Rechercher : dans
Par :

Extraction d'un fichier RAR fragmenté

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 06:53:30 kungfuserge, le 21 avr 2007 à 10:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
J'ai récupéré un fichier ISO de 650 mo en 8 fragments RAR
-Pour extraire le 1er il me demande le 2ème etc ......je lui indique le chemin et Rien ne se passe....Pas d'extraction ...
Euh ?! C'est grave docteur ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Extraction d'un fichier RAR fragmenté » dans :
Télécharger QuickPAR VoirQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

neurdjal, le 21 avr 2007 à 10:19:40

Le premier à donner àl'extracteur, c'est le fichier *.rar!
bon job

Répondre à neurdjal

2

kungfuserge, le 21 avr 2007 à 10:26:58

Désolé je pige pas ,
Si j'ouvre le premier et que je fais glissé , il commençe , puis me demande le 2ème , j'indique le chemin , puis plus rien
Si j'utilise le menu pour extraire Rien ne se passe ...pourtant tout est complet
Je pige vraiment pas

Répondre à kungfuserge

3

neurdjal, le 21 avr 2007 à 10:31:23

Tu as winrar?
parceque alors tu peux controler si tes fichiers sont OK, sinon il y a une fonction pour réparer

djalneur@trashmail.net

Répondre à neurdjal

4

kungfuserge, le 21 avr 2007 à 13:00:18

Il n'y a pas de moyen d 'extraire ces fichiers qui devraient tous ensemble faire un Disque iso ?...........bon tant pis . Le mystère s'épaissit

Répondre à kungfuserge

5

oursbrun, le 25 mai 2007 à 18:09:49

Salut kunfuserge,

Il te faut tous tes fichiers .rar dans le même dossier.
Tu fais un clik droit sur le fichier .rar N°1, tu fais « extraire vers ».
Ton fichier va se désipper tout seul sur place, entrainant le dézippage de tous les autres fichiers .rar se trouvant également dans ton dossier ( dans un dossier que windows va créer).
A la fin, tu auras un fichier entier qui sera ton CD.
oursbrun

Répondre à oursbrun

6

castor, le 22 oct 2007 à 22:26:58

Bonjour,
meme probleme et ca ne marche pas le plan certes il y a création de dossier mais il ney a pas enchaine ment de dessip

Répondre à castor

7

haludeis, le 25 oct 2007 à 13:01:55

Salut a tous

il faut que tu mettes tous les fichiers .rar dans le meme dossier ensuite
tu double clic sur un des fichier et dans la fenetre qui s'ouvre (celle de winrar)
tu remonte dans l arborescence et tu choisi tous les fichiers ( avec ctrl ou maj et clic)
puis extraire vers en cochant les options
- mettre a jour fichier et
- conserver les fichiers altérés

voila cela devrai marcher tiens nous au courant

Répondre à haludeis

8

tarek, le 28 nov 2007 à 06:53:30

J'ai un fichier RAR compose en 8 parties ....PAR 01...PAR 02...ect...
je n'arrive pas a le reconstituer.Q'uelqu un pourrait m'expliquer comment proceder .
merci

Répondre à tarek
Collection CommentÇaMarche.net