Rechercher : dans
Par :

Comment contacter le support hotmail france?

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 08:38:52 reux, le 20 avr 2007 à 23:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonosir,
y'a t'il quelqun qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas a acceder a mon compte ,et quand je répond a ma question secrete ,il me dit que se sont des informations érronées ,peut etre je me trompe,je me rappelle pas de ce que j'ai répondu, mais bref je veux me mettre en contact avec eux,le support afin d'avoir l'accée à mon compte.j'ai cherché en vain pour trouver une adresse mail qui me permettera d'entrer en contact avec eux mais en vain, merci pour vous réponses.

Configuration: Windows XP.pack2
Internet Explorer 6.0

1

schmitza, le 20 avr 2007 à 23:25:03

Tu t fait pirater

Répondre à schmitza

41

genwonderbar, le 15 jan 2009 à 12:27:25
  • +3

Bonjour,
je me suis fait pirater mon compte..
plus de mot de passe ainsi que la question secrete. etl'autre compte de secour..
que faire.
merci de me contacter à xavier.neveu@gmail.com
Cdt
Xavier neveu

Répondre à genwonderbar

2

reux, le 20 avr 2007 à 23:49:07
  • +5

Et comment je peux régler ce probleme la,vraiment c'est pas le moment,j'ai des choses personnelles et des dossiers important,j'esper qui'ls seront pa perdu,y'a t'il meme pa un mail pour les contacter ,c'est trop

Répondre à reux

54

blanchenége, le 28 avr 2009 à 16:01:54

Mééééme probléme oufffffffff

Répondre à blanchenége

61

peschar, le 5 sep 2009 à 17:47:15
  • +1

1)Impossible d'accéder à HOTMAIL. Je réponds avec exactitude à la question de sécurité et j'ai aussitôt un message m'indiquant une erreur. 2) Impossible d'accéder à gmail. Gmail m'envoie un lien sur hotmail mais comme je ne peux pas accéder à hotmail, j'ai donné une troisième adresse. je reçois de Gmail sur cette troisième adresse des questionnaires où je dois donner des renseignements précis, notamment la date de création de la boîte, des codes, je ne les connais pas.
Aucune possibilité de retrouver ces boîtes, c'est inquiétant.
Ce genre de problème ne peut pas arriver avec la boîte de son propre Fai.
Le problème dure depuis 4 jours, je ne pense pas pouvoir retrouver l'accès de ces boîtes. On ne "dialogue" qu'avec des robots, il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone. C'est vraiment contrariant. Si j'avais su... J'ai perdu toutes mes archives et des e-mails importants. Je baisse les bras, je n'aurais jamais entrevu un tel problème.

Répondre à peschar

56

veeznick, le 9 jun 2009 à 12:33:23
  • +2

Je ne peux plus accèder à mon compte hotmail et Msn la meme chose comment contacter le support technique de hotmail?
Merci à l'avance

Veeznick

Répondre à veeznick

57

lilou, le 17 jun 2009 à 00:48:27
  • +2

G le meme probleme ke toi depui 1semaine et g okune solution tu en a trouver une????

Répondre à lilou

59

chris, le 5 jui 2009 à 07:58:20
  • +2

Salut,
je ne peu me contacter a ma boite mail, car elle a été fermée par l'opérateur soit disant je n'ai pas respecter leur code de conduite, comment contacter l'opérateur pour réactiver mon mail et récupérer mes archives dans la boite mail.
Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à chris

3

blandine, le 25 jun 2007 à 17:28:39

Même problème exactement sur ma boite hotmail...très très ennuyeux. Comment avez vous finalement résolu le probléme. J'ai du me faire pirater mais je fais quoi maintenant???
Please help!

Répondre à blandine

7

léora, le 26 jui 2007 à 09:45:45
  • +2

Bonjour!
as tu trouvé unes solution pour ta boîte mail?depuis ce matin je suis dans le même problème et j'ai besoin de mes mails!
merci de bien vouloir me dire si ton problème a pu être résolu...

Répondre à léora

21

max, le 26 aoû 2008 à 17:19:22

Slt

Répondre à max

51

jesuislecanard3333, le 8 avr 2009 à 14:18:16

Slt donnez moi si tu veux votre MSN au revoir

Répondre à jesuislecanard3333

4

wad, le 26 jun 2007 à 13:07:41

Je suis aussi preneur de la solution car j'ai le même problème depuis presque une semaine.
j'ai essayé de contacter le support par l'intermédiare de la page : http://support.msn.fr/
mais pour des personnes supposées répondre en 24h, j'attends toujours leur réponse !

Répondre à wad

5

guill, le 2 jui 2007 à 14:46:48

Meme pb impossible de me connecter....je vais passer a gmail mais il faut quand meme que je récupere mes contacts...

Répondre à guill

27

younse, le 4 oct 2008 à 14:21:40

Slt comment ça va bonnmoic younes et je suis athlète marocain et j'ais 25ans je pratique la'thlètisme de puis 6ans bonn je suis unjenne homme sèrieux et corrècte et je chèrche fille sèrieuse de mavie jentil et corrècte aussi et mèrci

Répondre à younse

60

a, le 31 aoû 2009 à 18:13:30

Salut

Répondre à a

6

léora, le 26 jui 2007 à 09:43:21
  • +2

Même problème pour moi...quelqun a t-il trouvé la solution s'il vous plaît??j'ai vraiment besoin d'accéder à ma boîte hotmail....

Répondre à léora

19

niakate, le 4 jun 2008 à 13:40:17
  • +1

allon donc sur hotmail donne moi ton contact

Répondre à niakate

40

hassn, le 26 déc 2008 à 20:03:08

SALUT CAVA BIEN MON AMIE

Répondre à hassn

22

KARIM, le 3 sep 2008 à 10:31:24
  • +1

Salut,
excuse moi de te déranger mais j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon adresse et changé mon mot de passe (le même problème que tu as eu) aurais tu la solution stp g trop de trucs perso sur cette adresse! aides moi stp ! MERCI ! ! !

Répondre à KARIM

55

boudarda, le 12 mai 2009 à 18:29:51

Bonjour: meme probleme pour moi, on m'a pirater ma boite et on l'utilise à des fins pernicieuses, comment avez vous fait pour recupere votre boite et vos adresse ?merci de me repondre sur boudarda@yahoo.fr

Répondre à boudarda

8

nini, le 9 nov 2007 à 13:26:24

Bonjour,
C pareil pr moi :-( de l'aide SVP j'ai vrmnt besoin de cette boite .......comment faire?

Répondre à nini

9

eddy, le 2 déc 2007 à 19:09:19
  • +5

Bonjour,je souhaiterais récuperer mes contacts sur wlm..il m'affiche erreur 80048823 et mon mot de passe est pourtant correct!.mon adresse de ce compte est edredwater99@hotmail.fr ...merci de trouver une solution a mon probleme ...vous pouver me repondre sur cette adresse mail(edredwater99@live.fr

Répondre à eddy

10

Lagalère, le 20 déc 2007 à 18:18:22
  • +2

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'horreur est impossible de trouver une numéro pour appeler hotmail, ils me renvoient 20 fois le même mail mais sans jamais lire ce que je leur répond (heureusement d'ailleurs vu comme je les ai insulté lol).Mais bon quelqu'un peut m'aider je galère et j'ai vraiment besoin de ma boîte mail et de tous mes contacts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!!

Répondre à Lagalère

11

liline, le 4 fév 2008 à 11:56:09

Bonjour j'ai un gros probleme je n'arrive pas a telecharger msn et j'ai un probleme avec les email je ne les recois pas et je ne peux pas en envoyer si vous pouver me contacter au 03615543 c'est tres enbetant en esperent avoir une reponse mercie donc je ne peux pas comuniquer avec mes amis et ma famille sur msn

Répondre à liline

12

yahot, le 9 fév 2008 à 11:17:09

Bonjour probleme d'ouverture de mon compt hatmail et compt yahoo.
mes compt G-mai et orange ce ouvre normalement. si je suis a la maison avec le meme connection ca marche normalement sauf a mon travaille msn page d'aceuille et celle de yahoo souvre normalement que faire eseque cet un probleme de che vous ou de ma ligne je comprend rien tout le reste fonctionne normalement merci de me donner rapidement un reponse et solution si possible.

Répondre à yahot

13

Thomas, le 24 fév 2008 à 16:45:33

Bonjour. Meme probleme pour moi, je ne peux plus accéder à ma boite hotmail !

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Répondre à Thomas

14

gendy, le 20 mar 2008 à 10:48:02
  • +1

Bonjour. Je cherche à contacter le support hotmail france, un numéro de tél, une adresse postale ou internet !

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Répondre à gendy

15

charly, le 10 mai 2008 à 17:23:44

Bonjour

J ai le meme probleme, j arrive plus à acceder à mon compte hotmail et chez moi il y a meme pas la question secrete qu il me pose! j ai vraiment besoin de ce compte! SVP aidez moi!!! repondez sur cette adresse fra_nzi@live.fr

Merci!!

Répondre à charly

16

charly, le 10 mai 2008 à 17:29:09

Bonjour

meme probleme, j arrive plus à acceder mon compte hotmail. chez moi il me pose meme pas la question secrete!
que dois-je faire, repondez moi sur fra_nzi@live.fr svp!!! j ai besoin de ce compte!!!

MErci

Répondre à charly

17

floreniko, le 14 mai 2008 à 16:42:22

G msn depui longtemps mais actuellment je me suis apercu ke quelquen avait changé mon mot de passe donc je suis alé a ma question secrete mais on ma aussi changé ma question secret donc resultat je ne peux plus me connecter! est ce que kk c kes ke je peut fer????????????
JE DOI RECUPERER MAIS CONTACT MSN
si quelqu'un s'est comment feaire merci de me contacter a floretniko@hotmail.fr
merci

Répondre à floreniko

34

GUYTOU, le 20 nov 2008 à 16:33:24

Bonjour,
J'ai vu sur ce forum que tu avais été ennuyé avec ta boite sur hotmail.
As-tu réussi à joindre MSN car j'ai le même problème et ça commence à me faire .....

Merci de me faire connaître ton résultat.

Guy

Répondre à GUYTOU

18

guessta, le 23 mai 2008 à 16:07:47

Moi aussi mais c koi ce binss!!!!!!!! et je ne vois pas comment contacter msn hotmail ! je reviedrais peut etre k'il y aura un sauveur pour nous tirer de cette situation !

Répondre à guessta

20

floflo, le 25 jun 2008 à 13:34:33

Il suffit que vous entrez un nouveau contacte dans une nouvelle adresse et de demander au contacte ajouter qui a votre adresse qui ne marche pu si il la conecter. Si il la voit conecter il sufit juste qu'il l'invite et negocier avec la personne qui detien votre adresse et vous vairé a force de parler avec il vous rendras votre boite.

Ps : moi j'ai eter pirater j'ai fait ce que je vous ai di et j'ai recuperé mon adresse.

Bisou

Répondre à floflo

23

Deeb, le 24 sep 2008 à 17:29:45
  • +1

Il faut

Répondre à Deeb

50

croqueur64, le 3 avr 2009 à 16:58:09
  • +1

Juste un message.. je ne peu pas vous rassurer..
si quelqu'un a pris possessionde votre adresse mail, celle ci est perdue definitivement.. plus la peine d'envoyer des au secour a tous vas!!

moi je viens juste prevenir toute personne de ne jamais repondre a un site qui vous dis comment trouver les personnes qui vous bloque!!! surtout ne l'utiliser pas !! ils s'en servent pour recuperer vos mots de pase et voila ou cela termine!!
ils revoivent cos courriers, surtout ceux concernant vo s differents comptes meme bancaires!!
et la c'est la cata!!!

donc resumons.. si vous avez ete spamé.. changez rapidement tous vos mots de passe de connection.. prevenez votre banque au cas ou! ainsi que vos fournisseurs internet!! ils peuvent s'en servir aussi ! idem pour vos comptes de telephone mobiles!

voila.. donc cherchez plus a recuperer vos comptes.. ils sont cuits.. pensez plutot a tout ce que vous devez changer autour de vos comptes!!
un antivirus total et exeminer tous les programmes installés sur vos pc.. au pire faites carrement un reset total avec effacement des disque durs et réinstallation de votre systeme d'exploitation pour etre tranquille.

Répondre à croqueur64