CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment contacter le support hotmail france? [Résolu/Fermé]

reux 521Messages postés samedi 1 avril 2006Date d'inscription 15 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2014 à 10:09
bonosir,
y a t il quelqu'un qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas à accéder a mon compte ,et quand je réponds à ma question secrète ,il me dit que ce sont des informations erronées ,peut être je me trompe,je me rappelle pas de ce que j'ai répondu, mais bref je veux me mettre en contact avec eux,le support afin d'avoir l'accès à mon compte.j'ai cherché en vain pour trouver une adresse mail qui me permettra d'entrer en contact avec eux mais en vain, merci pour vous réponses.
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
bonjour,
il y a environ 6 mois j'ai eu le même problème: impossible de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionnait plus. De plus, l'adresse de secours ne fonctionnait plus.
J'ai donc contacté le support msn a l'aide d'un formulaire. Ils m'ont envoyé un mail sur un autre compte me demandant de prouver que mon mail était bien le mien (nom de contacts dans ma liste de contact, titre de mail présents dans ma boite de réception,adresse IP avec laquelle je me connecte la plupart du temps,...). après investigation, ils m'ont envoyé un lien pour changer mon mot de passe et récupérer mon mail.
Une fois récupéré, je suis allé dans les options et comme par hasard, mon mail de secours était changé par un spam sans doute ainsi que le mot de passe, j'ai donc pu tout "nettoyer".

donc voila, c'est possible de récupérer son compte, l'échange avec le support à duré environ 1 semaine et ils ont été très efficace.

voila j'espère vous avoir aidé

Cliquez ici : Contacter le support MSN

sugar-intox 2Messages postés dimanche 16 décembre 2012Date d'inscription 16 décembre 2012Dernière intervention - 16 déc. 2012 à 18:23
Je rejoins votre cause, j'ai exactement le même soucis (avec mon adresse msn principale.).
Ca c'est produit pile au passage de Hotmail à outlook...
Si rien ne se passe, je resterais définitivement chez gmail .....
Un désespéré!- 17 déc. 2012 à 23:54
Depuis ce matin, IMPOSSIBLE d'accéder à mes Mails!!! 17 Décembre 2012.
Tout ce que le technicien a pu me dire: "changer" d'adresse Mail:
C'est la CATA, car je perds, adresses (450!), dossiers, et tous contacts.
Que puis-je faire car il m'est dit que quelqu'un utiliserait ma boîte?????
C'est quoi ce cirque chez Hotmail?
Bien à tous!
nonoessla- 21 déc. 2012 à 11:49
Bonjour a tous
meme probleme ne peut plus acceder a mes mails c'est la galer ou se renseigner pour pouvoir récupere son compte ras le bol hotmail

bisous a tous
2906- 21 déc. 2012 à 14:19
bonjour c'est pareil pour moi depuis samedi je ne peux plus acceder a mais mail ils me disent que quelqu'un se sert dse mon compte comment faire ? avez vous des réponses je recherche aussi le tel de hotmail l 'avez vous? bon courage a vous!
Bichette59- 23 déc. 2012 à 10:37
Bonjour , j'ai le même problème sauf que celui qui a piraté mon compte a également changé ma question et je ne peux donc pas prouver qu'il s'agit bien de mon adresse sauriez vous si il y a une quelconque possibilité de contacter le support msn par e-mail ( j'ai une autre adresse mais pas sur hotmail )
Réponse
+16
moins plus
sukh- 29 juin 2014 à 10:03
Bonjour j'arrive pas.à ouvrir mon code de mail car vous lavé envoyé sur mon téléphone qui marche pas envoyé par le mail .le mail et:***@*** merci s'il vous plait
Répondre
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous...
comme le message precedant, je suis désolé pour vous mais vous ne pourrez retrouver votre boite si le pass a été changé par un tier...

juste une question a toutes les personnes concernées : avez vous repondus a un message qui pretendait vous dire qui vous avait bloqué sur msn ou autre??
si c'est le cas ne cherchez plus pourquoi vous avez perdus votre compte....... c'est la plus grosse arnaque de l'année 2009.. et elle a tres bien marchée visiblement.
un seul conseil donc prevenez tous ceux qui avaient votre adresse mail (banques en premier lieu) pour qu'il réagissent aussitot et ne vous envoient plus d'infos par mail.

tenez compte que les personnes qui ont fait cela ont déjà dus fouiller vos boites aux lettres.....

alors a défaut de pouvoir vous aider...
bon courage a tous.

Philippe.

Réponse
+2
moins plus
On m'a aussi pirater mon adresse msn, toutefois mon pseudo et mon mot de passe n'avez pas changé, mais je n'avais plus un seul contact. Alors pour ça il y a une solution tu vas dans l'endroit ou tu modifie ton statut,puis options, puis confidentialité, et là normalement tu auras une grosse partie de tes contacts dans une liste rouge il te faudra les basculer en liste verte, c'est un peu long et galere mais au moins tu n récupére quelques uns. Toutefois aprés avoir récuperer mes contacts il m'arrive encore des choses bizzar sur mon compte, alors je suis aussi preneur du contact hotmail france.
Ciao

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi j'ai un problème plus grave encore : mon compte est bloqué à l'intérieur de ma session : quand je rentre mon ID et mon mot de passe j'accède à mon compte mais ce qui s'affiche c'est une invitation à débloquer mon compte à partir d'un code à envoyer sur une adresse que je ne connais plus : COMMENT FAIRE ????? Je ne peux plus travailler...

benjimas- 21 juin 2012 à 15:06
non rien n'est reglé, j'attends toujours, ma boite est bloqué et je trouve pas de solutions
benjimas- 21 juin 2012 à 21:10
essayez ca moi j'attend la réponse :
https://account.live.com/acsr

il faut remplir le maximum d'information sur le compte bloqué et attendre le traitement d'hotmail.
chloeee- 8 juil. 2012 à 13:42
En ce qui me concerne ça a marché!! Je suis passée par les i nstructions données sur ce lien: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-signin/mon-compte-hotmail-est-bloque/a51a0e23-601a-4bf3-8ec3-e76ba29284f2
C'était réglé en 1h :)
Alice- 21 juil. 2012 à 16:01
Même situation, quand je rentre mon adresse et mon mot de passe, je tombe sur un message m'invitant à débloquer mon compte sur mon adresse mail... bloquée. au secours.
valou90 1Messages postés mardi 24 juillet 2012Date d'inscription 24 juillet 2012Dernière intervention - 24 juil. 2012 à 20:40
jai le meme probleme on ma pirater mon compte msn et j'aimerai vraiment le recuperer. certains de mes contacts mon prevenu au telephone qu'un mail leur etait parvenu comme quoi j'avais besoin d'aide alors que je n'arrive plus a me connecter merci de m'aider
Réponse
+1
moins plus
Il faut contacter Windows live ID. J'ai été piraté deux fois par un spam chinois et un utilisateur EBay et ils m'ont dépannés

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je ne peux plus me connecter sur hotmail.
Même en remplissant le formulaire, les codes qu'ils m'envoient ne fonctionnent pas.

Je demande à être joint au téléphone ca je pense qu'il s'agisse d'une arnaque.
Où puis-je m'adresser ?
Merci beaucoup

Dave- 28 août 2012 à 12:04
meme probleme , je trouve ca incompétant de leur part , on met le code qui nous envoie et ca marche pas , et il se dise :avoir le monpole de la planete..., moi aussi j'en ai besoin pour travailler
Arno59 4293Messages postés jeudi 23 octobre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2015Dernière intervention - 31 août 2012 à 14:14
Problème résolu.

Le code de déblocage recu de la part microsoft par mail sur ma messagerie de secours.

Prévoir une adresse mail de secours

Le système m'a demandé un nouveau mot de passe différents des précédents.
ama- 17 sept. 2012 à 15:56
compte bloqué depuis 4 jours les codes qu'ils m'envoient quand je les rentre sont dejà utilisés je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes mails
Galagomusic- 25 sept. 2012 à 14:57
Salut à tous. J'ai également un problème un peu différent mais bien encombrant quand même. J'ai deux adresses hotmail, j'arrive à me connecter à la 1ère sans problème mais la suivante ne fonctionne pas.
Je rentre le nom et mot de passe mais rien ne se passe, la page se rafraîchit et je me retrouve à devoir re-rentrer adresse et mot de passe. Aucune information ne me dit que le mot de passe ou l'identifiant est faux, la page réaparaît comme si je venais d'arriver dessus.
Auriez-vous par hasard eu le même problème ?
Myriam- 26 oct. 2012 à 20:24
bonjour
j ai rempli le formulaire pour la vérification de mon identité et j ai recu une réponse positive sur mon adresse de secours que c était bien moi et que j allais recevoir un mail sur cette adresse pour réinitialiser mon mot d passe mais j attends toujours.
et n ayant toujours rien reçu j me demande si il ne l aurais pas envoyer sur mon adresse hotmail à laquelle je n peux plus accéder:
quelqu'un eu l même problème ou peut m aider?
Merci
Réponse
+0
moins plus
bonjour
même probleme que Galagomusic, je pense que c est un problème hotmail! une adresse sur hotmail.fr marche l autre sur hotmail.com ne marche pas!!!

Réponse
+0
moins plus
j ai aussi des difficultés pour récupérer mon compte, j ai rempli le formulaire pour vérifier mon identité et j ai recu en réponse que j avais confirmation que c était bien moi et que j allais recevoir un mail pour réinitialiser mon mot d passe. mais j attend toujours!
Qui peut m aider?
Merci d avance

Réponse
+0
moins plus
Pour retrouver votre compte hotmail, utilisez ce lien : https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=mymsn&ct=eformts&f=255&MSPPError=-2147207999&lc=1036&scrx=1

Et renseigner le formulaire le plus clairement possible

Ce document intitulé «  comment contacter le support hotmail france?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.