Recherche ISO Windows Vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 15:17
Bonsoir à tous, voilà j'ai fait tombé mon PC et le disque dur n'est pas reconnu. Que faire ?
Voilà presque une semaine que je n'ai pas de PC.

Je suis aussi à la recherche d'un ISO d'une version de Windows Vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serai infiniment reconnaissant.

Merci d'avance les amis.
A voir également:

2 réponses

Bjr,

https://www.winmacsofts.com/telechargement-iso-microsoft-windows-vista/

Le guignol (anonyme, bien sûr) qui a supprimé mon premier message a le droit de s'abstenir.
4
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 14:18
Merci pour le + 1
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
31 oct. 2013 à 14:26
:)
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 14:37
Je sens que ce message (dont le lien est pourtant autorisé par ccm) est en sursis... voilà ce qui arrive quand on dit à un modérateur qu'il abuse de son pouvoir. Il se venge.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 nov. 2013 à 12:01
Bonjour, Ikewdu,

Le guignol anonyme ne l'est pas. Ne fais pas semblant de l'ignorer, "inscrit le mercredi 26 mai 2004" que tu es, donc parfaitement au fait du fonctionnement de CCM ! Tu as reçu un mail te donnant le pseudo du guignol anonyme et la raison, fut-elle succincte, de a suppression...

Je rappellerai donc publiquement, pour l'édification de tous, comment contester une modération et je te prierai de contacter, à l'avenir, le guignol qui n'a pas l'heur de te plaire, voire les admins, mais de ne pas étaler ta rancoeur publiquement !

La situation du lien donné me parait pour le moins étrange. Il semble renvoyer à un "miroir" de Microsoft pour les achats en ligne... M'enfin bon, si Microsoft est content, je le suis aussi.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 12:35
Bonjour,

Désolé, mais je n'ai pas reçu de mail... ni de message privé explicatif. C'eût d'ailleurs été la moindre des choses, car il semble que le lien qui était visiblement proscrit le 30/10 ne l'est plus le 1/11.

Quant à ce que tu appelles ma "rancoeur" et que j'aurais plutôt intitulé "frustration", voire "incompréhension", je me sens en droit de l'exprimer, ne t'en déplaise, dès lors qu'elle n'est pas injurieuse. Libre à toi de censurer le terme "guignol" s'il te semble démesurément discourtois, ce que la définition de Larousse ne semble pas corroborer.

En revanche, je conserve ton lien car je n'ai aucun doute sur le fait que je serai très bientôt amené à m'en servir.
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
31 oct. 2013 à 01:35
Lu,

Seul les ISO de windows seven sont disponible légalement si tu as une clé.
Rapproche toi de ton fabricant du pc s'il peut te fornir un DVD d'installation ou achète s'en un.

Au pire, lance toi sout Linux :)

2