Rechercher : dans
Par :

Synchronisation automatique pc fixe-portable

Dernière réponse le 21 avr 2007 à 14:16:11 tiagoal, le 21 avr 2007 à 13:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je suis face a un probleme inquiétant!
lorsque je branche mon pc portable et que mon fixe et allumé les programmes de mon pc fixe sont basculés sur mon portable!!!je retrouve kasiment le même bureau!bien entendu il n'y a aucune liaison entre les deux pc aucun fil qui les relie!
comment eviter cela svp??

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « synchronisation automatique pc fixe portable » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

dph, le 21 avr 2007 à 14:16:11
  • +1

Bonjour,

Tu as Internet sur les deux ? Si oui, comment sont-ils relié ?

dph

Répondre à dph