Posez votre question Signaler

Contact entre tablette android et PC impossible en USB

lakesse 8Messages postés mercredi 23 janvier 2008Date d'inscription 2 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2013 à 11:22
Bonjour,
Je ne peux pas connecter ma tablette POLAROID MIDC901PR004 (android 4.0.4) avec mon PC WINDOWS XP3: quand je met le cordon USB, ça sonne et il s'affiche sur le PC que je viens de connecter un appareil dont le périphérique n'est pas reconnu.. aLORS QUE LA TABLETTE FONCTIONNE NORMALEMENT EN wifi? JE RE9OIS TOUS MES MAILS ORANGE.
Merci, salutations. Yves LEMESLE
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
salut
Active déboguage usb dans paramètres de ta tablette et reconnecte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
Il te manque un pilote,je pense.
L'android ne se telecharge pas sur pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta réponse...je ne vois pas quel pilote peut être absent....Sur le PC, quand je connecte la câble USB et que je contrôle tous mes pilotes à l'aide d'Advanced SYSTEM, ce dernier ne trouve aucun pilote manquant ou obsolète. Bon week-end et encore merci pour ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour et merci de ta réponse. J'ai bien activé devpgage des paramètres USB et reconnecté: ça ne change rien.
c'est indiqué sur la tablette: connecté en tant qu'appareil multimédia et débogage USB activé. mais rien ne se produit.
je voulais transférer des photos depuis mon ordinateur vers ma tablette POLAROID, mais sans succès.
peut-être cela vient-il d'ANDROID ? au-dessus de contrôleurs de bus USB, ANDROID et MTP sont inscrits en jaune ?
je dois peut-être télécharger ANDROID sur mon ordonateur ? jEe ne le vois pas dans "tous les programmes"
Merci, bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  contact entre tablette android et PC impossible en USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.