|
|
|
|
Posté par
faitchier, le vendredi 20 avril 2007 à 20:33:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu prend ta clé USB, tu la branche dans un port USB, et ça s'installe automatiquemen.
Pas plus simple...
|
merci pour ta réponse mais j'ai connecté l'usb et apres ?
quelle procédure pour enregistrer mes fichiers photos par ex .. habituellement j'utilise recordnow ! là je ne vois pas comment les tranferer ! merci pour ton aide si tu connais la solution
|
je sui un boulet je ne sai pa me servire d'une clé usb ni de mes main d'ailleur!! mon chien est mort jsui degouter :'( il c fai rouler dessu par un 38 tone et il a fait un crise cardiake :'( !! |
Bonjour,
Pout le fonctionnement de la clé USB, j'ai déja entendu plusieurs verssion, mon problème est que je comprent vite, mai il faut m'expliquer longtemps! Ce que je voudrais c'est mettre les photos que j'ai sur ma clé USB dans un fichier sur mon ordi. merci d'avance. |
Bonjour
voila la manip à faire avec XP met ta clé USB sur ton ordi poste de travail ouvre ta clé selectionne les photos que tu veux transférer copier vers(en principe mes images ) une fois le transfert terminé,vérifie dans tes images que tes photos y sont bien ferme ta clé retire ta clé en suivant la procédure(retirer ce periphérique en toute sécurité -@+ transat- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
|
je voudrais vider ma clé usb , comment je dois procéder d'avance merci
|
Bonjour,
Pour "faitchier: Fonctionnement clé USB ok, merci. Le bonjour au jura suisse! |
j'ai acheté une clé USB 2GB MEMUP. Pouvez vous me dire comment fonctionne cette clé?comment procéder pour la mettre en fonction!!je n'y arrive pas.merci |
tu le branche sur un port USB de ton ordi, elle s'installe automatiquement y suffi juste d'attendre un peu mais tout est affiché en bas a droite dans les ptites bulles jaunes. |
j'ai résolu mon problème CLE USB, en fait, il suffit de la brancher sur un support USB derrière la tour, et tout se met en place tout seul...Je n'y pensais pas, il me suffisait de débrancher mon appareil photo et de brancher la clé à la place et Ca MARCHE - |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 24/07 22h46 | Mon clé usb s'ouvre pas et il ne se formate p | 2 |
| 24/07 20h09 | CLé usb moins que la valeur indiqué | 4 |
| 23/07 17h04 | Clé USB | 4 |
| 23/07 16h01 | Clé usb formatée en fat 32 | 3 |
| 22/07 22h15 | Erreur lors de l'ouverture de la clé usb | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |