|
|
|
|
angelique321, le vendredi 20 avril 2007 à 19:40:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
J'ai mon imprimante canon pixma mp130 qui m'indique imprimante incorrect contacté 5800.Que veut dire 5800.Merci deme dépanner. marie
|
bonjouret meilleurs voeux à toutes et à tous voici mon probléme j ai fait l acquisition d un ordi portable avec la version "VISTA" je suis tres deçu par ce modele exploitation Javais avant XP edition familiale donc voici le probleme j ai une imprimante CANON pixma MP130 et jenarrive pas a la configurée sur mon ordi et je ne trouve pas de logiciel d installation sur le net pour cette imprimante si quelqu un parmis vous a rencontrer ce probleme peut il m aider? MERCI D AVANCE bonnejounrée a vous
|
J'ai des problèmes avec mon Imprimante Mp 130; elle ne faisait plus les copies correctement...parfois oui, d'autres fois ..non! Et maintenant, ne fonctionne pls du tout.
Ni même pour faire une photocoipe. La lumière Alarm scintille continuellement. Que faire? Merci! |
bonjour tous le monde voila j'ai un probléme avec ma canon pixma MP110/130 je n'arrive pas a installé le logiciel de celle si sur mon nouveau ordinateur qui a Vista en attente d'une réponse merci a tous. |
bsr a tous
Sussi j'ai le même problème av mon imprimante pixma MP130 je vient de trouver se lien c'est super j'ai pu me dépanner merci de tout coeur en espérant que l'imprimante fonctionne encore lonptemp et t'il neccesaire de faire un nettoyage des reservoir? si oui comment faut'il proceder au plaisir de vous lire eunomia
|
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 02/06 21h41 | IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 130 | 7 |
| 22/01 21h36 | Imprimante Canon Pixma MP110/130 | 1 |
| 14/05 13h11 | Imprimante canon pixma mp 520 | 1 |
| 18/09 15h26 | Probleme imprimante canon pixma mp150 | 9 |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA MP130 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Canon Pixma MP610 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 54.80 € Matériel Informatique |
![]() | Canon PIXMA MP210 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 48.02 € Pixmania |
![]() | Canon Pixma MP520 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 76.90 € Pixmania |