Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[créer logiciel decryptage]quel bagage avoir?

Dr_Jackal, le samedi 21 avril 2007 à 12:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce qu'il faut connaitre(maths, programation,...) pour faire un petit logiciel decryptage maison.
Non pas pour proteger mes données, mais pour juste pour le fun(franchement c'est un défi que je me suis lancé^^)

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

Dr_Jackal, le vendredi 27 avril 2007 à 10:56:16

Up!! ^^

Répondre à Dr_Jackal

2

divx78, le vendredi 27 avril 2007 à 11:01:23

Salut,

connais tu un langage de prog ?
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valen­t la peine

Répondre à divx78

3

Dr_Jackal, le dimanche 29 avril 2007 à 16:08:01

Je connais le C++... C'est bon??

Répondre à Dr_Jackal

4

Dr_Jackal, le dimanche 6 mai 2007 à 12:46:54

UP!!! merci d'avance...

Répondre à Dr_Jackal

5

fiddy, le dimanche 6 mai 2007 à 12:54:04

Salut

En math, il faut connaitre les principes de la cryptographie. Mais après tout dépend de ce que veut faire ton logiciel. Cryptage symétrique, asymétrique, ... ?
Ca dépend aussi si tu veux le faire en graphique ou pas. Oui tu peux le faire en C++, renseigne toi bien sur les fonctions déjà existantes pour éviter de reprogrammer une méthode déjà existante. Sinon, tu peux le faire aussi en java si tu connais qui est très riche par son nombre de paquets existants. Il existe d'ailleurs des classes pour le cryptage.
Bonne chance dans la réalisation de ton logiciel ;)

Répondre à fiddy

6

Dr_Jackal, le dimanche 6 mai 2007 à 14:11:59

Ok, merci.
Je sais pas encore si je vais faire un programme en mode console ou en mode fenêtre...
Je vais me renseigner. Merci beaucoup ^^

Répondre à Dr_Jackal

7

don1988, le mardi 29 avril 2008 à 20:13:31

Code de art sport

Répondre à don1988
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu) Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
Comment créer un logiciel (Résolu) bonjours à tous, je voudrai savoir comment on fai pour créer un logiciel si il existe des domuments qui en parle ou s il existe des doc qui explique comment fair a+ et merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1215236-comment-creer-un-logiciel
Création logiciel gestion en ACCESS (Résolu) bonjour a tous, je suis actuellement en stage et j'ai un projet de création d'un logiciel de "gestion d'un centre de formation" à réaliser obligatoirement sur ACCESS. Je suis un peu perdu car je ne sais pas trop par où commencer. voici ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3029081-creation-logiciel-gestion-en-access
Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
Logiciel pour créer des tagsBonjour Je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel pour créer des tags ? Merci I spit in the face of people who don't want to be cool www.commentcamarche.net/forum/affich-3575216-logiciel-pour-creer-des-tags
Logiciel webcam creativees que quelqu'un a le logiciel d'installatoin pr une web cam creative ou sinon un nom de site pr le trouvé www.commentcamarche.net/forum/affich-850273-logiciel-webcam-creative
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter