Des conseils pour le choix d'un système audio PS3

Fermé
AquaManYeah Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 30 oct. 2013 à 21:08
AquaManYeah Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 31 oct. 2013 à 09:23
Bonsoir à tous !

Je poste ce message car hier, ma mère m'a demandé de la conseiller sur un sujet que je ne maîtrise pas le moins du monde. En effet, elle récupère la Playstation 3 de mon père et compte s'en servir comme lecteur DVD ( elle n'a pas de lecteur DVD à proprement parler à côté ).

Ce qu'elle m'a demandé, c'est de lui conseiller un système audio compatible avec la PS3, de bonne qualité ( son mari est audiophile donc au bout d'un moment, elle commence à différencier un bon son d'un son de merde avec d'assez subtiles nuances ). Selon elle, se serait surtout pour écouter de la musique, autant en CD qu'en DVD Live. Elle ne m'a pas donné de caractéristiques particulières, mais je suppose que le minimum serait un système 5.1.
Pour ce qui est du reste, c'est à dire la marque, la sortie audio ( optique, HDMI ? ), etc, je ne sais strictement rien de ce qui est mieux qu'autre chose, pour cela que je compte sur vous pour me guider !

Le budget serait d'environ 400 euros, 450 max.

Merci d'avance, et bonne soirée :)


A voir également:

1 réponse

AquaManYeah Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018
31 oct. 2013 à 09:23
Up :)
0