CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de son pour video web [Résolu/Fermé]

fahli 29Messages postés mercredi 8 novembre 2006Date d'inscription 9 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2011 à 13:09
bonjour depuis peut je n ai plus de son lorsque je regard une video sur le eb
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
coucou tt le monde

j'ai un petit souci je peux écouté des musiques sur mon ordi mais kan je vais maté une vidéo sur youtube, etc... bah j'ai as de son du jour o lendemain sa ma fai sa c'est bizare :s

y a -t-il quelqu'un qui peut m'aider?

je suis sous vista, j'ai essayé différente manip mais bn je ne suis pas experte.

Merci d'avance

Biisouille

Réponse
+51
moins plus
merci mai j ai resolu mon probleme il s ajissait d une erreur de codec j ai telecharger klcodec 2.89 exe

Réponse
+35
moins plus
Mille merci a Tripleaix pour son tuyau !
Ca faisait 6 mois que j'avais ce pb sans trouver de soution ... c'est genial !!!

Pink11- 4 juin 2011 à 12:06
Excuse moi mais peut-tu me dire la solution s'il te plait car cela fait un moment que je n'ai plus de son quand je vais sur internet et je t'avoue que c'est tres desagrable quand il s'agit de regarderder une video sur facebook , youtube , etc ...
Réponse
+28
moins plus
J'ai un problème , dse que je rentre dans un site avec du son,ex: youtube, le son ne sort pas. Comment faire?

tripleaix- 4 juil. 2007 à 09:03
Ton système d'exploitation est windows XP?
tripleaix minipouce - 4 juil. 2007 à 09:06
A tout hasard : "as-tu cliqué sur les petits "+" à gauche de "HKEY_LOCAL_MACHINE" car ça ouvre le répertoire et apres tu trouves les autres sous répertoires!
minipouce- 4 juil. 2007 à 22:04
Bonjour Triplaix

Oui bien sûr que j'ai vérifié jusque là...j'ai fait ca plusieurs fois même...Mais vraiment ca ne marche toujours pas....

Tu n'as pas d'autres moyens?
tripleaix- 9 juil. 2007 à 15:30
tu es bien sur windows XP ?
minipouce- 10 juil. 2007 à 18:33
Je suis sur windows XP professionnel....ca change quelque chose?...je crois pas non?
Réponse
+18
moins plus
je confirme ca marche " regedit" etc ....

vous etes trop fort les gars merci mille fois !!! ! bizou

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le même problème j'ai essayer la méthode de Tripleaix mais ce dossier existait déjà, je l'ai supprimer et refait un nouveau mais ça n'a rien changé!!

Réponse
+5
moins plus
Boujour a tous ,voila mon probleme quand je vais sur msn que j'ouvre ma webcam j'ai l'image le son est parfait puis le son de mon micro s'affoleet mon interlocuteur recois un bruit d,enfer, puis sa revient normal quelque seconde et c,est reaprtie, jai windwsxp pro, un routeur j,ai fermer le parefeu de windwos j,ai un antivirus AVASt lite, la webcam est une logitech avec micro integrer, avait une solution, merci a tous et bonne année

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, alors moi aussi j'ai formaté hier et ce matin plus aucun son sur Youtube, ou quoi que ce soit. .
essayé au préalable la solution de tripleaix qui a l'air d'avoir marché pour certain
moi non, elle n'a pas marché, après une vérification du volume ( aucune case coché sur muet, etc ) j'ai installé
Adobe Flash player, aussitôt installé aussitôt sa a marché . . Je vous donne le lien : Flash Player
Quand on lancé une vidéo, la tite barre de tache agaçante qui nous dit " plugin manquant " etc ne devait pas se lancé chez nous.. enfin voici ce que je pense être la solution au blem !

touvette- 29 juil. 2009 à 11:33
Super merci Rachel!!!
Effectivement, le téléchargement de FlashPlayer a rétabli le son sur les sites de vidéo, c'est nickel! (je suis sous Vista). Impossible de comprendre pourquoi le problème est apparu soudainement...
Résolution de mon problème en 10s chrono, quelle efficacité!
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Essaies ça : Dans Internet, cliques sur "Outils", puis Options Internet", puis cliques sur l'onglet "Avancé".
De là vas cliques sur le lien ci-dessous, et regardes si tu as de coché la même chose :

http://cjoint.com/?euvlPbuHEv

dph

Pink11- 4 juin 2011 à 12:31
Je ne comprends ce que je suis censé faire ? :S
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai essayeé :
- reinstalaltion du drievr de ma carte son
-regedit
ça marche tujours pas !
comment faire ??!!

Réponse
+2
moins plus
enfin un forum qui donne une solution clair sur un problème préçi merci

Réponse
+2
moins plus
Merci pour ton aide tripleaix :)
J'avais le même problème, c'est résolu.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai le meme probleme j'avé reformater mon pc et j'ai du réinstaller le driver pour le son j'arriv a écouter la music sur w-media mais quand je regarde les vidéo sur le web il 'nya pas de son et dph votre lien en marche pa est ce que vous pourrié me dir qu'est ce qui est coché dans l'onglet 'Avancé" ça m'aidra becoup merci de votre ecoute a bientot ...

Arya885 tripleaix - 8 janv. 2009 à 14:41
Merci beaucoup pour ta solution, tripleaix! Au début j'étais sceptique, mais maintenant ça marche sans problème. Merci infiniment!!!! C'était vraiment énervant après un certain temps. Sincèrement, merci bcp!

Arya885
Keurt974 tripleaix - 12 janv. 2009 à 18:08
j'ai se meme probleme de son alors j'ai essayé ta methode mais se fichier que tu ve cré existe de ja sur mon pc.
j'ai du son avec vlc, windows media... mais pas de son sur le web.
peut-tu m'aider ?
sandrinoo- 1 avril 2009 à 19:42
Bonjour,

je viens de voir votre message datant de Janvier 2009 concernant votre probleme de son sur les site web.

J'ai actuellement le meme probleme que vous.

Avez-vous trouvé une solution ?? Si oui, serai-ce possible de me la faire partager ?

Merci d'avance

Sandrine
anonyme20/034h11 tripleaix - 20 mars 2009 à 04:11
Je te présente mille merci voir plus
encore merci.
Sofy tripleaix - 8 juil. 2009 à 17:41
Bonjour,
J'ai tout suivi correctement se que tu explique et à la fin je me suis aperçut que ce fichier que tu demande de crée il était déja ... je voudrais savoir si tu ne connais pas une autre solution pour moi.
Merci d'avance, Sofie.
Réponse
+1
moins plus
j ai plus de son kan je regarde une video sur le net et c'est le même cas pour les clips video.
Comment faire???

Réponse
+1
moins plus
bonjour tu telecharge le pack codec full 2.89 exe

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup cher tripleaix, j'ai, gràce à vous, réglé ce problème de son qui était présent sur mon ordi depuis plus d'un an. merci merci merci encore :-)

Réponse
+1
moins plus
est-ce qu il y a une autre solution car le fichier wavemapper exist deja ??????aider-moi

colinwood- 5 déc. 2009 à 12:50
pour ceux qui ont vista, pour moi la solution a été de désinstallé le pilote du son, sa m'a fait redémarré l'ordi, vista retrouve et réinstalle le pilote et hop de nouveau du son
colinwood- 5 déc. 2009 à 12:50
pour ceux qui ont vista, pour moi la solution a été de désinstallé le pilote du son, sa m'a fait redémarré l'ordi, vista retrouve et réinstalle le pilote et hop de nouveau du son
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Lorsque je me connecte avec un correpondant ce que je dis lui arrive est multiplié par 20 et ce qu'il me dit également
Que faire?

Réponse
+0
moins plus
Waaaaa Tripleaix Tu Gereeee ! merci bcp bcp ! super technique hihi , encore merci sa remarche ^^ bye ... Pas Net ...

Réponse
+0
moins plus
dans current version je n'ai pas drivers 32; dois je le télécharger .

Ce document intitulé «  probleme de son pour video web  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.