Rechercher : dans
Par :

ASOW : Jeu développé en AJAX

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 13:38:10 Gray_Fox, le 20 avr 2007 à 23:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je voudrais avoir vos avis d'experts AJAX sur un petit jeu que j'ai commencé à développer modestement depuis quelques mois.

Le principe est de diriger une équipe de soldats dans divers type de missions contre un autre joueur connecté (vous pouvez néanmoins tester le jeu à 2 en utilisant 2 comptes distincts sur 2 navigateurs différents).
Le tout est développé en AJAX/PHP/Mysql.

Il est accessible à cette adresse : http://gameonweb.free.fr/

Merci d'avance pour vos conseils et remarques ;)
GF.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « ASOW : Jeu développé en AJAX » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

shest, le 17 nov 2008 à 13:38:10

Alors ça avance ? ça m'intéresse ton projet!!

Répondre à shest