rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème vista ciel compta

Posté par durand thierry, le vendredi 20 avril 2007 à 23:30:49
bonsoir,

je viens d'installer vista à la place de xp (mise à jour) et j'ai un problème avec la mise à jour 10.20 de ciel professionnel indépendant alors qu'elle fonctionnait parfaitement sous xp

la version 10.10 fonctionne mais si je veux installer la version 10.20 j'ai le message suivant :

"error reading setup initialization file"

je précise que je télécharge les mises à jour depuis ciel.com et que j'ai une licence valable chez ciel.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci par avance

thierry
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à durand thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
isa, le lundi 30 avril 2007 à 15:48:29
bonjour,

Le fichier que tu a telecharger n'(est pas complet c'est pour cela que tu a ce message. recommence le telechargement de ton fichier

a bientot
Répondre à isa

3

Bucur Leonard, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:05:45
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un ordi portable fourni avec Vista, et je n'arrive pas a installer Ciel Compta 2003. Une fois l installation faite et que j essaie de demarrer le logiciel, un petite fenetre apparait sur mon ecran me disant d'executer un fichier .exe...

Si quelq'un aurais la reponse a mon problème, merci de me repondre assez rapidement.

Léonard
Répondre à Bucur Leonard

4

martineid45, le mercredi 2 avril 2008 à 14:33:13
Bonjour,

J'ai aussi ce problème. Avez-vous une solution ?
Merci

martineid45
Répondre à martineid45

5

-|- Arès -|-, le lundi 28 avril 2008 à 18:09:59
Installer XP...^^ "Il faut de tout pour faire un monde." C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça ?
P5K-E, Q6600, BFG 9800GTX o/c ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤ *¤FREETIBET.FR !!!¤*
Répondre à -|- Arès -|-
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « problème vista ciel compta »