Rechercher : dans
Par :

Probleme de son avec youtube

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 03:18:20 fahli, le 20 avr 2007 à 23:11:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de son avec youtube » dans :
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

gryzzly, le 21 avr 2007 à 15:22:02

Salut,
Vérifies que les diférents volumes ne sont pas a zero (accedes via l'icone son a coté de l'horloge)

Répondre à gryzzly

2

Pierredu5757, le 26 mai 2007 à 23:19:20
  • +1

Moi ossi je nai pa de son sur you tube toute mes barres de son sont a fond et pourtant ya pa un son !! aider moi

Répondre à Pierredu5757

3

fahli, le 27 mai 2007 à 06:11:55
  • +1

Tu telecharge kiltcodec 289 sur internt ou si non player connectivity pour moi c amarcher avec kiltcodec 289

Répondre à fahli

4

zaal, le 20 jui 2007 à 10:55:00
  • +2

Sur quel site est-ce qu'on peut télécharger kiltcodec 289 ? Je n'ai trouvé aucun site qui permette de le télécharger...

Répondre à zaal

5

stormyfire, le 23 nov 2007 à 02:08:03

Zaal franchement arrete l'informatique et internet si tu n'arrives pas à trouver le tres connu K-lite codecs pack !!! :( on peut être un neeb en informatique si tu sais écrire et participer sur un forum alors tu sais utiliser un moteur de recherche si tel n'est pas le cas c'est que tu es stupide !!! débrouille toi

Répondre à stormyfire

24

lou, le 29 déc 2008 à 15:27:44

Sauf que je tiens à dire que l'autre gonz à mal écrire l'orthographe du logiciel et en cherchant avec cet orthographe moi non plus j'ai pas trouvé. alors qu'avec ton orthographe on trouve à tous les coups... alors qui est stupide ?
donc avant de s'enflammer faudrait regarder le message précédent celui-ci...

Répondre à lou

6

fanny, le 22 déc 2007 à 15:57:15

Jai plu de son sur youtube ni daylimotion.comen fair svp.merci d"avance

Répondre à fanny

12

Ronny, le 18 mar 2008 à 18:22:02

Jai le mùeme pprobleme on nen sais pa pk c bizarre

Répondre à Ronny

7

tabtab, le 4 jan 2008 à 17:15:42

Je n'ai plus le son sur les vidéos de you tube

Répondre à tabtab

8

ninie1010, le 5 jan 2008 à 19:43:03

Bonjour j'ai aussi depuis quelque temps des problemes de son sur youtube je ne sais rien entendre je n'ai que les images :s mais ce qui es bizarre c'est que j'ai du son dans tout le reste et meme si je vais sur un skyblog par exemple et que je lis une video de youtube la j'aurai du son je ne comprend plus rien!!! SVP j'espere de vous une bonne aide merci d'avance

Répondre à ninie1010

10

aukward, le 29 jan 2008 à 01:04:29

Bonjour j'ai aussi depuis quelque temps des problemes de son sur youtube je ne sais rien entendre je n'ai que les images :s mais ce qui es bizarre c'est que j'ai du son dans tout le reste et meme si je vais sur un skyblog par exemple et que je lis une video de youtube la j'aurai du son je ne comprend plus rien!!! SVP j'espere de vous une bonne aide merci d'avance.

Bonjour ninie1010 , j'ai exactemment le même problème je n'ai pas de son uniquement su rles vidéos du site youtube mais lorsque lis une vidéos sa fonfonctionne.. Aurai tu trouver une solution depuis??

Merci

Répondre à aukward

9

Akirazzz 92, le 10 jan 2008 à 06:00:42

Bonjour a toutes et a tous bonne et heureuse année 2008.
J'ai le même probleme que vous et j'ai des gros soupçons sur ma carte son.Quand je branche mon casque sur la sortie qui est habituellement la sortie vers ma chaine hifi j'entends le son sur youtube ect.... en revanche je n'ai plus de son quand je passe sur ma sortie casque.Cela ne se passe qu'avec internet,cette meme sortie fonctionne très bien avec avec mes player et j'entends parfaitement mes mp3 et mes films.
J'ai regarder mes parametres son et tout est au max.enfin j'ai regarder tous les reglages et j'en deduit que soit c'est ma carte qui ne gere pas le son web ou alors c'est un reglages qui s'effectue dans le naviguateur internet ( je passe par internet explorer ainsi que opéra) les dernières version biensure, au niveau de mes codecs je passes par ACE Méga je l'ai installé en version pro donc je prend en charge 97% des formats.
Je sèche si vous trouver des infos je suis preneur de mon coter je continue et si j'arrive a résoudre le pb je vous tiens informer.

Répondre à Akirazzz 92

11

Elda, le 28 fév 2008 à 22:29:01

Bonjour a tous

Tout le monde dit : téléchargez K-lite hors les codecs pour le decodage video/audio d'un fichier .flv mais bon... ca ne sert un peu a rien... Quazi tout le monde regarde des divx sur son pc... les codecs de base sont deja installer donc...
Il y a une solution pour ce probleme... Google is your friend ^^ mais bon je sais que pour beaucoup c'est plus simple que l'on dise fais ci fais ca, plutot qu'apprendre la logique imparrable de l'informatique... bref voila la solution "miracle" :

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

ATTENTION! La base de registre de windows est très facile a pourrir... alors faites bien attention!!!
Dans 99% des cas cette solution a marché... N'attendez tout de meme pas a ce que ca soit LA SEULE et UNIQUE raison/solution.

Stormyfire :
Zaal franchement arrete l'informatique et internet si tu n'arrives pas à trouver le tres connu K-lite codecs pack !!! :( on peut être un neeb en informatique si tu sais écrire et participer sur un forum alors tu sais utiliser un moteur de recherche si tel n'est pas le cas c'est que tu es stupide !!! débrouille toi

Je ne comprend pas pourquoi les gens comme toi reponde sur un forum D'ENTRE-AIDE!!! Aurais tu oublié que beaucoup de personne savent se servir d'internet parce qu'une personne leur a montrer 1 ou 2 site et c'est tout?
Tout le monde n'a pas, visiblement, tes compétences! Respecte un peu plus les autres, car si un jour tu es dans le besoin tu aimeras beaucoup que l'on t'aide plutot qu'etre enfoncé.....
Par ailleur... On ne dit pas "neeb" mais "noob" qui vient de "newbie" signifiant debutant. D'ailleur en parlant de débutant... c'est pas eux que les "pro" de ton genre sont sencé aider?....................

Répondre à Elda

18

twin, le 10 jui 2008 à 01:51:42

Merci pour vos conseils il mon sauvé de la crise de nerf

Répondre à twin

21

silenia, le 7 sep 2008 à 15:10:58

Alors là...l'informatique ça me sidère...
J'ai suivi à la lettre les instructions de Elda...je suis une novice et je découvre..
Et miracle ça a fonctionné..".Le son est miraculeusement revenu" :-)
Je vs remercie Elda et chapeau aussi pour votre humilité.
Si tt pouvez fonctionner comme ça...ce serait Don't worry life is easy !
Merci encore à vous de nous faire partager votre savoir-Faire.

Répondre à silenia

28

jojo59, le 22 fév 2009 à 14:44:03

Bjr jé fé tou se que vous mavé di mé jé toujour pas de son comment je pe fére la merci

Répondre à jojo59

13

emilie, le 21 mar 2008 à 14:17:23

J'ai un probleme toute les pages internet avec son que j'ouvre a pas de son s'il vous plait aidez moi je pas regarder des clips depuis youtube -_-'

Répondre à emilie

15

raidan, le 9 avr 2008 à 02:35:31

Regarde plus haut mec (elda) sa fonctionne

Répondre à raidan

14

raidan, le 9 avr 2008 à 02:33:33

Salut tu devrait regarder plus haut (Elda) pour sur sa fonctionne !!
Par ailleur !
Je tien a remercier toutes les personne de ce site qui trouve toujours des reponses a mes problemes ,sans qui souvent je serais resté dans le kk !! ALLORS MERKI A TOUSSS

Répondre à raidan

16

metoulon, le 11 avr 2008 à 23:15:33

Moij'ai un probleme j'ai reformaté mon ordi le son marche avec itunes mé pa sur internet pouvez vous m'aidez ?

Répondre à metoulon

17

Bryan.Habana, le 31 mai 2008 à 09:45:59

J'ai un problème avec youtube et dailymotion, tout marchait bien et un jour comme par magie, plus de son sur ces deux sites uniquements, le reste du son sur l'ordinateur est toujours là.

J'ai essayé:

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

Seulement wavemapper était déjà présent avec msacm32.drv :s

Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un a une solution ? Merci

Répondre à Bryan.Habana

25

maxwell.64, le 5 jan 2009 à 16:08:16

Salut
même problème pour moi et cette solution ne marche pas non plus
si vous avez trouvé autre chose faite moi signe ...
Merci ciao ciao

Répondre à maxwell.64

19

lili, le 23 jui 2008 à 11:34:17

Elda ke dieu te benisse lol lol ca a marche ni connaissant strictement rien a linformatik je suis contente que des gens sympas fassent partager leurs savoir c cool
kiss a tous et encor merci elda

Répondre à lili

22

JP, le 6 déc 2008 à 21:29:59

J'ai solutionné le problème en allant dans PANNEAU DE CONFIG> AUDIO > SON et j'ai remis l'unité par défaut correctement. Dans mon cas: Nvidia NForce Audio.
Donc, vérifier aussi ce point.

Répondre à JP

20

salem, le 11 aoû 2008 à 23:11:13

MERCI ELDA mais comment sa se fait que cela fasse sa comme sa d'un coup et que l'on doivent faire cette manipulation

Répondre à salem

23

sousou, le 7 déc 2008 à 18:16:17

Bonjour, j ai aussi le meme probleme lorsque je vais sur youtube ou dailymotion il n'y a pas de son mais il y a une image :s
J'ai été dans menu demarrer, executer j ai taper " regedit " mais je ne trouve pas le lien suivent :
Aidez moi svp

Répondre à sousou

26

joudita, le 12 jan 2009 à 15:16:54

Merci bcp elda ta reponse a vrment marché par c que j'avais le meme pb avec youtube

Répondre à joudita

27

max, le 2 fév 2009 à 18:40:52

J ai fai comme j p et sa remarche dans regedit et toute la suite g fai mais le dossier etai deja la
j aurais du commencé par les conseils les plus simple.

Répondre à max

29

Taz, le 22 mar 2009 à 18:58:57

Moi j'ai résolue sa tout simplement !
Voila j'ai une carte mère msi j'ai donc un programme de gestion de son indépendants.
Lorsque l'on branche un casque le programme détecte une entré mais par défaut c'était une entré son de HP arriére, j'ai donc changer par sortie casque et sa a marché.
J'ai donc du son sur les pages internet.
Il me semble que Asus a une gestion comme les MSI.

Répondre à Taz

30

sisssiiiii, le 10 jui 2009 à 09:57:09

Au risque de paraître débile: quel est l'équivalent de "executer" pour Vista??

Répondre à sisssiiiii

32

Mi², le 25 jui 2009 à 00:07:51

C'est la petite fenêtre se situant complètement en bas du menu "Démarrer" dans laquelle il y a une petite loupe ;)

Répondre à Mi²

33

helloboy75100, le 27 aoû 2009 à 11:27:46

Moi je l'ai fais mais comme le disent certains moi aussi le fichier est déjà présent donc pas d'amélioration audible. -_-"
Donc si quelqu'un pourrait faire partager son savoir ça serait sympas.
Merci

Répondre à helloboy75100

34

[H@CK]x+CH40$+x, le 31 aoû 2009 à 13:59:44

Fait ce qu'à dit l'autre avec regedit.
Si jamais tu l'as dejà, supprime le et fais ce qu'il a dit :) seule solution possible et tu fais "copier" et "coller" ne t embete pas a tout recopier et a prendre des riques de fautes de frappes ;)

Répondre à [H@CK]x+CH40$+x
Collection CommentÇaMarche.net