Problème iBooks

Résolu/Fermé
Hellow2598 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 14:34
 Elv2 - 23 juil. 2019 à 13:33
Bonjour,

Je viens d'acheter mon MacBook Pro et j'ai essayé de télécharger un livre sur iBooks que j'avais téléchargé précédemment sur mon iPad .
Lorsque je clique pour le télécharger , iBooks me donne le message d'erreur suivant : " Votre ordinateur n'est pas autorisé . Vous devez autoriser cet ordinateur avant de pouvoir télécharger vos achats précédents . "
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée .

1 réponse

léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 105
2 nov. 2013 à 16:22
Bonjour,

Il vous suffit d'ouvrir iBooks et d'aller dans l'onglet "Store" du menu. Vous n'avez qu'à cliquer sur "Autoriser cet ordinateur".

Léonard
6
Hellow2598 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
2 nov. 2013 à 16:30
Bonjour ,

Je vous remercie de m'aider . Le problème est que je ne vois pas le bouton " Autoriser cet ordinateur " .
Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ??

Merci beaucoup ,
Hellow2598
0
léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 105
2 nov. 2013 à 16:37
Bonjour,

Quand vous cliquez sur "Store" dans la barre de menu d'iBooks, que vous propose-t-on ?

Normalement, "Autoriser cet ordinateur..." est la 3ieme proposition.

Léonard
0
Hellow2598 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
2 nov. 2013 à 16:40
Je suis sensé cliquer sur " iBooks Store " ( sur le mac ) ?
0
léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 105
3 nov. 2013 à 14:48
Non non, vous ouvrer l'application iBooks (sur le mac) et dans la barre des menus (tout en haut de l'écran) il y a "Store" :)
0
Hellow2598 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 17:38
Ah Ok ! Merci beaucoup de votre aide !

Bonne semaine
0