Emploi Canada

sernach - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:45
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 janv. 2017 à 09:08
OFFRE D'EMPLOI H/F à l'HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE...
TORONTO CENTRE CANADA - France
Nous vous garantissons une immigration et un offre d'emploi sur et confirmer en un délai de (3) mois. Si vous avez besoin envoyer vos demande d'immigration et d...
Recrutement-Restauration - il y a 17 jours - sauvegarder - bloquer - envoyer par email - plus...
Offre d'emploi ( H/F) à l'Hotel le plus sélébre de Canada
HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE DE CANADA - France
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de nous adresser votre CV. hôtel paiera pour ses billets de déplacement et son hébergement etc, si vous êtes...
huzz - il y a 20 jours - sauvegarder - bloquer - envoyer par email - plus...
RECRUTEMENT A L'HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE DE CAN...
HOTEL - Revest-des-Brousses (04)
hôtel paiera pour ses billets de déplacement et son hébergement etc,. veuillez vite contacté la secrétaire provisoire pour plus d'informations ....
huzz - il y a 19 jours - sauvegarder - bloquer - envoyer par email - plus...
l'hotel recherche des employés
CENTRE DE CANADA - France
HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE DE CANADArecherche de tout urgence pour ses clients, des employés qualifiés comme un Réceptionniste --secretaire...
Recrutement-Restauration - il y a 17 jours - sauvegarder - bloquer - envoyer par email - plus...
l'hotel recherche des employésH/F
CENTRE DE CANADA - Aubervilliers (93)
HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE DE CANADArecherche de tout urgence pour ses clients, des employés qualifiés comme un Réceptionniste --secretaire...
huzz - il y a 19 jours - sauvegarder - bloquer - envoyer par email - plus...
Offre d'emploi (H/F) directeur commercial
luclopez - Angers (49)
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de nous adresser votre CV. l'hotel recherche des employés de bonne moralité Qualités relationnelles, esprit d...
Travail-Emploi.com - il y a 10 jours - sauvegarder - bloquer - envoyer par email - plus...
Cuisinier (H/F)
SARL - Coings (36)
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de nous adresser votre CV. hôtel paiera pour ses billets de déplacement et son hébergement etc, si vous êtes...
vivastreet.com - il y a 6 jours - sauvegarder - bloquer - envoyer par email - plus...
Réceptionniste( H/F)
sarl - Paris 12e (75)
Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de nous adresser votre CV. hôtel paiera pour ses billets de déplacement et son hébergement etc, si vous êtes...
vivastreet.com - il y a 30 jou

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 30/10/2013 à 17:11
Effectivement:
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Les 695€ iront direct dans la poche de l'escroc..
C'est clair mais pas 'sélébre' (SIC)..??

Voir la Législation canadienne sur les emplois à pourvoir (Plutôt protectionniste..)
4
oui effectivement
merci
0
Nass > sernach
11 nov. 2013 à 12:36
Cette arnaque est toujours en circulation, elle est sur le site "leboncoin" mais viens d'être supprimé là il demandais 395€ !
Il serrais bien de la faire déclarer au service de Cyber criminalité je ne connais pas la procédure, alors si un internaute s'y connais merci de posté la procédure.

Restons vigilant !
0
Huzz-France Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 17:48
Bonjour à tous,

Nous connaissons bien ce fléau des arnaques à l'offre d'emploi.
Nous remarquons d'ailleurs une recrudescence de ce type d'offre depuis 3 mois (été 2013) sous des formes diverses mais toutes assez facilement identifiables (nombreuses fautes d'orthographe, une fourchette de salaire du simple au double etc.). Nous ne nous contentons pas d'effacer ces offres, la plupart du temps nous fermons le compte de l'utilisateur si tant est que nous puissions l'appeler ainsi. En effet, nous luttons le plus souvent contre une organisation localisée dans un pays du tiers monde (ex. Bénin) qui emploie des dizaines de personnes...
Pour l'instant nous modérons les offres d'emploi à posteriori mais il est probable que nous soyons bientôt obligés de les modérer avant parution...

Bonne semaine à tous.
0
Merci pour ces explication, car j'ai failli être victime il y a deux jours.
0
Gniman > caty
22 oct. 2014 à 13:10
Moi il continue de m'envoyer des E-mail mais pas encore demande mon rib ni rien
0
les postes sont à pouvoir au plus vite mais avant de vous déplacez vous devez avoir un permis de travail international du Bénin prés de Canada sans quoi nous ne pouvons pas vous embouchez ,tout les employés qui sont déjà arrivée ont chacun leur permis de travail délivré par le Guide touristique du service d'immigration du Bénin prés de Canada donc les frais de l'obtention de ce permis de travail s'élève à 695€TTC et qui seront payer auprès du Guide et dés votre arrivée nous allons vous les remboursés en main propre tout comme nous avons eu à le fait aux autres employés .


Merci et en attente de vous lire POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS METTE EN CONTACTE AVEC LE CONSULTANT PARTICULIER DU SERVICE D'IMMIGRATION CANADIEN POUR LES DÉMARCHES A SUIVRE


Mme JESSICA CHAN
0
Est ce que le nom de mr sacko samir immigration canada est fiable
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 17/07/2015 à 08:54
Hello!!

Encore un qui a tout compris!!

En ce qui concerne la 'fiabilité' de ce cher Monsieur Sackodo lire de la ligne 2 à la ligne 5 (inclue) dans ce texte:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29005736-emploi-canada#2

Peu importent les noms, seuls comptent les scénarios..

Et bon voyage au Canadahahaha

A+
0
Profil bloqué
11 nov. 2013 à 22:13
Bonjour a tous,
voila je suis une personne comme tous le monde

je suis madame Christelle Deprell; 36ans une fille, j'habite Strasbourg et je viens narrer mon histoire relative a celle de cris, sauf que j'ai eu de satisfaction et je partage mon témoignage afin d alerter d'autres personnes pour ne pas être victimes. un jour un homme est venu me parler par le biais de facebook. Il semblait être une personne très gentil. Au file des jours une complicité c'est installé ,et un jour il as eu un souci. Moi j'ai voulu l'aider car je croyais en son honnêteté mais j'ai découvert par hasard qu'il m'avais manipuler de la pire des façon celle des sentiment et ils a réussi a me manipuler
cette personne m'avais fais croire qu'il été parti en déplacement pour des affaire en Afrique et qu'il en avais pour 3 semaine et que a son retour on se rencontrerais et qu'il été une personne très riche avec des convictions ,,qu'il avais une fille d'un premier mariage qui c'était mal fini il trouver toujours un prétexte pour me demander de l'argent soit pour se nourrir ou il été victime d'agression, étant naïve j'ai mis une forte partie de mes économie en tout 45850 y compris les frais d envois qui sont parties en fumés car j'avais de réserve pour l'achat de ma propre maison après divorce et séparation des biens suite a mon premier mariage. ne le retrouvant car il m'a a plusieurs fois promis sont arrivée auprès de moi pour pouvoir me rembourser mes sous

j'ai fais un premier dépôt de plainte car j'avais étés la victime d'une ... au compte bancaire
plainte qui a été classer sans suite car non retrouver la personne !!!
cette personne ma fais un telle discours que je n'ai pas cru que cétait un manipulateur ou voleur
il y a peu de temps je suis tomber sur une publication qui ma fais un choc
J'ai découvert la personne avec qui je penser discuter mais qui lui étés la vrai personne et a qui on avais voler l'identité
cette personne ma mise en relation avec une bénévole qui ma d'abord téléphoner
on est rester prés de 2h au téléphone et cette personne ma demander de tous lui dire ce qui m'étais arriver et dans la discutions ben il s'est passer que tous ce que je lui disait été bien une ... sur ces conseille je suis retourner déposer plainte une deuxième fois
la le gendarme que j'ai rencontrer ma dis que sa ne servirai a rien car ma première plainte avais été classer sans suite
mais je lui ai dis que je voulais ré-déposer plainte ,,
avec la bénévole sons travail a été simplifier car cette personne ma donner plein de preuve de mon escroquer en me mettant en relation avec un grand inspecteur de police au service de l interpole pour la lutte contre l ... et le cyber criminalité.
Suite a mon accord arrêter ces malfaiteurs qui se sert d'identité des autre pour piés j'ai rencontré sous peu un avocat pour ma défense et avec l'aide de l'inspecteur ces derniers ont été cibler et arrêter par les compétences de son service et de son organisme mise en place jusqu'au point où j'ai été satisfaite en récupérant la major partie de mes sous sous 45850 avec un dédommagement de 15000.
la actuellement je commence toute les démarche pour retrouver une vie normale.
Pour portez aide a toute personnes victime de quelconque tentative d'escroquerie ou usurpation vous pouvez contacter

Mr Raphael marchand

Bureau199@gmail.com

Car c'est lui qui ma permir d'avoir une nouvelle vie et trouvé une tranquillité absolue
0
bonjour, il semblerait que l'arnaque aux emplois continue, voici ce que j'ai reçus sur le site de planetanim.com

OFFRE D'EMPLOI POUR TOUT LE MONDE AU CANADA.
N : 285904 postée le: 06/10/2014 16:15
Contact :


Téléphone :
E-mail : inesdepanto [at] gmail[point]com

Département de l'emploi : 0
Période : non précisée
Contrat: CDI - Salaire : 2500 euros brut par mois
Organisme qui recrute: HOTEL TORONTO
Texte de l'annonce

OFFRE D'EMPLOI POUR TOUT LE MONDE AU CANADA.
Par ce message je me permets de vous écrire suite à la recherche des employés qualifiés pour mes clients par poste dynamique de qualités relationnelles, esprit d'initiative, motivation, dynamisme,Très bonne capacité d'écoute et d'analyse, disponible maintenant comme un employé qualifié pour mon Hotel

Savoir parlé le Français ou Anglais : courant ou bilingue.
Vous avez une expérience de minimum 1 an sur un poste similaire.
Poste à pouvoir le plus rapidement possible selon votre disponibilité.
Poste à temps plein.
Amplitude des horaires : 7h-15h ou 14h-22h.
Salaire : en fonction des compétences .


L'hôtel prendra en Charge vos frais de déplacement jusqu'au canada à savoir :le billet de déplacement, hébergement etc




DESCRIPTION DU POSTE PROPOSER AVEC LEURS SALAIRES MENSUELS,

1, VOITURES DE LAVAGE DANS L'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.500 DOLLARS US .
2, FEMME/HOMME DE CHAMBRES D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.800 DOLLARS US.
3, VENDEUR DANS L'HÔTEL DE BARRE. SALAIRE MENSUEL 4.900 DOLLARS US.
4, CONDUCTEUR D'HÔTEL SALAIRE MENSUEL 4.750 DOLLARS US.
5, SÉCURITÉ D'HÔTEL SALAIRE MENSUEL 4,850 DOLLARS US.
6, CUISEURS D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 5.350 DOLLARS US .
7, BOUCHERS D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.500 DOLLARS US.
8, RABOTEUSES DE CHEVEUX D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.250 DOLLARS US .
9, BOULANGERS D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.800 DOLLARS US .
10, CAISSIER D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 5.300DOLLARS US .
11, MÉCANICIEN D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 6.000 DOLLARS US .
12, SERVEUR D'HÔTEL SALAIRE MENSUEL 4.900 DOLLARS US
13, TECHNICIEN D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 5.600 DOLLARS US
14, DIRECTEUR COMMERCIAL D'HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 5.800 DOLLARS US
15, DIRECTEUR GÉNÉRAL D'HÔTEL. - SALAIRE MENSUEL 8.700 DOLLARS US
16, DIRECTEUR DE COMPTABILITÉ D'HÔTEL SALAIRE MENSUEL 7.500 DOLLARS US.
17, DIRECTEUR DE VENTE D'HÔTEL - SALAIRE MENSUEL 6.900 DOLLARS US
18, MÉDECINS D'HÔTEL. ET. INFIRMIÈRE. SALAIRE MENSUEL $ 6.000 DOLLARS US.
19, COIFFEUR D'HÔTEL SALAIRE MENSUEL 4.000 DOLLARS US
20, THÉRAPEUTE DE MASSAGE D'HÔTEL - SALAIRE MENSUEL 4.200 DOLLARS US.
21,CHEF DE RANG D'HÔTEL - SALAIRE MENSUEL 5.200 DOLLARS US
22,COMPTABLE D'HÔTEL - SALAIRE MENSUEL 5.200 DOLLARS US
23, SECRÉTAIRE D'HÔTEL - SALAIRE MENSUEL 4.800 DOLLARS US
24,GARAGISTE D'HÔTEL - SALAIRE MENSUEL 4.500 DOLLARS US
25, RÉCEPTIONNISTE D'HÔTEL - SALAIRE MENSUEL 4.500 DOLLARS US
26,DIRECTION D'HOTEL -SALAIRE MENSUEL $ 7.700 DOLLARS US



Alors par ses postes vous choisissez votre type de travail que vous voulez effectuer dans mon enceinte pour qu'on puisse vous dire quoi à fournir pour votre déplacement enfin les formalités nécessaire pour votre hébergement et comment vous amenez ici au Canada .


NB: Vous pouvez vous déplacer avec votre petite famille si vous le voulez bien, l'hôtel vous hébergera tous ,sache que le poste est à pouvoir le plus rapidement possible



LA COLLECTION ACCLAMÉE D'INTERCONTINENTAL TORONTO

CENTRE HOTEL DE CANADA

VOUS ATTENDS AVEC PLAISIR



Secrétaire: Mme Sabine Dupont



est ce que l'un d'entre vous à déjà reçu ce genre d'offre? après plusieurs mails qui m'assurait que je n'aurai aucun frais à avancé, un autre m'indique que je devrai débourser 198€ pour avoir un permis de travail internationale du bénin. Après quelques recherches sur internet j'ai trouvée la même annonce sur le même site écrite le 28 juin 2014.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 oct. 2014 à 15:51
A nouveau (Bis repetita placent):

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Laveur de voiture payé 4500 USD/mois n'est ce pas un BON signal d'alerte?

A+
0
bnjour,
j'habite en nouvelle Calédonie, j'ai postuler à un poste simple et j'ai compris au bout 2 jours que cette offre d'emploi est démesuré, j'ai fait des recherche sur l'hôtel!!! bizarre je n'est pas trouver l'équipe de direction et pour ma part tout les postes qui sont proposée son accessible au sur place!! donc heureusement que mes recherche ont abouti.
0
bonjour,
je suis d'accord avec vous, çà ma l'air d'être une arnaque car plein de détails qui interpelle notre méfiance...
0
j ai eu la même annonce et c vrai c une grosse arnaque je leur envoies des mails ils ne savent même pas écrire français correctement et quand tu leur demande un téléphone fixe y a plus personne qui répond
0
ricardoo733 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 16:58
Je viens vous avertir j'ai contacter personnellement l'hôtel intercontinentale toronto centre au Canada ! cette annonce ne viennent pas de leur hôtel ! De plus il ne demanderais pas d'argent c'est annonces et une escroquerie pur et simple !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Khaled CHARFAOUI?
28ans
Célibataire
* : N° 124 Cité Bougafer. TINGHIR.MAROC.
( : +212 676758798?
: : ***@***?
?
Formations et diplômes :

2009/2011: Obtention un diplôme a l'I.S.T.H.T FOUNTY AGADIR' Option: Service Cuisine.
2007/2011: Deux ème année en Faculté Des Lettres et Siences Humaines Ibn Zohr, filiére Etudes Anglaise à Agadir.
2006/2007: Obtention du Baccalauréat' Série Lettre Modern à TINGHIR.

Expériences professionnelles :?

DU 16/09/13 AU 16/10/14 : Responsable de viande à la Grande Boucherie Akid, Mauritania.
DU 24/04/12 AU 24/10/12 : Cuisinier au Restaurant Ô Gourmet à Agadir.
DU 01/04/11 AU 30/04/11:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/02/11 AU 28/02/11:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 02/12/10 AU 05/12/10:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 02/10/10 AU 30/10/10:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/03/10 AU 31/03/10:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/01/10 AU 31/01/10:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/11/09 AU 30/11/09:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.

Connaissances linguistiques :??
Berbère : langue maternelle.
Arab : Très bien.
Anglais : Très bien
Francais : bien.

Principales Compétences :
Traitement du texte sur Word et Excel.
Installation des Programmes.

Loisirs :? ?
.sportS
Travail en groupe.
Internet.
0
Khaled CHARFAOUI?
28ans
Célibataire
* : N° 124 Cité Bougafer. TINGHIR.MAROC.
( : +212 676758798?
: : ***@***?
?
Formations et diplômes :

2009/2011: Obtention un diplôme a l'I.S.T.H.T FOUNTY AGADIR' Option: Service Cuisine.
2007/2011: Deux ème année en Faculté Des Lettres et Siences Humaines Ibn Zohr, filiére Etudes Anglaise à Agadir.
2006/2007: Obtention du Baccalauréat' Série Lettre Modern à TINGHIR.

Expériences professionnelles :?

DU 16/09/13 AU 16/10/14 : Responsable de viande à la Gande Boucherie Akid, Mauritanie.
DU 24/04/12 AU 24/10/12 : Cuisinier au Restaurant Ô Gourmet à Agadir.
DU 01/04/11 AU 30/04/11:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/02/11 AU 28/02/11:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 02/12/10 AU 05/12/10:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 02/10/10 AU 30/10/10:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/03/10 AU 31/03/10:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/01/10 AU 31/01/10:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/11/09 AU 30/11/09:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.

Connaissances linguistiques :??
Berbère : langue maternelle.
Arab : Très bien.
Anglais : Très bien
Francais : bien.

Principales Compétences :
Traitement du texte sur Word et Excel.
Installation des Programmes.

Loisirs :? ?
.sportS
Travail en groupe.
Internet.
Khaled CHARFAOUI?
28ans
Célibataire
* : N° 124 Cité Bougafer. TINGHIR.MAROC.
( : +212 676758798?
: : ***@***?
?
Formations et diplômes :

2009/2011: Obtention un diplôme a l'I.S.T.H.T FOUNTY AGADIR' Option: Service Cuisine.
2007/2011: Deux ème année en Faculté Des Lettres et Siences Humaines Ibn Zohr, filiére Etudes Anglaise à Agadir.
2006/2007: Obtention du Baccalauréat' Série Lettre Modern à TINGHIR.

Expériences professionnelles :?

DU 16/09/13 AU 16/10/14 : Responsable de viande à la Grande Boucherie Akid, Mauritanie.
DU 24/04/12 AU 24/10/12 : Cuisinier au Restaurant Ô Gourmet à Agadir.
DU 01/04/11 AU 30/04/11:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/02/11 AU 28/02/11:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 02/12/10 AU 05/12/10:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 02/10/10 AU 30/10/10:Stage à l'hôtel Atlas Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/03/10 AU 31/03/10:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/01/10 AU 31/01/10:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.
DU 01/11/09 AU 30/11/09:Stage à l'hôtel Rmada Les Almohades au Service Cuisine à Agadir.

Connaissances linguistiques :??
Berbère : langue maternelle.
Arab : Très bien.
Anglais : Très bien
Francais : bien.

Principales Compétences :
Traitement du texte sur Word et Excel.
Installation des Programmes.

Loisirs :? ?
.sportS
Travail en groupe.
Internet.
0
ricardoo733 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 17:02
Escroquerie fausse annonce attention ! L'hôtel intercontinentale toronto centre le vrais ma répondu ce n'est pas eux qui on publier cela !
0
Important: Vous avez été victime d'une tentative d'escroquerie ou d'une arnaque par e-mail ou par internet par les Africain: BENIN,COTE D'IVOIRE,MALI,TOGO,BURKINA FASO ...etc
Site Web: www.plaintes-anarques.com
Email: ***@***
C'est seulement eux qui pourrons vous aidez a arrêter votre escroc en Afrique et vous serez dédommager.
Signalez-les, voire portez plainte! Vous contribuerez à la lutte contre la criminalité informatique.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 31/12/2015 à 08:05
Hello Ludvine-Mamadou!!

Petit brouteur débutant sans doute.. Annoncer un 'dédommagement' BIDON c'est faire preuve d'une grande naïveté en nous prenant pour des jambons..
Vas te cacher au fond de ta savane abruti!

Pfffffffffffff.. Et on lui souhaite une très mauvaise année 2016 bien sûr!

PS: si vous voulez rigoler allez donc sur le site branquignole indiqué 'plaintes-arnaques.com'..

Un site loufoque et bâclé crée par des brouteurs débutants à l'aide du logiciel gratuit TOWeb.. Minable et enfantin.. Jetez un œil sur les 'Termes et Conditions', c'est le pompon..
0
Bonjour !
Est ce que quelqu'un à entendu parler de l'hôtel marriott à Ottawa pour ce type d'arnaque ? Merci de votre réponse
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > moimeme
18 juin 2016 à 09:35
Peu importe l'hôtel ou le nom du responsable, ce qui compte c'est le message.de l'annonce

si on t'indique que tous les frais seront a leur charge mais qu'il faudra quand même payer pour les frais de dossier , un permis de travail ou toutes autres choses, c'est clairement une arnaque
0
Je suis de nationalité guineen je propose être un grand chauffeur pour accéder la société canadienne
0