toyteam, le samedi 21 avril 2007 à 11:16:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
"Vu la largeur de mes murs je capte très faiblement"
Je ne vois pas ce que la largeur de vos mur vient faire ici ? A moins que vos murs soient constitués d'un fin treillis métallique ils ne peuvent perturber votre signal. Qu'appelez-vous capter "faiblement" ? Quel est le débit ? Quelle est la norme de votre carte wifi 802.11g ou 802.11a ? Avez vous un voisin qui utilise wifi ? ... ? "...est ce que c'est possible en créant un réseau domestique ????????" Vous possédez déjà un réseau domestique WIFI. Ajouter simplement un carte WIFI à votre machine qui n'en possède pas et débranchez l'usb. (n'oubliez pas de récupérer la clé wep pour configurer votre nouvelle carte wifi) |
désolé de ne pas etre assez precis, pour les mur ils sont en pierre de gironde donc très épais.
ensuite, mon débit est de 11Mbits/s, la norme de ma carte est de 802.11g et je n'est pas de voisin qui a le wifi. et pour la création de réseau, en fait quand j'avais vista je pouvais imprimer en passant par le pc fixe sans rien toucher, c'est à dire que je n'est pas fait de config pour pouvoir le faire. voila, j'espere que j'ai été clair en attendant vos réponses, je vous remercie;
|
pour ce qui est de la faiblesse du signal (ne me prend pas pour un fou j ai fais pareil chez moi et je capte grandement plus) il faut que tu decoupe 2 boites de conserve ouvertes que d un coté auquelles tu a enlever les etiquettes...
ensuite tu fait un trou dans le fond de maniere a pouvoir faire passer l antenne ou la cle wifi enfin tu decoupe la conserve en 4 jusqu a casiment le fond de la boite ce qui te permet de l ouvrir facon parabol.ca , ca marche. sinon il existe ce genre de produit : http://fr.bizrate.com/routeurs/oid540669597__nwylf--.html Tu peut peut etre gagner aussi un peu en signal en changeant tes antennes wifi. elles n ont pas toute les memes proprietés -pour ce qui est de ton partage imprimante voici un petit tuto qui pourra t aider: http://www.megatuto.fr/... voila. http://www.megatuto.fr ressources et tutoriels informatiques |
| 28/05 14h16 | Partager fichiers entre 2 ordinateurs reliés | 8 |
| 15/12 23h19 | Comment partager fichiers entre 2 ordi | 0 |
| 29/09 13h40 | PB partage fichiers, imprimantes > 2PC ubuntu | 3 |
| 22/12 19h15 | Partage de fichiers entre 2 ordi impossible | 1 |
| 21/04 21h06 | Débutante Partager des fichiers entre 2 ordis | 0 |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Tiny USB Office - Tiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrimoPDF - PrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |