Graver Windows sur CD-R

Fermé
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 2 nov. 2013 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 13:24
Bonjour

J'aimerait graver windows xp sur un cd-r mais je n'ai pour l'instant jamais réussi . par example quand je grave avec n'importe quel logiciel mon iso sur le cd la gravure se passe bien mais mon pc ne boot pas dessus . si quelqu'un pouvait m'expliquer en détails comment faire . Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 12:49
faut graver en temps que image, pas fichier (données)
pour booter il faut définir l'ordre de boot de la machine (CD en 1 )
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
2 nov. 2013 à 13:04
c'est ce que je fait mais sa ne marche pas il me grave juste l'iso sur le cd sans decompreser ce qui fait que quand j'ouvre le cd pour afficher les donnés j'ai un iso et c'est tout (normal que je ne puisse pas booter dessus ) de + dans mon iso il n'y a pas de dossier boot ou quoi que ce soit il ya par contre setup.exe . c'est normal ? je pensais que on avait besoin d'un dossier boot pour que le pc puissent booter dessus
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 13:24
si tu vois juste un iso de gravé c'est que tu as gravé un fichier et PAS UNE IMAGE
Il faut bien choisir cette option , qui n'est pas par défaut, dans ton logiciel de gravure

A l'instant je viens de graver un iso et sur le dvd j'ai plusieurs fichiers et dossiers ......................
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 13:21
Bonjour,
Grave ton CD avec BurnCdCc: (En vitesse X2)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5205-burncdcc/
0