Ou trouver un iPhone 4s neuf, pas cher, sans abonnement?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 15:18
 velayoudon - 2 nov. 2017 à 19:32
Bonjour,
Pour Noël, j'aimerais m'acheter un iPhone 4S minimum 16go. Je suis chez SFR, & je ne peux pas changer de téléphone avant 1ans, car je doit attendre la fait de mon abonnement.
Brefs, je cherches donc un iPhone 4S, sans abonnement, que l'on peut trouver par exemple sur amazon, au autre site, mais je ne sais pas si c'est fiable...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
3 nov. 2013 à 18:10
Amazon c'est très fiable. Beaucoup plus en tout cas que leboncoin ou ebay. Il s'agit là de vendeurs professionnels qui ne t'arnaqueront normalement pas (Amazon est très stricte et bannit les vendeurs avec un taux de retour élevé (supérieur à 1 ou 2%) )
Pour l'Iphone 4S par exemple tu t'en sors pour 550€ ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0062ZFSCM/ref=as_li_ss_tl?creativeASIN=B0062ZFSCM&linkCode=as2&tag=windphoncorn-21 ). C'est probablement un peu plus cher que un Iphone d'occasion, mais à ce prix tu en as un nouveau ce qui est non négligeable (meilleure batterie, moins de chance d'avoir un défaut caché par le vendeur etc.).
22
merci
0
Gelem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 15:40
Tu peux chercher sur leboncoin, en général tu peux négocier un peu les prix et les vendeurs sont la plupart du temps honnêtes...
10