Devolo Dlan 500 AVplus : problème de connexion

Fermé
Seb - 1 nov. 2013 à 16:47
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 2 nov. 2013 à 07:46
Bonjour,

Je viens d'acheter un DLAN 500 AVplus, qui permet de passer par le réseu électrique pour avoir une connexion internet dans d'autres pièces que celle où est située ma box (darty box), ceci afin d'avoir une connexion internet dans une pièce où il n'y a pas de prise téléphone pour installer la box...

Mon problème est qu'après avoir branché les 2 éléments du Dlan et branché les cables éthernet, je ne peux toujours pas me connecter à internet... j'ai une info réseau non identifié mais je ne sais absolument pas quoi faire pour résoudre le problème...

Je suis sous Windows 8.

Merci de votre aide.

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 nov. 2013 à 07:46
Bonjour.

"Mon problème est qu'après avoir branché les 2 éléments du Dlan et branché les cables éthernet, je ne peux toujours pas me connecter à internet"


Juste là, c'est OK
Mais insuffisant.

Il faut effectuer la mise en service de l'ensemble comme indiqué dans ce document : https://www.devolo.fr/support/telechargements

Allez directement à la page 14.
-1