Rechercher : dans
Par :

Comment insérer de nouvelles polices?

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 22:53:31 mome67, le 20 avr 2007 à 21:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je souhaite inserer de nouvelle police reperer sur le net, mais je n'y arrive pas.
Je précise que je suis sous XP!
D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment insérer de nouvelles polices? » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...

1

tom du 11, le 20 avr 2007 à 21:35:31

Salu
sate dirai que on discute sur msn pour tenter de resoudre ton pb ?
a+
sheisetwo@hotmail.fr

Répondre à tom du 11

2

Le queniau, le 20 avr 2007 à 21:36:02
  • +9

Salut,
Le plus simple si tu n'utilises pas de logiciels qui gère tes polices, c'est de glisser ton fichier police dans le dossier "fonts" dans "windows".

Répondre à Le queniau

3

tom du 11, le 20 avr 2007 à 21:39:51

Desolé de pas avoir su repondre a ta questoin assez vite mais je remercie le quenieau
a+
merci boku

Répondre à tom du 11

4

mome67, le 20 avr 2007 à 21:40:25

C'est ce que j'ai fait mais je ne la retrouve pas ni dans "fonts" ni dans word!
où peut bien être le problème?

Répondre à mome67

5

Le queniau, le 20 avr 2007 à 21:43:30

Il faut rédémarrer wurd. Par contre le fait de ne pas le voir dans ton dossier fonts ? C'est un fichier True Type ou Posscript ?

Répondre à Le queniau

6

mome67, le 20 avr 2007 à 21:49:01

C'est un fichier .ttf !
je viens de redemarrer mais ça n'a rien changé!

Répondre à mome67

7

Le queniau, le 20 avr 2007 à 21:51:00

Fais un copier/coller pour être plus sûr de bien le mettre dans le dossier fonts.

Répondre à Le queniau

8

mome67, le 20 avr 2007 à 21:54:17

Autant pour moi, je l'ai retrouvé et elle est bien dans word!!
je ne sais pas trop ce que j'ai magouillé mais en tout cas ça marche!!
un grand merci pour ton aide!
peut être à bientot!

Répondre à mome67

10

Thomas, le 10 jui 2007 à 21:39:11

Tu peut me dire comment tu as fait car moi j ai le meme soucis que toi, je les colle dans fonts mais je les retrouve nulle part
Merci

Répondre à Thomas

11

Le queniau, le 10 jui 2007 à 21:57:22
  • +2

Tu mets bien le fichier police dans le dossier "Fonts" dans le dossier "windows". Il faut aussi relancer le logiciel où tu veux utiliser tes polices. As-tu essayer de redémarrer ton pc ?

Répondre à Le queniau

9

Le queniau, le 20 avr 2007 à 22:01:46

Moi j'utilise Xfonter mais il y a aussi Suitcase et bien d'autres qui te permettent d'activer ou de désactiver tes polices suivant tes besoins. Cela évite d'avoir une liste impressionnante dans tes applications !

Répondre à Le queniau

12

Titeuf, le 6 oct 2007 à 16:55:27

Bonjour,
je c'est que sa va vous parraitre un peu bizzard mais ou on trouve le dossier "Fonts" ?
je suis jeune (12ans) mon pere ma acheter un CD ou ya des polices mais je n'arive pas a les installers

Répondre à Titeuf

13

Le queniau, le 6 oct 2007 à 18:20:16

Salut,
Tu cliques sur "poste de travail" puis sur "windows" et enfin sur "fonts". Là tu peux copier tes fichiers polices (truetype ou poscript) ils seront ensuite actifs dans tes logiciels.

Répondre à Le queniau

14

Hakim, le 8 déc 2007 à 17:56:29

Salut a tous moi quand je vais dans poste de travail y'a pas Windows !

Répondre à Hakim

15

Le queniau, le 8 déc 2007 à 18:27:57
  • +3

Euh j'ai fait un petit oubli !! Après "poste de travail" tu cliques sur ta partition system (généralement le disque C;) où doit se trouver windows !!
Désolé... ;-DD

Répondre à Le queniau

16

Amy-Magito-chan, le 24 jun 2009 à 22:53:31
  • +1

Moi en fait , quand je déplace ma police [Fichier TTF] dans "fonts" , Il me dit :
"Le fichier <<□>> N'est pas un fichier de police valide et ne peut pas être installer ."
Vous pourriez m'aider ?

Répondre à Amy-Magito-chan