Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Moniteur en veille au démarrage !!

croate 4Messages postés 20 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 avril 2007 à 22:06
Bonjour!! Gros problème depuis hier !!
J'ai acheter un cable S vidéo et donc j'ai relier mon PC a ma TV et depuis ce temps la mon moniteur de PC est en veille et plus moyen de le réveiller ... J'ai redemarrer, débrancher, rebrancher les cables mais rien a faire... j'entend windows démarer mais pas d'image.
Faut il peut etre appuyer su des touche du clavier pour faire reaparaitre l'image?? j'ai aussi un message NO VIDEO INPUT. J'ai essayer de brancher l'ecran sur un autre PC et il marche donc le probleme vient de la carte graphique. PEut etre a t-elel bassculer sur la TV et donc je ne sais aps comment la rebasculer sur mon PC.
AU SECOURS !!
Lire la suite 

Moniteur en veille au démarrage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ! :-)

Regarde ce lien des Trucs et Astuces CCM :
Ecran noir/Mise en veille au démarrage - La solution

Bonne soirée. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse mais je l'ai deja lu ce lien sa correspont pas trop a mon probmeme et sa ne ma pas résolu mon probleme !
:D:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye alors ceci :
http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=53

Profitez de votre film sur votre TV, et à la fin faites Ctrl+Alt+F3 pour rebasculer sur votre moniteur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Moniteur en veille au démarrage !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?