McAfee Security Scan Plus incompatibilité avec certains ordis ?

Résolu/Fermé
nikitalo - 1 nov. 2013 à 14:40
 nikitalo - 2 nov. 2013 à 12:39
Bien le bonjour,

j'ai récemment téléchargé McAfee Security Scan Plus et au moment de l'installation un message apparaît me disant : "il est possible que le logiciel McAfee Security Scan Plus ne marche pas correctement sur cet ordinateur. Nous vous recommandons d'installer le logiciel McAfee Security Scan Plus, sur votre ordinateur personnel à domicile."
1) Je suis sur mon ordinateur portable personnel donc je ne vois pas pourquoi un tel message s'apparaît
2) J'ai eu le choix de continuer l'installation sans tenir compte du message, ce que j'ai fait. Mais le logiciel ne marche pas.

Que faire ?? Merci de votre aide et bonne journée !

Nikitalo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 14:43
Bonjour

Ce programme ne t'apportera rien de plus que ton antivirus.
Laisse tomber son installation.

@+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
1 nov. 2013 à 15:12
Je rajouterai que le but de McAfee Security Scan n'est pas la protection du PC (qui reste vraiment très très moyenne), mais surtout tenter de te faire acheter l'antivirus McAfee.
C'est avant tout, un produit marketting.
0
salut,

tout d'abord merci à tous les deux pour votre réponse :) ensuite, j'avais aussi compris que ce logiciel été juste marketing, je voulais le télécharger juste histoire que mon ordi me prévienne si mon antivirus était à jour, etc. mais je vous fait confiance et je ne m'acharne pas !

a+
0