Posez votre question Signaler

Comment contacter Orange... ? [Résolu]

OwDemShad 293Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2013 à 16:45
Bonjour j'ai Beaucoup de problèmes avec ma livebox, un débit extrêmement variable, pratiquement en permanence mauvais (on parle de quelques Kbps en téléchargement, et de plusieurs minutes pour afficher une page hein) et j'aimerais contacter orange. Problème ? Oui, par téléphone c'est horriblement long, et par internet et bah c'est trop compliqué. Quand vous cliquez sur l'onglet "nous contacter" et bien vous ne pouvez pas contacter orange, il faut répondre à des questions pour ensuite télécharger un logiciel qui test votre débit. Pourtant il y a marqué que c'est pour parler à un conseiller... Bref je vais pas passer en revue ce site qui, pour moi, est juste incompréhensible.
Alors pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour contacter Orange, histoire qu'un technicien vienne diagnostiquer tout ça.. ? Merci d'avance ;)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

http://contact.orange.fr/
OwDemShad 293Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:47
Salut, merci mais si c'était aussi simple que cela, je n'aurais pas posté de message ^^. Par exemple je clique sur "internet TV téléphone" après "problème d'équipement..." puis "besoin d'aide", "client ADSL" et après contacter par e-chat. Je clique sur "continuer" et ça m'ouvre une autre page sur laquelle y'a pleins d'informations diverses qui ne devraient en rien être dans "nous contacter"... Après je peux continuer et cliquer sur "vous dépanner" mais je ne prend pas contact avec un conseiller afin d'établir un rendez-vous... Je trouve vraiment que c'est un bordel pas possible ce site, ils ne pouvaient pas faire "nous contacter > par e-chat > être en ligne avec un conseiller"
Répondre
zipe31 29496Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2015Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:57
par téléphone

appel vers
un conseiller

3900(4)

assistance technique disponible 24h / 7j

? 3900

Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange.

Le prix d'une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
Répondre
OwDemShad 293Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 15:33
Le problème c'est que je n'ai pas de fixe... J'ai déjà appeler avec mon portable, mais bon si je dois attendre 30min après l'ouverture voilà ^^ Bon je vais réessayer je crois.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Service client Orange mobile:

700 depuis un mobile Orange
3970 depuis un poste fixe (délai d'attente gratuit puis facturation au prix d'un appel local)

appui touche 9 pour parler à un conseiller

Sinon tu vas en magasin
OwDemShad 293Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:49
C'est que c'est pas pour un mobile, et je suis chez SFR pour le téléphone. Et en magasin ils me disent de faire ça par internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personellement, en ce qui me concerne, rien n'a mieux fonctionner que d'aller à la boutique orange la plus proche. il vont te dire d'apeler le service a tel numéro avec un téléphone de chez eux. Quand tu procéde comme cela, tu passe en priorité sur la hotline.

si c'est une grande boutique orange, tu aura directement un techniciens derrière son comptoir :-)
OwDemShad 293Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:51
C'était une "grande" boutique en effet, mais le mec qui m'a servi était tellement peu intelligent qu'il me dit d'appeler avec mon téléphone (et pas un de la boutique) ou d'aller sur internet... Il était très pressé ^^
Répondre
Fruitylight 287Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 12 février 2014Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:58
lol ^^ ct simple.. je ne pouvez pas téléphoné de ma ligne fixe et pas aller sur internet car ma box avé flambé... ^^ du coup pas le choix :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

T'es-tu rendu sur l'assistance guidée ? (à droite)

Sinon, rend-toi dans une boutique Orange.

OwDemShad 293Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 14:49
Oui et faut installer un truc... Mais j'ai pas besoin d'installer ça pour me rendre compte que ma livebox a un problème lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi... J'ai répondu aux questions sans avoir téléchargé le logiciel, aussi simple que ça ^^
FLéna5991 4533Messages postés dimanche 23 octobre 2011Date d'inscription 4 décembre 2014Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 15:40
A l'aide de l'assistance ?
Comme quoi, il faut prendre son temps. :-)
Répondre
OwDemShad 293Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 16:43
J'ai fini de parler à un "conseiller" qui n'a absolument apporté AUCUNE solution, mais juste empirer davantage les problèmes, en essayant de le recontacter, le conseiller a mis fin à la conversation, merci pour l'aide d'Orange c'est sympa quoi ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment veulent t'il que l'ont fasse par internet ou téléphone si la ligne du domicile est en derangement... forcement.. ya pas internet et ya pas de telephone... reste le obile.. mais quand ont est chez un autre operateur....

mdr
OwDemShad 293Messages postés mardi 13 août 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 2 nov. 2013 à 16:45
C'est exactment ça ! En magasin, ils m'ont remballé, par téléphone c'est interminable et je ne comprend rien (avec les interférence + le galaxy ace...) et par internet ça n'apporte aucune solution. Du coup pour prendre rendez-vous c'est un peu compliquer
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment contacter Orange... ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.