CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de son pour video web [Résolu/Fermé]

fahli 29Messages postés mercredi 8 novembre 2006Date d'inscription 9 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2011 à 13:09
bonjour depuis peut je n ai plus de son lorsque je regard une video sur le eb
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
coucou tt le monde

j'ai un petit souci je peux écouté des musiques sur mon ordi mais kan je vais maté une vidéo sur youtube, etc... bah j'ai as de son du jour o lendemain sa ma fai sa c'est bizare :s

y a -t-il quelqu'un qui peut m'aider?

je suis sous vista, j'ai essayé différente manip mais bn je ne suis pas experte.

Merci d'avance

Biisouille

Réponse
+51
moins plus
merci mai j ai resolu mon probleme il s ajissait d une erreur de codec j ai telecharger klcodec 2.89 exe

Réponse
+35
moins plus
Mille merci a Tripleaix pour son tuyau !
Ca faisait 6 mois que j'avais ce pb sans trouver de soution ... c'est genial !!!

Pink11- 4 juin 2011 à 12:06
Excuse moi mais peut-tu me dire la solution s'il te plait car cela fait un moment que je n'ai plus de son quand je vais sur internet et je t'avoue que c'est tres desagrable quand il s'agit de regarderder une video sur facebook , youtube , etc ...
Réponse
+28
moins plus
J'ai un problème , dse que je rentre dans un site avec du son,ex: youtube, le son ne sort pas. Comment faire?

tripleaix- 4 juil. 2007 à 09:03
Ton système d'exploitation est windows XP?
tripleaix minipouce - 4 juil. 2007 à 09:06
A tout hasard : "as-tu cliqué sur les petits "+" à gauche de "HKEY_LOCAL_MACHINE" car ça ouvre le répertoire et apres tu trouves les autres sous répertoires!
minipouce- 4 juil. 2007 à 22:04
Bonjour Triplaix

Oui bien sûr que j'ai vérifié jusque là...j'ai fait ca plusieurs fois même...Mais vraiment ca ne marche toujours pas....

Tu n'as pas d'autres moyens?
tripleaix- 9 juil. 2007 à 15:30
tu es bien sur windows XP ?
minipouce- 10 juil. 2007 à 18:33