Comment reinitialiser totalement son samsung galaxy y ?

Fermé
loulou - 29 oct. 2013 à 22:08
 khaled - 24 oct. 2017 à 11:22
Bonjour ,
Je possède un samsung galaxy y et il y a pas longtemps j'ai changé la rom de mon telephone car je la trouvai trop lente. Une fois la nouvelle rom installé je me suis rendu compte qu'elle était pire. J'aimerai savoir si il est possible de retourner a la rom d'origine, l'officiel.
Merci d'avances !
A voir également:

3 réponses

* Réinitialisation usine des données - réinitialisation des paramètres d'usine réinitialise le dispositif à l'état d'usine, cela va effacer toutes les données de votre téléphone .
1 . Accédez aux paramètres .
2 . Ouvrez confidentialité .
3 . Appuyez sur la réinitialisation des paramètres d'usine.
4 . Sélectionner tout effacer.

L'appareil redémarre avec les paramètres d'usine, tout simplement.
16
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
5 oct. 2014 à 14:45
Salut, la réinitialisation aux paramètres d'usine ne fait que supprimer les donnés utilisateurs et remets les réglages aux réglages par défaut.
Hors, il a en fait changé de rom (de système ) c'est comme si qu'il passait de linux à windows donc, c'est pas en réinitialisant windows que linux va s'installer tout seul.

Il faut donc, qu'il télécharge la rom stock de son opérateur et qu'il l'installe via Odin ce qui supprimera même le recovery custom s'il en a installé un.

Par contre, le sujet date de 1 an donc, je pense pas qu'il nous a attendu.
0
Une idée de ou on peut trouver la rom stock ?
je cherche, je cherche mais je ne trouve pas :(
(d'ailleurs j'ai un galaxy Y PRO -GT-B5510))
0
aumord Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
14 déc. 2014 à 06:09
ben sur le site phonandroid mais il faut que tu cherches toi même
0
mercii ?
0
Bonjour,
J'ai perdu le code de monde Samsung galaxy y, quelqu'un saurait comment faire pour le réinitialiser ?
0
cilteplai mon galaxi y pro fait des cien il fai sampsung puis orange puis sampsung puis orange ci tu peux meder je te remerci baucoups
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 05:28
a aufait si ton problem et resolut ce serait bien de le marque comme resolut
2