|
|
|
|
Bonjour,
je viens de me mettre en réseaux avec le PC de mon frere et le partage des disques durs est activé.
Par contre, l'ordinateur client reconnait une connection internet par l'intermediaire de mon pc mais impossible d'ouvrir une page web...
auriez vous une solution a mon pb?
vous pouvez repondre sur ce forum ou m'envoyer un mail a yud111082@wanadoo.fr ou bien me joindre sur AIM(pseudo: yud111082)
merci d'avance...
Salut!
|
C koi l'OS de ta machine 1 et l'OS de ton frère machine 2 ?
|
Le modem est un ECI telecom USB ADSL et il est branché sur la machine 1.
|
Enfait avec xp c'est un peu space sachant qu'il fait n'importe nawak sns t'expmlique.
|
Tout d'abord je voualis remercier tout ceux qui m'ont permis de faire tourner mon réseaux et je voulais vous informer que le probleme venait en fait de mon firewall....Norton n'était pas configurer pour accepter un ordinateur du réseaux, d'où l'impossiblité de me connecter sur internet avec le pc client...
|
Alors pour thierry je suis dsl mais je ne vois pas ce qu'est le RAS, dit moi ce que C et ptet que je pourais te repondre sinon demande a qq1 d'autre...
|
Salut ,
|
Bon alors j'ai aussi eu le meme problème avec xp (je vois la connexion partagée ds les connexions reseaux du panneau de config, mais je n'accede po au net)
|
Répondre à fred
|
A peu près le même problème.
|
Tout dabor, bonjuour a tous, et je souhoaite dire ke lentraide est presente ici, car je vien de tout lire, et je vois ke les gens esaye de saider o maximum.
|
Tout d'abord, bonjour a tous, et je souhaite dire que l'entraide est presente ici, car je vien de tout lire, et je vois que les gens essaiye de s'aider au maximum.
|