Windows refuse de lancer Battlefield 4

Fermé
Zurling Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 1 nov. 2013 à 14:07
 pit-06 - 1 sept. 2015 à 19:50
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème.

Hier, j'ai acheté dès sa sortie Battlefield 4. Comme c'est mon premier fps sur pc, j'ai du créer un compte Origin et tout ce qu'il s'en suit, j'ai ensuite installer le jeu (pendant 22h, comme ça vous savez). Et à mon réveil, quand le jeu était installé, j'ai cliqué sur "Jouer" qui m'a envoyé sur Battlelog. Et lorsque je clique pour lancer le multijoueur, mon ordinateur charge le jeu et une fois que le jeu est lancé, Windows se fait un plaisir de faire apparaître une fenêtre disant que "Battlefield 4 a cessé de fonctionner". Tous ceux ayant été sur Windows ont déjà vu une fois dans leur vie cette fichue fenêtre... Mais bien evidemment ils ne disent jamais le problème... Du coup j'ai éteinds mon pare-feu et mon antivirus, même résultat... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?

Merci d'avance!

PS : Non, ce n'est pas un soucis de puissance du PC. Il a été acheté en juillet dernier, il a 16Go de RAM, Nvidia GeForce GTX 760Mo, bien assez d'espace libre,...
A voir également:

10 réponses

Mon problème à été réglé. C'était un problème de carte graphique de NVDIA.

Maintenant BF marche super bien, et je suis aussi sous win8.
2
comment a-tu réparer le problème de ta carte?
0
bonjour lance le avec internet explorer
0
BlinkingWaif3 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
1 nov. 2013 à 15:10
Tu as windows 32 ou 64 bits parce que le 32 n'est pas supporté
0
Zurling Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 7
1 nov. 2013 à 15:27
J'ai 64 bits... Le problème ne vient pas de là je pense...
0
BlinkingWaif3 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
1 nov. 2013 à 15:32
alors déso j'ai le meme probleme que toi sauf que moi ya écris error quand je lance un serveurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zurling Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 7
1 nov. 2013 à 15:39
Pas de soucis... J'ai jamais eu de chance avec les jeux de toute façon...
0
BlinkingWaif3 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
3 nov. 2013 à 13:03
Attendez 2min vous avez bf3?
0
Moi j'ai BF3, il tourne très bien sur l'ordi. BF4 par contre non, pilote CG à jour tourne sous windows 8 également. Testé en 32 et 64 aucun changement...
0
Bonjour!
J'ai acheter BF4 il y a pas longtemps et pas moyen d'y jouer.
"BF4 a cessé de fonctionner" :
quand je veux y jouer (que ce soit en campagne ou en multi), BF4 commence le chargement avec un écran noir puis, 3 secondes plus tard, le message : BF a cessé de fonctionner.

J'ai fais réparer l'installation, réinstaller PunkBuster... Rien.

Pourtant mon ordi est assez performant pour BF. (j'ai vérifier)

Quelqu'un aurait une solution ? =/
0
J'ai le même problème que toi mais je suis sous Windows 8 !
0
salut faut il faire changé de windows 64 ou 32 bits ou metre a jour microsoft visuel 2010?
0
Bonjour.
J'ai également le même problème pour lancer le jeu!
Windows rencontre un problème et le jeu ne se lance pas.
J'ai un super portable de gamer!
MSI GT70 2OD-674FR - RAID SSD GTX 780M.
Rien n'y fait!!!
0