CT2851639 [Résolu/Fermé]

CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 17:02 - Dernière réponse : Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 nov. 2013 à 18:47
Bonjour,

Comment supprimer CT2851639

merci pour votre réponse



Afficher la suite 

50 réponses

choucaldia 3251 Messages postés lundi 5 septembre 2011Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 17:06
+2
Utile
bonjour,

meme probleme ici la reponse :



http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28520586-rundll-conduit-ct2851639-plugins-tbverifier-dll

amclt a+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 17:59
0
Utile
Bonjour,

--> Désinstalle Spybot.

--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 18:29
0
Utile
BONJOUR

Merci pour votre réponse,voici le lien

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131104_r12l11m13m9z9
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 18:53
0
Utile
"AdwCleaner v1.606"

--> Tu as utilisé une ancienne version, télécharge la nouvelle version et recommence.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 18:07
0
Utile
Bonsoir

voici le rapport

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131105_o11m14u9s6r7

merci pour ta réponse
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 19:13
0
Utile
"# Option : Scanner"

--> Passe à l'option "Nettoyer".
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 19:40
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 19:41
0
Utile
Je voudrais un nouveau rapport OTL.
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 20:01
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2013 à 22:29
0
Utile
"IObit Malware Fighter"

"Spybot - Search & Destroy"

--> Désinstalle ces deux programmes.

--> Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport.

http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-malwarebyte-anti-malware/
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 11:47
0
Utile
Bonjour

ok tout s'est déroulé normalement

mais je ne réussi pas a envoyer le rapport avec MALEKAL copier,coller impossible

également

ou est il sauvegardé

encore merci pour le suivi
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 12:38
0
Utile
Dans Malwarebytes' Anti-Malware, tu as un onglet "Rapports/Logs".
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 12:53
0
Utile
le rapport se trouve sur mon écran,mais je ne peux le transférer dans malékal

ou est il sauvegardé
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 13:00
0
Utile
Peux-tu me montrer ce que tu as à l'écran ?

http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 14:32
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 15:36
0
Utile
Double-clique sur le rapport d'aujourd'hui et je pense que tu pourras le copier-coller ensuite.
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 15:45
0
Utile
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.03.06.08

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
user :: LEFEBVRE-B69261 [administrateur]

Protection: Activé

7/03/2013 16:55:41
mbam-log-2013-03-07 (16-55-41).txt

Type d'examen: Examen personnalisé (C:\Documents and Settings\user\Bureau\Raccourci vers adwcleaner0.lnk|)
Options d'examen activées: Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra | P2P
Elément(s) analysé(s): 1
Temps écoulé: 34 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
CHAT3549 536 Messages postés mercredi 20 février 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 15:51
0
Utile
2013/11/06 08:24:37 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Starting protection
2013/11/06 08:24:53 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Protection started successfully
2013/11/06 08:24:56 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Starting IP protection
2013/11/06 08:25:00 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE IP Protection started successfully
2013/11/06 08:51:55 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Starting protection
2013/11/06 08:51:55 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Protection started successfully
2013/11/06 08:51:55 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Starting IP protection
2013/11/06 08:53:22 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE IP Protection started successfully
2013/11/06 08:59:13 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Starting database refresh
2013/11/06 08:59:13 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Stopping IP protection
2013/11/06 08:59:13 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE IP Protection stopped successfully
2013/11/06 08:59:16 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Database refreshed successfully
2013/11/06 08:59:16 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Starting IP protection
2013/11/06 08:59:28 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE IP Protection started successfully
2013/11/06 09:11:26 +0100 LEFEBVRE-B69261 user IP-BLOCK 31.133.57.219 (Type: incoming)
2013/11/06 09:28:45 +0100 LEFEBVRE-B69261 user IP-BLOCK 46.252.137.214 (Type: incoming)
2013/11/06 09:29:46 +0100 LEFEBVRE-B69261 user IP-BLOCK 194.165.0.5 (Type: outgoing)
2013/11/06 09:37:08 +0100 LEFEBVRE-B69261 user IP-BLOCK 46.252.135.238 (Type: incoming)
2013/11/06 09:53:24 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Stopping protection
2013/11/06 09:53:24 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Protection stopped successfully
2013/11/06 09:53:24 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE Stopping IP protection
2013/11/06 09:53:24 +0100 LEFEBVRE-B69261 user MESSAGE IP Protection stopped successfully
Destrio5 87065 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2013 à 15:52
0
Utile
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