Rechercher : dans
Par :

Probleme avec adsl tv

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 17:30:35 evan2, le 21 avr 2007 à 10:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois débrancher et rebrancher la freebox ce qui est assez chiant . Je voudrai savoir si quelqun pourrait m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Probleme avec adsl tv » dans :
Télécharger ADSL TV Voir Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV Voir ADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir Voir CE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

2

debutante66, le 15 jui 2007 à 09:35:46
  • +1

Bonjour
as tu résolu ton probleme ?
si oui tu devrais mettre la solution et cliquer RESOLU , utile pour les autres internautes
sinon, as tu bien telechargé adslTV avec VLC ? il y a une nouvelle version depuis peu, telecharge la et dis nous si ca va mieux ou pas ?

Répondre à debutante66

3

antoine, le 10 oct 2007 à 15:56:22

Bonjour,
coment tu fai pr telecharger adsl tv jle trouv pa sur 01net ni sur comen ca march.net

Répondre à antoine

4

debutante66, le 10 oct 2007 à 16:39:58
  • +1

Bonjour,

d abord merci d utiliser un langage francais dans le forum, le style sms est très pénible à lire.

as tu bien cherché ? il est ici
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm

mais je croyais que tu l'avais deja ?

et dis nous si ca marche ....
a+

Répondre à debutante66

5

jersey, le 3 jan 2008 à 21:44:42

Bonsoir !
j'ai un pb depuis l'installation de ma nvelle version KIS (kaspersky intrnet security ) V7.0 car au moment de regarder la chaine séléctionnée, le cone orange & blanc apparait et le msge connection en cours reste , j'ai donc parametré kaspersky et mis en zone de confiance adsl tv mais rien n'y fait de plus ....
cependant, lorsque que désactive mon firewall, l'adsl tv marche de nouveau sans pb, mais je ne peut ps regarder avec ce mode désactivé car mon ordi est vulnérable alors que faire ?

sauriez vous résoudre moin pb ce qui m'empeche de regarder la télé sur mon ordi...
merci d'avance si vous pouvez eclairé ma lanterne !!!!!!!!

à tout bienôt !!

Répondre à jersey

11

moi12, le 21 mai 2008 à 23:15:29

As tu resolu ton probleme car la il m arrive exactement la meme chose et c est super chiant ca me le fais que sur certaine chaine. des fois ca me maque erreur '75

merci
bonne soirée
laure

Répondre à moi12

6

dodis, le 15 jan 2008 à 17:45:27

L'onglet accounts de mon pane de configuration est vide m'empechant ainsi de changer mon mot de passe ou d'ajouter un utilisateur invite a mon ordinateur DELL...comment faire pr reactiver

Répondre à dodis

7

saferdz, le 22 jan 2008 à 21:01:10

Bonsoir.

MOIS AUSSI ?J'AI CE PROB' POURIEZ VOUS M'ORIENTER S V P.

Répondre à saferdz

8

pit06, le 4 mar 2008 à 00:29:59

Bonsoir,moi j'ai un soucis au niveau de l'enregistrement des chaines;quand je regarde ce que j'ai enregistré,j'ai une mosaique et des coupures de son,cela toutes les minutes et meme apres differents encodages...? merci de m'aider

Répondre à pit06

9

debutante66, le 5 mar 2008 à 08:27:38

Bonjour,
je n utilise plus adsltv mais il me semble que dans les options on peut cocher une case du style : enregistrer un seul flux a la fois, sinon tu devrais regarder ce forum
http://www.adsltv.org/site/forums/

Répondre à debutante66

10

mystic59, le 17 mai 2008 à 20:21:35

J'avais un soucis de connexion pour la telé via neuf résolu grace à votre forum...merci à tous
nous avonsprssé le décodeur comme citéavant...tropcool ca marche

Répondre à mystic59

12

null en informatique mais aime savoir, le 26 mai 2008 à 17:38:27

J'ai essayé plusieurs fois de telecharger adsl tv mais pb ca se bloque apres un debut d'environ 1% pire ca prend bcp de temps mais sans avancer. c'est le meme cas pour d'autres operation de telechargement je ne sais quoii faire mais je sais qu'il ya parmis vous quelcun qui peut me montrer les bonnes solutions je compte sur vous.merci mes amitiés à tous

Répondre à null en informatique mais aime savoir

13

debutante66, le 26 mai 2008 à 21:22:09

Bonsoir,
tu le télécharges bien ici
http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement.htm

quel est ton FAI ?

Répondre à debutante66

14

michel, le 7 jun 2008 à 12:15:18

Lorsque je lance adsl tv il s affiche erreur 13.comment faire pour accéder à option comme indique faq puisque le programme ne se lance pas?
merci

Répondre à michel

15

debutante66, le 8 jun 2008 à 14:25:59

Bonjour
qu'as tu comme FAI ?

Répondre à debutante66

16

haryone, le 8 jun 2008 à 21:07:08

Bjr,voila j'ai essayé de télécharger adsl tv mais la problème j'arrive pas au bout de la 2eme étape je suis bloqué par un message d'erreur que voila:le composant 'MSINET.OCX' ou un de ses dépendances n'est pas correctement enregistré:un fichier est absent ou incorrect' ..fin du message,voila si qlqun peut m'aider merci d'avance.

Répondre à haryone

17

pbadsltv, le 11 jun 2008 à 13:16:45

Bonjour,
je n'ai toujours pas pu voir adsl tv car je n'arrive pas à l'installer
au moment de l'installation il me dise qu'il n'y a pas de répertoire destination et je ne comprend vraiment pas...
pourrez vous m'aider répondez sil vous plait
merci

Répondre à pbadsltv

19

debutante66, le 18 jun 2008 à 18:22:48

Bonjour
tu vas la pr le telecharger a condition que tu aies le bon FAI sinon ca ne marchera pas ! pas avec wanadoo par exemple!
http://www.adsltv.org/

et l installation est simple comme bonjour,

Répondre à debutante66

18

sullyvan062, le 12 jun 2008 à 21:10:14

Bionjour va sur 01.net tape adsl tv puis aprés clic sur télécharger ce site marche super bien

Répondre à sullyvan062

20

LA TOM, le 26 oct 2008 à 23:13:48
  • +3

Salut moi aussi j'ai un problème avec ADSL TV je n'arrive a pas a regarder la télé avec ce logiciel la, aider moi a le configurer s'il vous plait! Meri d'avance

Répondre à LA TOM

21

debutante66, le 27 oct 2008 à 11:58:13

Bonjour
ca peut venir de ton pare feu ?

Répondre à debutante66

22

LA TOM, le 27 oct 2008 à 17:30:35

Non je pense pas parce que je le désactive quand je veux me connecter

Répondre à LA TOM
Collection CommentÇaMarche.net