Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mini-projet de Jeux d'échec

wassimCCM, le samedi 21 avril 2007 à 10:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mini-projet de Jeux d'échec :
je n'arrive pas de deplacer les pièces.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jipicy, le samedi 21 avril 2007 à 10:46:11

Bonjour !

Tiens essaye avec ça ou comme ça aussi...

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy
Mini projet: gestion de bibliothèque en C (Résolu) bonsoir à tous,s'il vous plait aider moi pour le mini projet de gestion de bibliothèque en langage C,j'ai aucune idée et je ne sait pas comment commencer.donner moi des exmples correcte pour en savoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-4261405-mini-projet-gestion-de-bibliotheque-en-c
Recherche d'un mini projet linux (Résolu) bonsoir je suis debutant en linux . j'ai installé Ubunto et je cherche un exple de mini projet pour demarrer ... car j'ai une semaine de vacances ... dc les amis si qqun a une idee me la propose .... et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4310152-recherche-d-un-mini-projet-linux
[mini projet] salut , je voudrais avoir le maximum des exemples de mini projet en utilisant le language Vb.net tout en favorisant le réseaux ou/et base de données. merci d'avance...nayet www.commentcamarche.net/forum/affich-2626700-mini-projet
Mini projet en C++Bonjour, j'ai un mini projet développer en c++. et je hésite entre de travailler entre mode console ou mode graphique. Mon projet est une gestion d'une championnat de football. j'attends votre conseille. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9739423-mini-projet-en-c
Mini projet Linux/UnixBonjour, j'ai besoin de quelques propositions de mini projet Linux/Unix merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3677034-mini-projet-linux-unix
Mini-projet en langage C: jeu Vaches-Taureauxst tout le monde j ai 1 problème il s agit de mon mini projet en langage C c 1 jeu Vaches-Taureaux.svp aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-2812266-mini-projet-en-langage-c-jeu-vaches-taureaux
Jeux d'argent : avis favorable de l'UE sous réserve de modifications au projet de loi(Paris - Relax news) - La Commission Européenne a émis un avis favorable ce lundi 8 juin quant au projet de loi français qui prévoit l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne. Le texte prévoit... www.commentcamarche.net/actualites/jeux-d-argent-avis-favorable-de-l-ue-sous-reserve-de-modifications-au-projet-de-loi-5849061-actualite.php3