Mon bluetooth a disparu après une mise à jour vers windows 8.1

Fermé
help!! - 2 nov. 2013 à 01:22
diahenry Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 17:44
Bonjour, alors voila, avant, j'utilisais le bluetooth sur mon ordinateur portable sans problème, j'étais alors sous windows 8. Mais aujourd'hui, j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 et depuis, plus aucune trace de mon bluetooth, même lorsque je vais dans mes paramètres et mes réseaux sans fils.
Est-ce normal? Pourrais-je retrouver mon bluetooth?? Help!!!



A voir également:

17 réponses

providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
25 mars 2014 à 09:41
Hello,


Ayant été victime du même phénomène, j'ai donc fait quelques recherches, ce qui m'a amené ici et ailleurs, mais sans réelle solution qui aboutisse chez moi (ce qui est indiqué ici ou là ne fonctionne pas chez moi mais ça n'enlève nullement la pertinence pour autant).

Parallèlement, de nature curieuse et audacieuse, j'ai tenté des manip somme toute assez basiques, et pour l'instant mon Bluetooth est de retour.

Donc j'ai procédé de la sorte :

- Ouvrir le panneau latéral (à droite) et sélectionner "paramètres".
- Cliquer sur "panneau de configuration"
- Dans "Recherche" (en haut à droite), demander "Gestionnaire de périphériques"
- Cliquer "Oui" sur le Pop-Up qui s'ouvre, ce qui ouvre une autre fenêtre
- Cherchez le Bluetooth (c'est par ordre alphabétique théoriquement)
- Cliquez (click droit) et vérifier les propriétés (en principe le périphérique en question est composé de plusieurs éléments, donc voir ligne par ligne l'état de chacun au pire).

Le mien était désactivé.
Autre option, il peut être nécessaire de procéder à une MAJ du pilote.

Voilà...
Bonne journée.
75
Tu es mon sauveur.. j'ai applique ta technique et mon bluetooth est back !! merci d'etre curieux
0
:'( Je trouve pas lafonction Bluetooth meme en suivant le instruction, j'ai un samsung ativ tab 3 avec un clavier a connexion Bluetooth autant vous dire que c'est enervant d'ecrire avec le càavier tactile que je n'avait jamais utiliser avant ..
0