Rechercher : dans
Par :

Adaptateur USB- RJ45

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 23:16:13 hassanvol, le 21 avr 2007 à 01:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
s'il vous plais j'ai besoin d'un adaptateur usb de coté et de l'autre coté RJ45?
alors ma demande c'est : est ce que quelqu'un a une idee sur le schema de cablage pour faire cet adaptateur?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « adaptateur USB RJ45 » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

s.spark, le 21 avr 2007 à 01:27:19

Salut,

Ca fonction un peu comme un modem USB si tu connais. Quand tu installe le pilote cela crée une carte réseau dans Connexion réseau. C'est en fait l'adaptateur USB.

Donc niveau schéma y'a rien de différent qu'avec une connexion classique sur une carte réseau interne, là c'est du externe.

J'ai répondu à ta question ?
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

2

Reneal, le 21 avr 2007 à 01:33:26
Répondre à Reneal

4

s.spark, le 21 avr 2007 à 15:22:12

Bof ce truc, tu ne trouvera jamais de câble tout fait RJ45 mâle/femelle.

Ca c'est un peut mieux quand même, au moins le connecteur RJ45 est femelle et il y a un peu de câble les deux, posé par terre ça pèse mois sur le port USB.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039128.html
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

3

s.spark, le 21 avr 2007 à 15:16:31

Oula, un schéma de câblage comme ça ? j'ai cru pour faire une topologie réseau.

Ce genre de matos c'est pas terrible, une carte réseau interne coûte 10€ maxi.

Répondre à s.spark

5

rose6dz, le 17 nov 2007 à 20:43:11

Bonjour,
svp j'ai un pbm, j'ai un kit adaptateur usb rj45 mais j'ai pas le logiciel pour l'installer. j'ai besoin de ce pilote pour me connecter à internet en utilisant mon ordinateur portable qui ne contient pas une carte réseau avec un modem adsl.
merci d'avance

Répondre à rose6dz

6

s.spark, le 17 nov 2007 à 23:16:13

Salut,

Quand on a un problème on crée un nouveau sujet, on ne s'incruste pas sur les sujets des autres.

Il ne faut pas confondre carte réseau et modem adsl, ce sont deux choses différentes.

Répondre à s.spark