Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)

Résolu/Fermé
l'expérimenteur Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - Modifié par LordMacDragus le 30/10/2013 à 21:46
 mikaelac - 31 oct. 2013 à 10:44
Bonjour,
Bonjour tout le monde :lol:

J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1.2 " jelly bean" ) Et je voulais savoir si il m'était possible de verrouiller cette carte sd car j'ai mes enfants qui parfois joue sur mon téléphone et j'ai vraiment peur que un jour il venaient à tomber sur mes fichier et me les supprimer ou modifier car dans ce cas sa m'embêterai beaucoup !

Ma question est : Existe t'il une application capable de verrouiller ma carte sd ( pas le téléphone en général ) ?


PS: ( mes documents que je veux protéger ne contiennent pas X c'est pas cette raison qui me pousser à vouloir mettre un mot de passe ! ) :P




l'éxperimenteur du jours pour toujours .

1 réponse

bonjour
sur le playstore vous avez une appli hi app lock ...il vous suffit de mettre un mot de passe et de choisir ensuite tous les dossiers qui nécessiteront votre mot de passe....
12