Rechercher : dans
Par :

[créer logiciel decryptage]quel bagage avoir?

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 20:13:31 Dr_Jackal, le 21 avr 2007 à 12:05:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce qu'il faut connaitre(maths, programation,...) pour faire un petit logiciel decryptage maison.
Non pas pour proteger mes données, mais pour juste pour le fun(franchement c'est un défi que je me suis lancé^^)

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [créer logiciel decryptage]quel bagage avoir? » dans :
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch VoirAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues...
Portabiliser une application avec ThinApp VoirI) Introduction II) Portabilisation III) Compilation Autres Liens I) Introduction Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp Nous allons vous faire la démonstration de portabilisation avec...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

Dr_Jackal, le 27 avr 2007 à 10:56:16

Up!! ^^

Répondre à Dr_Jackal

2

divx78, le 27 avr 2007 à 11:01:23

Salut,

connais tu un langage de prog ?
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valen­t la peine

Répondre à divx78

3

Dr_Jackal, le 29 avr 2007 à 16:08:01

Je connais le C++... C'est bon??

Répondre à Dr_Jackal

4

Dr_Jackal, le 6 mai 2007 à 12:46:54

UP!!! merci d'avance...

Répondre à Dr_Jackal

5

fiddy, le 6 mai 2007 à 12:54:04

Salut

En math, il faut connaitre les principes de la cryptographie. Mais après tout dépend de ce que veut faire ton logiciel. Cryptage symétrique, asymétrique, ... ?
Ca dépend aussi si tu veux le faire en graphique ou pas. Oui tu peux le faire en C++, renseigne toi bien sur les fonctions déjà existantes pour éviter de reprogrammer une méthode déjà existante. Sinon, tu peux le faire aussi en java si tu connais qui est très riche par son nombre de paquets existants. Il existe d'ailleurs des classes pour le cryptage.
Bonne chance dans la réalisation de ton logiciel ;)

Répondre à fiddy

6

Dr_Jackal, le 6 mai 2007 à 14:11:59

Ok, merci.
Je sais pas encore si je vais faire un programme en mode console ou en mode fenêtre...
Je vais me renseigner. Merci beaucoup ^^

Répondre à Dr_Jackal

7

don1988, le 29 avr 2008 à 20:13:31

Code de art sport

Répondre à don1988