|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Essaies ça : Dans Internet, cliques sur "Outils", puis Options Internet", puis cliques sur l'onglet "Avancé". De là vas cliques sur le lien ci-dessous, et regardes si tu as de coché la même chose : http://cjoint.com/?euvlPbuHEv dph |
Bonjour, j'ai le meme probleme j'avé reformater mon pc et j'ai du réinstaller le driver pour le son j'arriv a écouter la music sur w-media mais quand je regarde les vidéo sur le web il 'nya pas de son et dph votre lien en marche pa est ce que vous pourrié me dir qu'est ce qui est coché dans l'onglet 'Avancé" ça m'aidra becoup merci de votre ecoute a bientot ...
|
J'ai un problème , dse que je rentre dans un site avec du son,ex: youtube, le son ne sort pas. Comment faire?
|
|
merci mai j ai resolu mon probleme il s ajissait d une erreur de codec j ai telecharger klcodec 2.89 exe |
j ai plus de son kan je regarde une video sur le net et c'est le même cas pour les clips video.
Comment faire??? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
j'ai exactement le même problème j'ai essayer la méthode de Tripleaix mais ce dossier existait déjà, je l'ai supprimer et refait un nouveau mais ça n'a rien changé!! |
Bonjour,
Lorsque je me connecte avec un correpondant ce que je dis lui arrive est multiplié par 20 et ce qu'il me dit également Que faire? |
Mille merci a Tripleaix pour son tuyau !
Ca faisait 6 mois que j'avais ce pb sans trouver de soution ... c'est genial !!! |
Waaaaa Tripleaix Tu Gereeee ! merci bcp bcp ! super technique hihi , encore merci sa remarche ^^ bye ... Pas Net ... |
Boujour a tous ,voila mon probleme quand je vais sur msn que j'ouvre ma webcam j'ai l'image le son est parfait puis le son de mon micro s'affoleet mon interlocuteur recois un bruit d,enfer, puis sa revient normal quelque seconde et c,est reaprtie, jai windwsxp pro, un routeur j,ai fermer le parefeu de windwos j,ai un antivirus AVASt lite, la webcam est une logitech avec micro integrer, avait une solution, merci a tous et bonne année |
je confirme ca marche " regedit" etc ....
vous etes trop fort les gars merci mille fois !!! ! bizou |
dans current version je n'ai pas drivers 32; dois je le télécharger . |
bonjour tu telecharge le pack codec full 2.89 exe |
merci j'ai téléchargé, mais çà marche toujours pas |
J'ai le même probléme, j'ai essayé la méthode de tripleaix mais Drivers 23 n'existe pas, comment dois-je faire? Je le crée, le telecharge ou autre? |
merci beaucoup cher tripleaix, j'ai, gràce à vous, réglé ce problème de son qui était présent sur mon ordi depuis plus d'un an. merci merci merci encore :-) |
Bonjour,
j'ai essayeé : - reinstalaltion du drievr de ma carte son -regedit ça marche tujours pas ! comment faire ??!! |
enfin un forum qui donne une solution clair sur un problème préçi merci |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 13/03 11h46 | Optimiser son site pour le référencement par Google Images | Référencement |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 08/03 18h27 | Aucun sons sur mes vidéo web et pages web | 4 |
| 10/12 16h14 | Extraire son d une video webcam | 2 |
| 20/07 13h50 | Référencer son site webnode sur google | 5 |
| 11/06 11h26 | Aidez-moi!!!!.....coupure de son vidéo | 6 |