|
|
|
| [créer logiciel decryptage]quel bagage avoir? par Dr_Jackal |
samedi 21 avril 2007 à 12:05:54 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
up!! ^^ |
Salut,
connais tu un langage de prog ? La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine |
Je connais le C++... C'est bon?? |
UP!!! merci d'avance... |
Salut
En math, il faut connaitre les principes de la cryptographie. Mais après tout dépend de ce que veut faire ton logiciel. Cryptage symétrique, asymétrique, ... ? Ca dépend aussi si tu veux le faire en graphique ou pas. Oui tu peux le faire en C++, renseigne toi bien sur les fonctions déjà existantes pour éviter de reprogrammer une méthode déjà existante. Sinon, tu peux le faire aussi en java si tu connais qui est très riche par son nombre de paquets existants. Il existe d'ailleurs des classes pour le cryptage. Bonne chance dans la réalisation de ton logiciel ;) |
Ok, merci.
Je sais pas encore si je vais faire un programme en mode console ou en mode fenêtre... Je vais me renseigner. Merci beaucoup ^^ |
code de art sport |
| 26/05 11h18 | creer logiciel de cryptographie | Programmation | 15/04 15h56 | 9 |
| 27/03 19h11 | un logiciel pour crypter | Windows | 13/05 15h35 | 9 |
| 24/03 14h13 | Recherche d'un logiciel de cryptage | Logiciels/Pilotes | 24/03 14h13 | 0 |
| 24/03 14h03 | Recherche d'un logiciel de cryptage | Logiciels/Pilotes | 24/03 14h06 | 1 |