d'une qualité exceptionel merci bcp !!!!! affaire résolu !!! la classe
Répondre à GuiguiXXX

3

GuiguiXXX, le samedi 21 avril 2007 à 15:14:55
Par contre, je viens de constater que en fait, les sons d'arrière plan et les sons principaux sont melangés, en fait, il n'y a pas analyse du son, l'ordi envoit aux HP le son tel quel, c'est a dire, que la musique cache la voix! il faut mettre a fond la chaine hifi pour capter la voix, j'ai pa envie de trembler les murs, il y a t'il un logiciel pour permettre d'analyser le son ??,
Répondre à GuiguiXXX

4

jpcardio, le lundi 10 septembre 2007 à 21:48:17
je narrive plus à augmenter le son
je perçois le son mais diminué avec un casque mais je n'ai plus de son sur les hauts parleurs intégrés de mon écran d'oridnateur HP
pour lire les CD le son passerait mieux que pour lire un mp3
J' ai bidouiller dans le panneau du volume principal Rien à faire !
auriez vous une idée ?
Répondre à jpcardio

5

jpcardio, le lundi 10 septembre 2007 à 21:49:21
je narrive plus à augmenter le son
je perçois le son mais diminué avec un casque mais je n'ai plus de son sur ls hauts parleurs d emon écran d'oridnateur HP
pour lire les CD le son passrait mieux que pour lire un mp3
J' ai bidoiller dans le panneau du volume principal Rien à faire
auriez vous une idée ?
Répondre à jpcardio

6

Lestill, le mercredi 27 février 2008 à 01:55:59
y'a t'il un moyen d'augementez le volume du haut-parleur iphone ??
c tro laid
Répondre à Lestill
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Augmenter le volume d'un HP »