Probleme de son pour video web

Résolu/Fermé
fahli Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 20 avril 2007 à 20:48
 Pink11 - 4 juin 2011 à 13:09
bonjour depuis peut je n ai plus de son lorsque je regard une video sur le eb
A voir également:

30 réponses

merci j'ai téléchargé, mais çà marche toujours pas
0
J'ai le même probléme, j'ai essayé la méthode de tripleaix mais Drivers 23 n'existe pas, comment dois-je faire? Je le crée, le telecharge ou autre?
0
Bonjour,
J ai le même problème de son sur mon ordinateur depuis quelques jours alors qu'avant cela fonctionnait très bien. Aucun problème avec le itunes ou le skype. J ai essayé d'utiliser la solution de triplaix mais il se trouve que j ai déja le fichier qu il propose de créer. Paut-être qu il faut que je précise que mon ordinateur marche avec Vista. Que dois.je faire?

J'attends votre aide!!!

Merci d avance
0
Top solution/ Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour;
j'ai un probleme aussi moi :( :
quand je vais sur youtube la video se lit tres tres lentement voir casiment pas et le son bah c'est insuportable ( siflement , son aigue , grincement ..)
Mais les video et les musique sur mon pc ce lisent sans probleme est-ce que quelqu'un à la solution silvouplait sa msouuuuuuuuull !
0
Merci Rachel, t'as solution avec Adobe à fonctionner pour moi. merci beaucoup
0
gwadafunk 971
6 janv. 2010 à 16:58
Pour tous ceux qui ont tester toute les solution citer sur cette page comme moi et que les manœuvres n'ont rien donner j'ai juste désinstaller mes pilotes audio et redémarrer l'ordinateur et et le son est revenu comme par enchantement
cliquer sur:
Démarrer
clic droit: poste de travail
clic gauche: propriétés
cliquer sur l'onglet: matériel
cliquer sur l'onglet: gestionnaire de périphérique
ensuite cliquer sur le petit plus (+):controleur audio, vidéo et jeu
clic droit sur sur le pilote audio et cliquer sur désinstaller
redémarrer le pc
En espérant que sa marche pour vous comme sa a marcher pour moi
0
Bonjour,
Si je désinstalle ce pilote de son, vista va t-il le retrouver et le réinstaller tout seul après le redémarrage ??
0
Moii J'aiis un assus eee pc Es ce que c'est pareil ?????
0
son decaler par rapport a l image merci
0
Bonjour, j'ai essayé la méthode de Triplaix elle a marché mais le problème a recommencé :$
J'ai refait la méthode mais le fichier existe déjà donc ca ne marche plus..:@
Une idée ? merci beaucoup
0
j'a eu le meme probleme avec les videos postées sur fb. J'ai resolu le probleme en utilisant firefox plutot que internet explorer. Essaie !
0