|
|
|
|
Bonosir,
y'a t'il quelqun qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas a acceder a mon compte ,et quand je répond a ma question secrete ,il me dit que se sont des informations érronées ,peut etre je me trompe,je me rappelle pas de ce que j'ai répondu, mais bref je veux me mettre en contact avec eux,le support afin d'avoir l'accée à mon compte.j'ai cherché en vain pour trouver une adresse mail qui me permettera d'entrer en contact avec eux mais en vain, merci pour vous réponses.
Configuration: Windows XP.pack2 Internet Explorer 6.0
Répondre à reux
|
Je suis aussi preneur de la solution car j'ai le même problème depuis presque une semaine.
|
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'horreur est impossible de trouver une numéro pour appeler hotmail, ils me renvoient 20 fois le même mail mais sans jamais lire ce que je leur répond (heureusement d'ailleurs vu comme je les ai insulté lol).Mais bon quelqu'un peut m'aider je galère et j'ai vraiment besoin de ma boîte mail et de tous mes contacts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease!! |
Bonjour j'ai un gros probleme je n'arrive pas a telecharger msn et j'ai un probleme avec les email je ne les recois pas et je ne peux pas en envoyer si vous pouver me contacter au 03615543 c'est tres enbetant en esperent avoir une reponse mercie donc je ne peux pas comuniquer avec mes amis et ma famille sur msn |
Bonjour probleme d'ouverture de mon compt hatmail et compt yahoo.
|
G msn depui longtemps mais actuellment je me suis apercu ke quelquen avait changé mon mot de passe donc je suis alé a ma question secrete mais on ma aussi changé ma question secret donc resultat je ne peux plus me connecter! est ce que kk c kes ke je peut fer????????????
|
Il suffit que vous entrez un nouveau contacte dans une nouvelle adresse et de demander au contacte ajouter qui a votre adresse qui ne marche pu si il la conecter. Si il la voit conecter il sufit juste qu'il l'invite et negocier avec la personne qui detien votre adresse et vous vairé a force de parler avec il vous rendras votre boite.
|
Répondre à Deeb
|