|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut
comment ça tu n'arrive pas a avoir ton blog peux tu expliquer stp bizz
|
Salut ! :-)
1) Evite d'écrire ton titre avec des mots tels que Urgent ou SOS. Evite aussi d'écrire en majuscules. Merci. 2) * Créer un skyblog et * Choisir un hébergeur de blog et créer son blog A+++ Nilou17 --> Nils |
JE SUIS EN TRAIN D'ESSAYER DE M'EN CReER UN AVEC LES DIFFERENTS BLOG QUE L'ON M'A DONNEE a BIENTÖT MERCI; jE DIRAIS SI J'AI ReUSSI OU PAS |
ba tu va sur skyblog.com |
bonjour ;j aurai besoin de votre aide car je narrive pas a metre de lien sur mon blog sa marche mes kan je v sur mon blog c blanc ya rien merci davance a+ |
ou je peux trouver mon skyblog j'ai répondu a tous les qestions |
--
de jeremy debril je suis pas radini car je tout tout te lexpliquer de A a Z dabord va sur le site de skyrok puis va sur cree mon compte puis repond le questionaire selon les question demander et sur tout ne pas se tronper sur le nom de lutilisateur et le pass set le mot de passe et va sur ta mesagerie et va surcourier indesirable et tu vera le courier de skyrok aparetre abset le mot de passe qui te donne pour faire 1 copier et colle sur tu vois tout en de ta fenetre 1 toupetipeux endesous ya un truc pour rechercher col le mesage dans ce truc de recheche et entre et voila ton blog e activer redonemois des nouvelle de ton blog et bone chance por ton per si tu me done nom prenom je tederais bon a+
|
Bonjour je me suis creer un nouveau blog sur skyrock mais l'email d'activation ne parvient pas a ma boite mail!!
pour information g mis deux majuscules ds mon pseudo serait-ce a cause de sa?? repondez moi svp merci d'avance a+ |
slt je voudrais avoir mon blog est je sais vraiment pas comment sa marche si vous pouvier maider merci bcp est je vous souhaite une tres bonne journee |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 21/12 15h34 | [Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? | Webmaster |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 29/08 02h06 | Blog | 4 |
| 26/08 11h45 | Diaporama blog | 1 |
| 23/08 16h03 | Probleme avec un BLOG. | 3 |
| 23/08 15h18 | Un lien sur son blog?? | 2 |
| 20/08 15h24 | Quel blog ? | 9 |
![]() | Ulead PhotoImpact - Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou... | Catégorie: Retouche photo Licence: Shareware |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Interactive Video Plugin - Pour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 15.37 € Amazon.fr |