Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment contacter le support hotmail france? [Résolu]

reux 508Messages postés 1 avril 2006Date d'inscription 29 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 11:00
bonosir,
y a t il quelqu'un qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas à accéder a mon compte ,et quand je réponds à ma question secrète ,il me dit que ce sont des informations erronées ,peut être je me trompe,je me rappelle pas de ce que j'ai répondu, mais bref je veux me mettre en contact avec eux,le support afin d'avoir l'accès à mon compte.j'ai cherché en vain pour trouver une adresse mail qui me permettra d'entrer en contact avec eux mais en vain, merci pour vous réponses.
Lire la suite 

Comment contacter le support hotmail france »

15 réponses
Réponse
+25
moins plus
bonjour,
il y a environ 6 mois j'ai eu le même problème: impossible de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionnait plus. De plus, l'adresse de secours ne fonctionnait plus.
J'ai donc contacté le support msn a l'aide d'un formulaire. Ils m'ont envoyé un mail sur un autre compte me demandant de prouver que mon mail était bien le mien (nom de contacts dans ma liste de contact, titre de mail présents dans ma boite de réception,adresse IP avec laquelle je me connecte la plupart du temps,...). après investigation, ils m'ont envoyé un lien pour changer mon mot de passe et récupérer mon mail.
Une fois récupéré, je suis allé dans les options et comme par hasard, mon mail de secours était changé par un spam sans doute ainsi que le mot de passe, j'ai donc pu tout "nettoyer".

donc voila, c'est possible de récupérer son compte, l'échange avec le support à duré environ 1 semaine et ils ont été très efficace.

voila j'espère vous avoir aidé

Cliquez ici : Contacter le support MSN
sympa - 29 oct. 2011 à 20:32
J'ai aussi les mémes problèmes que vous!! c'est incompréhesible ! et surtout pas normal comme méthode de la part de Microsft! ce n'est plus de la sécurité mais de la condamnation !!!
@ Toph17 : j'ai aussi posté une demande/qesution au forum hotmail aujorud'hui, j'attends de voir la suite..
Je n'arrive pas à croire qu'un compte soit bloqué à cause de l'envoi de spams à notre inssu...Et que c'est la croix et la banière pour débloquer le compte!! Perso, je me souviens vraiment plus des infos que j'avais mises à l'époque!! et pourtant je suis bien le propriétaire censuré! Le questionnaire qui soit disant permets de "ré-activer le compte" est inefficace! J'ai réussi à renseigner le "mot de passe" et le nom/objet de mon dernier mail envoyé..Malgré celà, l'avis défavorable...Il n'y a méme pas de place dans le questionnire pour faire un commentaire et essayer de prouver l'authenticité du proprio!

Je ne sais plus quoi faire malgré la bonne volonté !!! C'est incroyable d'en arriver là et de ne pas avoir une solution au problème..
Néophyte19- 4 nov. 2011 à 10:19
Bonjour, je rencontre la situation dans laquelle vous étiez précédemment. J'ai reçu le mail me disant que les informations que je leur ai fournies prouvaient que c'était mon compte. Ils parlent d'un lien pour la redéfinition du mot de passe mais je ne le vois pas. Arrive t-il dans un second temps ?
Merci
goronne - 4 févr. 2012 à 22:12
tu trouveras ton adresse ip dans
tout les prog, executer, cmd, et ipconfig .pour ip priver donc 192.168.*.*
aussi non tu fait : http://mire.ipadsl.net/
voulou^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Bonjour,

J'ai réussi à accéder de nouveau à ma boite de messagerie hotmail après que cette dernière ait été bloquée car j'avais tapé trop de fois un mot de passe incorrect. Je vous donne le lien :

https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx

En espérant que cela vous aidera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous...
comme le message precedant, je suis désolé pour vous mais vous ne pourrez retrouver votre boite si le pass a été changé par un tier...

juste une question a toutes les personnes concernées : avez vous repondus a un message qui pretendait vous dire qui vous avait bloqué sur msn ou autre??
si c'est le cas ne cherchez plus pourquoi vous avez perdus votre compte....... c'est la plus grosse arnaque de l'année 2009.. et elle a tres bien marchée visiblement.
un seul conseil donc prevenez tous ceux qui avaient votre adresse mail (banques en premier lieu) pour qu'il réagissent aussitot et ne vous envoient plus d'infos par mail.

tenez compte que les personnes qui ont fait cela ont déjà dus fouiller vos boites aux lettres.....

alors a défaut de pouvoir vous aider...
bon courage a tous.

Philippe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut contacter Windows live ID. J'ai été piraté deux fois par un spam chinois et un utilisateur EBay et ils m'ont dépannés
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On m'a aussi pirater mon adresse msn, toutefois mon pseudo et mon mot de passe n'avez pas changé, mais je n'avais plus un seul contact. Alors pour ça il y a une solution tu vas dans l'endroit ou tu modifie ton statut,puis options, puis confidentialité, et là normalement tu auras une grosse partie de tes contacts dans une liste rouge il te faudra les basculer en liste verte, c'est un peu long et galere mais au moins tu n récupére quelques uns. Toutefois aprés avoir récuperer mes contacts il m'arrive encore des choses bizzar sur mon compte, alors je suis aussi preneur du contact hotmail france.
Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi j'ai un problème plus grave encore : mon compte est bloqué à l'intérieur de ma session : quand je rentre mon ID et mon mot de passe j'accède à mon compte mais ce qui s'affiche c'est une invitation à débloquer mon compte à partir d'un code à envoyer sur une adresse que je ne connais plus : COMMENT FAIRE ????? Je ne peux plus travailler...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment contacter le support hotmail france? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?