Rechercher : dans
Par :

Défilement du texte sous word et excel (scrol

Dernière réponse le 20 avr 2007 à 21:17:10 cabaretsy, le 20 avr 2007 à 20:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'ai le pack office 2000 et je viens de réinstaller windows suite à un plantage mais depuis lorsque je défile du texte et sous word et sous excel une ligne au milieu se ralentie comme si le texte défilait plus vite en partie basse qu'en partie haute et qu'il poussait le texte en écrasant la ligne centrale.

Qui peut m'aider ? MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « défilement du texte sous word et excel (scrol » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...

1

piopicolo, le 20 avr 2007 à 21:17:10

Essaye de re-installer office. quand on re-installe window, il faut souvent re-installer pas mal de logiciels même s'ils marchent parce que la base de registre a pu être endommagée.
ce n'est que mon avis...A+

Répondre à piopicolo