Formater disque dur externe WD ELEMENTS 2TO sur mac

Fermé
aleex_ou Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 2 nov. 2013 à 15:25
aleex_ou Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 2 nov. 2013 à 15:40
Bonjour à tous !
Je viens juste d'acheter le disque dur externe WD ELEMENTS 2To, je le met sur Mac, il le reconnaît mais je ne peux pas ajouter de dossiers dedans et je sais qu'il faut le formater, je vais donc dans "Applications", "Utilitaires", "Utilitaires du disque" mais après ça, je ne sais pas quoi faire, j'ai lue qu'il fallait le mettre sur format FAT quelque chose... Il y a plusieurs format "journalier" etc ... je ne sais pas comment ça marche ni que faire !

Aidez-moi svp !

Merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

aleex_ou Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 7
2 nov. 2013 à 15:40
J'ai réussie, j'ai été dans l'onglet "Effacer", Format: MS-DOS (FAT) et j'ai cliquer sur effacer et normalement c'est ok, je peux mettre des dossier sur le disque dur externe

Quelqu'un peut me dire à quoi sert l'onglet "RAID", nom format et type RAID svp car je crois avoir toucher qqch sans le faire exprès ! -_-" et j'ai peur d'avoir limiter mon disque maintenant :/ et dans taille de bloc RAID, il est sur 32Go, qu'est ce que sa fait si on le met sur 256 ?
4