bonosir,
y a t il quelqu'un qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas à accéder a mon compte ,et quand je réponds à ma question secrète ,il me dit que ce sont des informations erronées ,peut être je me trompe,je me rappelle pas de ce que j'ai répondu, mais bref je veux me mettre en contact avec eux,le support afin d'avoir l'accès à mon compte.j'ai cherché en vain pour trouver une adresse mail qui me permettra d'entrer en contact avec eux mais en vain, merci pour vous réponses.

@ Toph17 : j'ai aussi posté une demande/qesution au forum hotmail aujorud'hui, j'attends de voir la suite..
Je n'arrive pas à croire qu'un compte soit bloqué à cause de l'envoi de spams à notre inssu...Et que c'est la croix et la banière pour débloquer le compte!! Perso, je me souviens vraiment plus des infos que j'avais mises à l'époque!! et pourtant je suis bien le propriétaire censuré! Le questionnaire qui soit disant permets de "ré-activer le compte" est inefficace! J'ai réussi à renseigner le "mot de passe" et le nom/objet de mon dernier mail envoyé..Malgré celà, l'avis défavorable...Il n'y a méme pas de place dans le questionnire pour faire un commentaire et essayer de prouver l'authenticité du proprio!
Je ne sais plus quoi faire malgré la bonne volonté !!! C'est incroyable d'en arriver là et de ne pas avoir une solution au problème..
Merci
tout les prog, executer, cmd, et ipconfig .pour ip priver donc 192.168.*.*
aussi non tu fait : http://mire.ipadsl.net/
voulou^^