Comment contacter Orange... ?

Résolu/Fermé
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 2 nov. 2013 à 14:40
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 2 nov. 2013 à 16:45
Bonjour j'ai Beaucoup de problèmes avec ma livebox, un débit extrêmement variable, pratiquement en permanence mauvais (on parle de quelques Kbps en téléchargement, et de plusieurs minutes pour afficher une page hein) et j'aimerais contacter orange. Problème ? Oui, par téléphone c'est horriblement long, et par internet et bah c'est trop compliqué. Quand vous cliquez sur l'onglet "nous contacter" et bien vous ne pouvez pas contacter orange, il faut répondre à des questions pour ensuite télécharger un logiciel qui test votre débit. Pourtant il y a marqué que c'est pour parler à un conseiller... Bref je vais pas passer en revue ce site qui, pour moi, est juste incompréhensible.
Alors pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour contacter Orange, histoire qu'un technicien vienne diagnostiquer tout ça.. ? Merci d'avance ;)

6 réponses

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
2 nov. 2013 à 14:43
Personellement, en ce qui me concerne, rien n'a mieux fonctionner que d'aller à la boutique orange la plus proche. il vont te dire d'apeler le service a tel numéro avec un téléphone de chez eux. Quand tu procéde comme cela, tu passe en priorité sur la hotline.

si c'est une grande boutique orange, tu aura directement un techniciens derrière son comptoir :-)
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
2 nov. 2013 à 14:51
C'était une "grande" boutique en effet, mais le mec qui m'a servi était tellement peu intelligent qu'il me dit d'appeler avec mon téléphone (et pas un de la boutique) ou d'aller sur internet... Il était très pressé ^^
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
2 nov. 2013 à 14:58
lol ^^ ct simple.. je ne pouvez pas téléphoné de ma ligne fixe et pas aller sur internet car ma box avé flambé... ^^ du coup pas le choix :-)
0