Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista
Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel.
Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ?
Windows + MSN
Alors voici comment faire :
Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture :
...
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier
Introduction
Syntaxe
Ajout de texte
Insérer une ligne avec "i"
Ajouter une ligne avec "a"
Échanger une ligne avec "c"
Introduction
Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre:
Où télécharger des polices?
Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Salut,
Le plus simple si tu n'utilises pas de logiciels qui gère tes polices, c'est de glisser ton fichier police dans le dossier "fonts" dans "windows".
Autant pour moi, je l'ai retrouvé et elle est bien dans word!!
je ne sais pas trop ce que j'ai magouillé mais en tout cas ça marche!!
un grand merci pour ton aide!
peut être à bientot!
Tu mets bien le fichier police dans le dossier "Fonts" dans le dossier "windows". Il faut aussi relancer le logiciel où tu veux utiliser tes polices. As-tu essayer de redémarrer ton pc ?
Moi j'utilise Xfonter mais il y a aussi Suitcase et bien d'autres qui te permettent d'activer ou de désactiver tes polices suivant tes besoins. Cela évite d'avoir une liste impressionnante dans tes applications !
Bonjour,
je c'est que sa va vous parraitre un peu bizzard mais ou on trouve le dossier "Fonts" ?
je suis jeune (12ans) mon pere ma acheter un CD ou ya des polices mais je n'arive pas a les installers
Salut,
Tu cliques sur "poste de travail" puis sur "windows" et enfin sur "fonts". Là tu peux copier tes fichiers polices (truetype ou poscript) ils seront ensuite actifs dans tes logiciels.
Euh j'ai fait un petit oubli !! Après "poste de travail" tu cliques sur ta partition system (généralement le disque C;) où doit se trouver windows !!
Désolé... ;-DD
Moi en fait , quand je déplace ma police [Fichier TTF] dans "fonts" , Il me dit :
"Le fichier <<□>> N'est pas un fichier de police valide et ne peut pas être installer ."
Vous pourriez m'aider ?