Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lecteurs affichés par espace libre d'office

roms, le samedi 21 avril 2007 à 13:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
c'est juste un petit problème très énervant. pas vital du tout, juste chiant
quand j'ouvre un fichier à partir d'un programme (via la fen^tre "ouvrir" donc) ca me classe d'office les lecteurs par espace libre et non par lettre comme normal. c'est tres relou parceque j'ai plein de lecteurs. j'ai beau les remettre en classement par lettre, la fois d'après ca revient comme ca.
en dehors de ce cas tout marche nickel.
merci d'avance au cas où quelqu'un ait une solution

Configuration: Windows XP
Opera 9.20

1

Alex, le samedi 21 avril 2007 à 13:33:23

Il faut que tu clik sur affichage -->réorganisé les icones par-->tu coche par type et par nom.

Chez moi sa reste tout le temps en faisant comme sa!

Salut!!

Répondre à Alex

2

roms, le samedi 21 avril 2007 à 16:16:41

Tu imagines bien que je l'ai déjà fait.
le problème c'est que ca revient toujours automatiquement sur afficher par espace libre et je sais pas comment faire pour que ca reste comme j'ai envie (comme c'est normalement)

Répondre à roms
Partition: redistribuer l'espace libre (Résolu) coucou, voilà j'utilise PartitionMagoc 8, j'ai 2 HD de 20Go chacun.. le problème c'est que sur le 1er disque, entre le C & le D y'a 2Go d'espace libre et je n'arrive pas à redistribuer cet espace.. "erreur 2003 lors de l'éxecution du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-753065-partition-redistribuer-l-espace-libre
Comment connaitre l'espace libre du hd ? Ben wai je sais bien je sais pas... ;-) Comment connaitre l'espace libre sur le disque dur ? Avec quel commande ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-465748-comment-connaitre-l-espace-libre-du-hd
Nettoyer l espace libre-DD Bonjour, Je souhaite savoir quel logiciel télécharger pour nettoyer l'espace libre de mon DD, je voudrai savoir s' ils en existent qui le font mieux que celui de windows? En effet, je souhaite supprimer des fichiers de telle façon qu'ils ne peuvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-10701679-nettoyer-l-espace-libre-dd
Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme
Désactiver l'alerte "Espace disque faible"Quand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15188-desactiver-l-alerte-espace-disque-faible
Différence entre espace disque disponible et place occupéeLorsque vous utilisez les outils de votre système d'exploitation, il est possible qu'il indique que tel espace du disque est occupé et qu'il reste tant d'espace disponible. Or, l'ensemble des fichiers du disque occupent une place bien moins importante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4386-difference-entre-espace-disque-disponible-et-place-occupee
L'espace libre de mon disque dur varieSalut, je suis sur windows xp, il se trouve que l'espace libre d'un de mes disques durs varie sans arret et vers la baisse! Il y a quelques temps un pote m'a reformaté l'ordi suite à un problème similaire qui avait été suivi de dysfonctionnements à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320063-l-espace-libre-de-mon-disque-dur-varie
Récupérer espace libre sur disque durComment récupérer de l'espace libre sur mon disque dur recovery D sous vista je ne connais pas la solution. merci de bien vouloir m'aider, www.commentcamarche.net/forum/affich-6416822-recuperer-espace-libre-sur-disque-dur
Problème d'espace libre sur mon disque durBonjour, Je travaille sous Vista professionnel et j'ai un problème d'espace libre sur mon disque dur. Il me marque que j'ai utilisé 137 Go sur les 140 Go dispo et quand je fais le détail du contenu du disque dur je ne trouve pas 137 Go mais beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-10380103-probleme-d-espace-libre-sur-mon-disque-dur