Création automatique de feuille Excel /mois et gestion dynamique

Fermé
Amélie - 30 oct. 2013 à 17:59
 Amélie - 30 oct. 2013 à 18:04
Bonjour,

Je ne suis pas experte en Macros donc je n'arrive pas à formuler ma fonction.
Je cherche à :

-Générer automatiquement chaque mois une feuille de dialogue avec toujours la même structure(un simple tableau). Donc dès que j'ouvre mon fichier en début de mois, la feuille si elle n'existe pas se crée avec titre 112013 pour Novembre 2013.

-La partie la plus dure : Dans une autre feuille de récolte de ces données mensuelles, je voudrais qu' à chaque fois qu'on modifie une donnée dans les rapports mensuels on le voit sur la feuille de synthèse. Une sorte de cellule qui prend la donnée la plus récente. Par exemple total ventes dans la feuille de synthèse prend toujours le dernier total ventes renseigné dans les rapports mensuels..et ce en fonction du produit vendu renseigné en début de ligne.

-Je voudrais aussi savoir si la saisie à reporter des rapports mensuels au fichier de synthèse peut intégrer des sélections (type formulaire) ou forcément une cellule à remplir. par exemple vendu à Paris coché ou non ce mois ci.

-Un fichier de suivi de salariés CDD dans l'entreprise, si la date actuelle - date d'entrée dépasse 6 mois il est plus en période d'essai et supprimer la ligne du fichier.

Donc voila 3 fichiers.


A voir également:

1 réponse

Voici un fichier test qui illustre un peu :

http://cjoint.com/?CJEsdMtsgl9


Merci merci !!!
1