Rechercher : dans
Par :

Lecteurs affichés par espace libre d'office

Dernière réponse le 21 avr 2007 à 16:16:41 roms, le 21 avr 2007 à 13:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
c'est juste un petit problème très énervant. pas vital du tout, juste chiant
quand j'ouvre un fichier à partir d'un programme (via la fen^tre "ouvrir" donc) ca me classe d'office les lecteurs par espace libre et non par lettre comme normal. c'est tres relou parceque j'ai plein de lecteurs. j'ai beau les remettre en classement par lettre, la fois d'après ca revient comme ca.
en dehors de ce cas tout marche nickel.
merci d'avance au cas où quelqu'un ait une solution

Configuration: Windows XP
Opera 9.20

Meilleures réponses pour « lecteurs affichés par espace libre d'office » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

Alex, le 21 avr 2007 à 13:33:23

Il faut que tu clik sur affichage -->réorganisé les icones par-->tu coche par type et par nom.

Chez moi sa reste tout le temps en faisant comme sa!

Salut!!

Répondre à Alex

2

roms, le 21 avr 2007 à 16:16:41

Tu imagines bien que je l'ai déjà fait.
le problème c'est que ca revient toujours automatiquement sur afficher par espace libre et je sais pas comment faire pour que ca reste comme j'ai envie (comme c'est normalement)

Répondre à roms
Collection CommentÇaMarche.net