Rechercher : dans
Par :

FONCTIONNEMENT CLE USB ?

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 22:16:48 faitchier, le 20 avr 2007 à 20:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

COMMENT FONCTIONNE CLE USB SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « FONCTIONNEMENT CLE USB ? » dans :
Clé USB Voir Introduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Formater une clé USB Voir Les clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...

1

gael31390, le 20 avr 2007 à 20:36:25
  • +1

Tu prend ta clé USB, tu la branche dans un port USB, et ça s'installe automatiquemen.
Pas plus simple...

Répondre à gael31390

8

jmmoz, le 2 mar 2008 à 17:01:21
  • +1

Bonjour, oui, mais quand on a rien après le branchement de la clé USB 2.0 MEMUP !!!qu'est-ce qu'on fait ??? d'autant plus que je suis novice dans ce domaine....merci d'avance .....

Répondre à jmmoz

2

faitchier, le 20 avr 2007 à 21:29:47
  • +2

Merci pour ta réponse mais j'ai connecté l'usb et apres ?

quelle procédure pour enregistrer mes fichiers photos par ex ..

habituellement j'utilise recordnow ! là je ne vois pas comment

les tranferer ! merci pour ton aide si tu connais la solution

Répondre à faitchier

3

transat, le 20 avr 2007 à 21:53:10
  • +2

Bonsoir.Une fois ta clé usb reconnue, ouvre le dossier dans lequel se trouve le fichier que tu veux copier fais un clic droit dessus et dans le menu déroulant qui s'affiche clique sur "envoyer vers " la lettre par laquelle ta clé est désignée dans le poste de travail
Salut

Répondre à transat

4

xp392, le 15 oct 2007 à 20:17:23

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer, par exemple une vidéo,dans la clé USB.

Répondre à xp392

5

max21, le 11 jan 2008 à 10:46:19

Je sui un boulet je ne sai pa me servire d'une clé usb ni de mes main d'ailleur!! mon chien est mort jsui degouter :'( il c fai rouler dessu par un 38 tone et il a fait un crise cardiake :'( !!

Répondre à max21

6

bonniface, le 26 jan 2008 à 09:14:07
  • +1

Bonjour,

Pout le fonctionnement de la clé USB, j'ai déja entendu plusieurs verssion, mon problème est que je comprent vite, mai il faut m'expliquer longtemps! Ce que je voudrais c'est mettre les photos que j'ai sur ma clé USB dans un fichier sur mon ordi. merci d'avance.

Répondre à bonniface

7

transat, le 26 jan 2008 à 09:23:43
  • +4

Bonjour
voila la manip à faire avec XP
met ta clé USB sur ton ordi
poste de travail
ouvre ta clé
selectionne les photos que tu veux transférer
copier vers(en principe mes images )
une fois le transfert terminé,vérifie dans tes images que tes photos y sont bien
ferme ta clé
retire ta clé en suivant la procédure(retirer ce periphérique en toute sécurité
-@+ transat-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

9

bonniface, le 2 mar 2008 à 19:15:14

Bonsoir transat,

Merci pour le tuyau de la clé USB et à bientôt.

Salutations.

bonniface

Répondre à bonniface

10

CRICRI, le 6 mar 2008 à 14:39:08
  • +5

Je voudrais vider ma clé usb , comment je dois procéder d'avance merci

Répondre à CRICRI

11

bonniface, le 6 mar 2008 à 17:17:18
  • +4

Salut cricri,

Je voudrais savoir si tu veux vider ta clé sur l'ordi, ou si tu veux "formater ta clé"

Répondre à bonniface

12

bonniface, le 9 mar 2008 à 10:14:09

Bonjour,
Pour "faitchier:

Fonctionnement clé USB ok, merci.

Le bonjour au jura suisse!

Répondre à bonniface

13

novice1, le 6 jun 2008 à 12:40:58
  • +2

J'ai acheté une clé USB 2GB MEMUP. Pouvez vous me dire comment fonctionne cette clé?comment procéder pour la mettre en fonction!!je n'y arrive pas.merci

Répondre à novice1

14

gael31390, le 7 jun 2008 à 11:43:18
  • +4

Tu le branche sur un port USB de ton ordi, elle s'installe automatiquement y suffi juste d'attendre un peu mais tout est affiché en bas a droite dans les ptites bulles jaunes.

Répondre à gael31390

15

taty44, le 7 jun 2008 à 22:16:48

J'ai résolu mon problème CLE USB, en fait, il suffit de la brancher sur un support USB derrière la tour, et tout se met en place tout seul...Je n'y pensais pas, il me suffisait de débrancher mon appareil photo et de brancher la clé à la place et Ca MARCHE -

Répondre à taty44