Disque dur en RAW au lieu de NTFS

Fermé
luminesens Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 30 oct. 2013 à 17:06
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 30 oct. 2013 à 17:08
Bonjour,
Bonjour, j'ai un gros probleme avec l'un de mes disque dur.
j'ai branché mon disque dur externe sur le pc, je précise qu'il est divisé en deux parties J et K.
d'ailleurs petit détail les lettres avant le bug n'étais pas celle ci.
j'ai voulu ejecter mon disque avec l'appli de windows pour ejecter le disque.
Le souci c'est qu'il m'a ejecter J mais pas l'autre partie du disque.
alors j'ai tout simplement retirer l'usb manuellement.
et là gros souci en rebranchant mon disque un jour aprés.
L'une des partie du disque le deuxieme disque K est illisible.. et passer en RAW.

Bon je vais sur internet pour essayer de reparer toute seule le probleme sur differents forum.
je tombe en premier sur

--- lance un chkdsk d: /f depuis Exécuter.


--- telecharger minitool recovery.
alors celui la génial 58h que mon disque à tourner tout ça pour que ça magace et que je coupe le scan.
finalement ça a trouvé un peu de fichier mais en voulant les recuperer le logitiel me dit d'acheter la licence bon..

le mieu dans tout ça.. je m'appercois que la premiere partition J et egalement passer en RAw...

alors là je viens de relancer le chkdsk cette fois ci en mettant la lettre J. (premiere partition) et miracle ça fonctionne c'est entrain de chercher et sois disant faire des récupérations.
finalement ça ne marche pas..
l'analyse se fini en disant 0 fichier indexe recuperé

je suis entrain d'utiliser testdisk j'attend votre aide..



A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
30 oct. 2013 à 17:08
bonjour,

regarde ici la reponse :

https://www.commentcamarche.net/faq/19556-probleme-de-partition-devenue-raw

amclt a+
0