|
|
|
|
Salut à tous,
Voilà, après avoir tout exploré et tout tenté, je me résigne à poster mon problème sur lequel, je le précise, même 3 vendeurs de Young's se sont cassés les dents !!
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Ati Sapphire X1950 Pro 512MB donc du même coup, comme mon PC a quand même 5 ans, j'ai du acheté une nouvelle alimentation (480W).
J'ai bien fait attention avant d'acheter la bête, car je n'ai qu'un port AGP donc j'ai bien pris une carte en AGP.
Mais voilà, après avoir brancher les 2 prises Molex sur l'alimentation et la "prise bleue" sur le moniteur : j'ai toujours le même problème à savoir... RIEN !! Le ventilo tourne et rien de s'affiche (le voyant de l'écran passe du vert à l'orange mais l'écran reste noir...)
Je ramène le tout chez Young's et le type me démonte le tout et remet une autre carte graphique Ati X1950 (au cas où la mienne ne fonctionnait pas), il fait d'autres branchements, il remet mon ancienne carte graph pour voir si ça vient pas de l'alimentation mais avec mon ancienne carte, tout fonctionne... Enfin bref, il appelle 2 de ses potes qui calent... Personne n'a su me dire d'où sa venait !! C'est incroyable quand même !
J'ai lu que ça ne pouvait pas venir de ma carte mère car bien compatible avec la X1950. J'ai changer l'alimentation, et les branchement ont été verifié et refait par un pro...
Si vous avez des suggestions, aidez moi please, parce que on ma laissé repartir du magasin sans me donner d'explication : je me retrouve avec une carte à 250 euros qui ne me sert pas car personne ne peut me dire d'où vient l'incompatibilité !
Merci d'avance à tous pour vos réponse
PS: J'ai everest donc je peux vous donner tous les détails de la carte mère si vous voulez...
Config:
Carte Mère : ASUS A7V8X-LA (Kamet2)
AMD Athlon 3000+
1 Go DDR
Ati Radeon 9200 SE
Configuration: ASUS A7V8X-LA (Kamet2) AMD Athlon 3000+ 1 Go DDR Ati Radeon 9200 SE Win XP Service Pack 1
Pour tous ceux qui veulent m'aider, voici le rapport Everest pour ma config totale
|
Salut ..
|
Ben j'ai eu aussi la meme mésaventure avec une ATI saphirre x1600 pro 256 mon en pci-e.
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde.
|
Au faite j'ai recu ma carte raedeon x1950 pro 512mo Pci express, j'avai le meme probleme (no signal) au moment d'affichage de bureau windows, la solution que j'ai trouver, j'ai brancher ma ancienne carte nvidia j'ai lancer l'ordinateur j'ai desinstallé tout les drivers ati, j'ai rebrancher ma nouvelle carte (1950pro) (eteind l'ordinateur) j'ai lancer , et je suis aller surle site ati pour télécharger le driver et ca marche, chaque foi j'installe le logiciel fourni dans le cd (no signal) mais le pilote telecharger pas le site officiel marche nikel un vrai bonheur maintenent
|
J'ai aussi le meme problème.
|
Bonjour,
|
Arg je viens de me lancé dans cette galère a mon tour j'ai donc acheter une ati saphire 1950 pro et voila que mon écran affiche no-signal et le ventillateur de cette dernière tourne anormalement au max (en fait comme normalement les 2eres seconde du boot sauf que la sa ne s'arrete pas) j'ai une alim 460w est-ce que c'est suffisant ? En vrai moi j'ai reussi a la faire marché mais faut laisser tourné le pc environ 10 min jusqu'a entendre le ventilateur de la carte graphique ralentir la tu reboot et l'image fut, cependant ce n'est pas comme si le problème était résolu vu ke personne ne veut attendre 10 min pr allumer l'ordinateur surtou au prix de la carte graphique pff...
|
Slt moi aussi j'avais le meme prob. j'ai une alim un peu juste mais cela marche, des fois mon ecran reste noir alors je l'eteiins est je le ralume
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
En fait daprés ce que ja'ai lu sur la boite il est préconisé de prendre une 550w pour le crossfire sinon c'est 450w 30a 12v recommandé moi je l'ai tester avec une 480max et ouai c'est pareil faut reboot 3 fois pour que ca marche comme si il fallait la faire chauffer moi ca me gène pas trop mais les disque durs supportent trés mal le reboot intempestif, a force tu te tape un ntdlr manquant et ca c'est moche...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut Yo,
Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Ecouter moi, je ne pense pas que ca viens de l'alim
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut MAO
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |